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Du nouveau en mars pour Battlefield 4

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SyruS*
(@syrus)
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A la suite du dernier DLC Final Stand de Battlefield 4, des rumeurs laissaient entendre que du contenu serait de nouveau disponible en ce début d'année. La chose est aujourd'hui officiellement confirmée, directement sur le Battlelog, mais cela aura plus des allures de patchs que de DLC.

En effet ce Winter Patch viendra corriger des bugs et améliorer certaines mécaniques du jeu (collision des joueurs, netcode...) et aussi mettre l'accent sur le mode Squad Obliteration, qu'il veulent mettre en avant et transformer en choix principal pour la compétition. Pour ceux qui ne le connaissent pas, dans ce mode, deux équipes de 5 joueurs s'affrontent en devant défendre 5 bombes tout en attaquant les 5 de leurs adversaires, une fois qu'une équipe a paumé 2 bombes, elle retourne pleurer dans les jupes de sa mère. En gros du Team Fortress dans BF4, mais c'est un mode de jeu rapide et stratégique qui plait et est parfait pour la compétition (et ce n'était pas le but de Hardline par hasard ?). Ce Winter Patch comprendra aussi une nouvelle carte pour le jeu, mais cette fois vous pourrez bosser avec DICE pour la concevoir de A à Z, un geste pour remercier leurs fidèles, ou un moyen d'être sûrs de plaire au plus grand nombre. Il se pourrait que de nouvelles armes soient aussi présentent à la sortie, mais rien n'est dit à ce sujet pour l'instant.

[video] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c8i3DGUGwfo [/video]
source comptoir-hardware.com

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 21/02/2015 4:55 pm
floW
 floW
(@flow)
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j'suis sceptique ....

 
Posté : 23/02/2015 5:24 pm
(@kristophe45)
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ce que j'ai marqué sur le battlelog de l'annonce

"des maps communautaire....allons bon....maintenant ils vont faire croire que c'est du sensationnel et blablabla...poudre aux yeux pour ceux qui n'ont pas connu les bf avant le 3.... et bien oui mes amis rien de nouveaux sous bf1942,bfvietnam,bf2 et 2142....les toolkits etait libre pour tout le monde ( et chacun faisait sa map son mods comme il le souhaitait http://www.moddb.com/games/battlefield- ... editor-v13 .... ca en devient franchement lamentable EA suit désormais la meme politique qu'activision.... je me tate franchement si je vais continuer la série et j'ai bien peur que pour moi ca va s'achever avec bf4 après 12 ans de jeux :/ "

en ce moment ils nous gonfle avec leur hardline, on entend plus parler des maps de nuits ni des maps des anciens bf qui doit etre remis au gout du jour :evil: bref j'espere qu'on reverra wake :( et bien d'autres... d'ailleur en ce moment je suis retombé sur bf2 si un jour il y en a qui se sentent motivé a réinstallé bf2 et le patch 1.5 je creer un reseau local avec des bots a 64 joueur et file mon ip a qui voudra me rejoindre :p

 
Posté : 23/02/2015 5:40 pm
(@bjorkdar)
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Illustrious Member Admin
 

dur :(

Ce serait pourtant si simple d'amener du public en plus. Surtout qu'ils parlent de la création d'UNE map communautaire :s

Le meilleur exemple, c'est arma. Certains l'achètent pour jouer qu'aux mod ^^

 
Posté : 24/02/2015 10:35 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
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je me tate franchement si je vais continuer la série et j'ai bien peur que pour moi ca va s'achever avec bf4 après 12 ans de jeux :/ "
p

moi je dis mythoooo!! tu vas aller jouer à quoi? à Dora l'exploratrice? à COD?

tu continueras à jouer a BF et à rager après tout ses bugs.. :remu:
c'est ton destin (celle là elle est offerte)

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 24/02/2015 11:03 am
(@kristophe45)
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dur :( Certains l'achètent pour jouer qu'aux mod ^^

ba moi c'est ce que j'avais fait avec le premier bf, sur le 42 de base je doit avoir qu'une petite cinquantaine d'heure par contre les mods j'avais des centaines d'heures sur desert combat, des centaines sur bf1918, des centaines sur galactic conquest,des centaines sur forgotten hope :p tellement d'heure que je n'avais pas pris (légalement ...m'voyez :twisted: ) les add on road to rome et secret weapon :roll: et le meilleur c'est qu'on trouve encore quelques serveur pour les mods 12 ans après !!!
:arrow: à noter pas sur la version 10e anniversaire d'origin mais sur la version original cd de 2003 et si vous voulez y jouer faut se taper l'installation des patchs (le dernier en date 1.61) et une mise a jour manuelle de punkbuster :sabre: )

je me tate franchement si je vais continuer la série et j'ai bien peur que pour moi ca va s'achever avec bf4 après 12 ans de jeux :/ "
p

moi je dis mythoooo!! tu vas aller jouer à quoi? à Dora l'exploratrice? à COD?

tu continueras à jouer a BF et à rager après tout ses bugs.. :remu:
c'est ton destin (celle là elle est offerte)

:arrow: unreal tournament au moins quitte à jouer a des jeux no brain jouons a des VRAI jeux nobrain et surtout un retour aux origines à mes sources ce qui m'a formé aux jeux online,d'ailleur depuis peu je me suis même remis à quake 3 et il existe encore des centaines de serveur 8-)

perso pour le prochain bf (je parle du VRAI bf) déjà d'un ca ne sera plus en préco et si il est autant casual que le 3 et le 4 voila quoi bref on en reparlera l'année prochaine, mais bon je ne m'attend pas à des miracles vu comment que la série part en couille et se codifise :mrgreen: et rappelons que EA a déjà tué 2 séries mythique :cry: : medal of honor et command & conquer....

 
Posté : 24/02/2015 11:16 am
(@bjorkdar)
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Illustrious Member Admin
 

Tu viens de me donner envie de ressortir ma PS1 et mes CD de medal of honnor (hou putain les musiques de dingue qu'il y avait!)

 
Posté : 24/02/2015 1:23 pm
(@lebrunies)
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Oh pinaise command and conquer , general, heure h quel bonheur ces jeux ....
Les scenes mythiques de medal of honor, le debarquement me paraissait epique.

Bref que de regret par la suite

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 24/02/2015 3:07 pm
(@kristophe45)
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claire pour ma part mes préférés moh 1,moh resistance,sur ps1, moh soleil levant sur ps 2 :erec: et sur pc allied assault on s'y croyait tout comme pacific assault au début quand tu visites pearl harbor et que tu entends les zero faire un premier passage et que tout le monde ne se doutait de rien et quand d'un coup ca pétait de partout avec la musique qui te faisait verser une larme j'en avais le kikitoudur quand j'y jouait :oops:

ps: bjorkdar fait gaffe quand même j'ai tendance a refiler en ce moment ma maladie nostalgeek en me regardant jouer des vieux jeux ma femme ma fait réinstaller la ps one et du coup elle rejoue a legend of dragoon et ff8 :p

le trailer bonus ingame ma toujours fait tripper :lol:
[video] https://www.youtube.com/watch?v=6hswsYrTLdM [/video]

quand au soundtrack ca donnait vraiment envie un des rares jeux pour l'époque qui avait une bande son aussi épique (venant des studio dreamworks de spielberg c'était normal aussi ) :sabrelazer:
[video] https://www.youtube.com/watch?v=ZV8E5aZtBCE [/video]

 
Posté : 24/02/2015 3:28 pm
SyruS*
(@syrus)
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je me tate franchement si je vais continuer la série et j'ai bien peur que pour moi ca va s'achever avec bf4 après 12 ans de jeux :/ "
p

moi je dis mythoooo!! tu vas aller jouer à quoi? à Dora l'exploratrice? à COD?

tu continueras à jouer a BF et à rager après tout ses bugs.. :remu:
c'est ton destin (celle là elle est offerte)

:lol: :lol: :lol: :lol:

kris

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
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Posté : 24/02/2015 6:02 pm
SyruS*
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PATCH HIGHLIGHTS

SOLDIER TRAVERSAL AND COLLISION

Significant improvements have been made to how the soldier traverses the world. Walking over small objects, inclines and lips is now handled gracefully by the engine – it really has to be played to feel the immense difference this makes !

NETCODE IMPROVEMENTS

Major improvements have been made to the Battlefield 4 network layer.

• Improved long range network updates by adding a cone to the High Frequency Update
• Network prioritization and filtering has been improved, now prioritizes health/damage, enemy players and vehicles above all.
• The High Frequency Update now uses half a sphere and a 45 degree cone for players on foot
• Vehicles now use a larger (front) hemi-sphere shape for collision improvements
• Aiming down sights/zooming in sitting in a vehicle or on foot utilizes an even longer range cone for better target acquisition at a distance
• Vehicle hemisphere shown in combination with zoomed view which use a more narrow longer range cone
• Required bandwidth close to cut in half Players with less stellar network connections should get a significant improvement, now able to use the High Frequency Update.

NEW QUICKMATCH FEATURES

• New player gating New players can now quickmatch into special servers until reaching rank 10, giving them a chance to learn playing Battlefield 4 against other new players.
• Ranked Preset support Players now have the added option to Quickmatch into Ranked servers as an addition to the Official preset available in the past.
• Premium Playlists Three new playlists are added catering to various playstyles and including maps from all expansions and base game combined.
• New Premium playlists have been added: The Battlefield, Close Quarters and Large Scale Battles focuses on three distinct type of game modes and map combinations to create the best possible experience.

SQUAD OBLITERATION

We are adding a new competitive game mode called Squad Obliteration with the Winter Patch. In this mode the high paced objective based gameplay of original Obliteration is scaled down to a 5 vs 5 size – balanced and perfected for competitive play.

Squad Obliteration has been extensively tested with the competitive community on the Community Test Environment ( http://cte.battlelog.com ) [cte.battlelog.com] to be as balanced as possible.

Squad Obliteration/Obliteration differences

• No vehicles, No parachute spawns
• Secondary base spawns are made available
• First team to destroy two out of three bases wins the round
• Bomb carrier position is only known to the enemy team if spotted

COMMUNITY TESTING: BULLET COLLISION PROJECT

Thanks to a project run by the community on the CTE ( http://cte.battlelog.com ) [cte.battlelog.com] we’ve been able to address many issues with bullet collision (you can see through an opening, but not shoot through it). A BIG thanks to all players involved in finding and confirming these changes !

FULL PATCHNOTES

Here is the full list of changes and improvements included in the Winter Patch. All changes applies to all platforms unless explicitly stated otherwise.

GENERAL IMPROVEMENTS

• Added Squad Obliteration game mode
• Added support for New player servers (rank 10 and down)
• Added support for matchmaking into ranked servers (in addition to standard official)
• Various anti-cheat improvements implemented
• In combat system now temporarily disables squad spawning when squad mate is in combat
• In combat system now temporarily disables Medic Bag healing based on damage taken and incoming suppression increase
• In combat system now temporarily disables First Aid Kit healing based on damage taken
• Decouple vehicle aiming from turning option added
• Added Mastery Dog tags for several weapons that were previously missing
• Added 3 new Premium playlists: 'Large Scale Battles', 'The Battlefield', and 'Close Quarters'.
• Fixed an issue that would sometimes cause an error about stats not fetching, if connecting to a session after immediately being disconnected
• Fixed an exploit related to CTF/Obliteration exploit using M224 Mortar/MAV/EOD Bot
• PC - Several AMD Mantle optimizations
• PC - Various graphical performance improvements
• Added option for player to separately toggle the slowdown and auto rotation components of aim assist. Server admins can now enforce a disable of the auto rotation component on ranked servers

AUDIO
• Footsteps: Significantly improved audio of footsteps for enemies and friendlies so that they can clearly be heard. Also fixed an issue where grenades explosions or other loud sounds would mute footstep sounds.
• Fixed an issue where EOR music would not play in CTF
• PC - TDM/SQDM: 'Tension music' now correctly playing for all teams in TDM and SQDM

ART

• Updated the shading for many of the Dog tag country flags to make them more accurate
• Animation: Cleaned up fast side to side movement of the character in third person.
• Fixed an issue where tracers would incorrectly show up on bullet impacts

USER INTERFACE

• Fixed an issue where the soldier camouflage selected would change to default between rounds
• Fixed the cropped "Ready" status on the F-35 and J-20 fighter jets so that it is now fully visible
• Fixed a HUD related issue that would sometimes occur when players on the same server would use the FLIR/IRNV
• Dog tags will now display stats both in game and in menus
• Several hit indicator and crosshair improvements
• Fixed an issue where a player's health is displayed incorrectly when they get hit while regenerating health.
• Updated HUD Logic for several weapons so that they show "overheat" messages correctly
• Tweaked Jet HUDs to be more clear
• Improved scout helicopter crosshairs
• All consoles - Removed an incorrect reference to parachute in the customization screen
• Deploy screen - Added deploy screen advanced options to show vehicle passengers, more details on occupants and squad mates.
• Deploy screen - Improved squad mate selection when in vehicles.

VEHICLES

• All helicopters have new more agile physics applied (you can do both barrel rolls and loops!)

WEAPONS

• Animation updates for m412 and sw30
• Fixed an audio bug where the air missiles or TV guided missiles would play multiple times for one shot
• Fixed an audio bug where the FAC boat cannons would loop indefinitely
• Adjusted the graphics for the Kobra red dot reticle to make it longer to more closely match the actual reticle.
• Removed small animation played when going into sprint for any weapons that have a fore grip
• Adjusted QBZ95 fore grip position in first person.
• Fix for RPK74 bolt cycle during fire animation
• Improved HUD clarity for red dot sights against snowy/bright backgrounds - AND improve PS3/Xbox360 look as well

MAPS

HANGAR 21
• Fixed a sound bug that would cause the titan engine audio to become distorted
• Fixed various smaller sound issues

HAMMERHEAD
• Fixed an issue where user would encounter snowing VFX inside of the hallway west of objective B if spawning on squad mate.

PROPAGANDA
• Propaganda - Fixed several collision issues based on community feedback

PEARL MARKET
• Fixed a collision issue which would cause players to fall down from the big neon sign that is used as a bridge between 2 buildings.
• Fixed an issue where a user could see through the game world after destroying part of a building situated near the CN base.

LUMPHINI GARDEN
• Fixed several collision issues that would occur after the mudslide levolution was triggered. The mudslide has also been optimized to reduce visual glitches.
• Rush - Fixed issues with the EDO bot having no collision with several sidewalks around the US base first set of M-coms
• Fixed an issue with an indestructible window in the house at the center of the map
• Fixed an issue where a player could get stuck behind the pipes at Flag C and be forced to redeploy

SUNKEN DRAGON
• Fixed several collision issues based on community feedback

ROGUE TRANSMISSION
• Made collision conform closer to render mesh for destroyed track pieces. moved collision volume in the level to accommodate the new changes to the adjusted object collision
• Fixed several collision issues based on community feedback

ZAVOD 311
• Fixed several collision issues based on community feedback

METRO 2014
• Fixed an issue where users where able to get C4 kills through the roof.
• Fixed several collision issues based on community feedback

FLOOD ZONE
• Fixed several collision issues based on community feedback

HAINAN RESORT
• Fixed several collision issues based on community feedback

OPERATION LOCKER
• Fixed several collision issues based on community feedback

SIEGE OF SHANGHAI
• Improved collision issues on several skyscrapers

DAWNBREAKER
• Fixed an issue where a user is unable to deploy Radio Beacon, MAV and similar gadgets on the boardwalk located north from the water and south from objective C
• Fixed several collision issues based on community feedback

LOST ISLAND
• Added collision in the ceiling of the cave so that is no longer possible to hide there with the little bird

GULF OF OMAN
• Lights now no longer stay intact once building is destroyed

THE DEPICTION OF ANY WEAPON OR VEHICLE IN THIS GAME DOES NOT INDICATE AFFILIATION, SPONSORSHIP OR ENDORSEMENT BY ANY WEAPON OR VEHICLE MANUFACTURER.

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
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Posté : 03/03/2015 10:31 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
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En mode Google trad lol :microndes:

FAITS SAILLANTS PATCH

SOLDAT TRAVERSAL ET COLLISION

Des améliorations importantes ont été apportées à la façon dont le soldat traverse le monde. Marcher sur de petits objets, les pentes et les lèvres sont maintenant traités avec élégance par le moteur - il a vraiment pour être joué à se sentir l'immense différence que cela fait!

AMÉLIORATIONS Netcode

Des améliorations majeures ont été apportées à la couche réseau Battlefield 4.

• Amélioration de mises à jour de réseau longue portée en ajoutant un cône à la mise à jour à haute fréquence
• hiérarchisation du réseau et filtrage a été améliorée, priorise maintenant / dommages, les joueurs et les véhicules ennemis santé surtout.
• La mise à jour à haute fréquence utilise maintenant une demi-sphère et un cône de 45 degrés pour les joueurs à pied
• Les véhicules utilisent maintenant un plus grand (avant) forme hémi-sphère pour l'amélioration de collision
• Viser bas sites / zoom en position assise dans un véhicule ou à pied utilise une gamme encore plus cône pour une meilleure acquisition de la cible à une distance
• hémisphère Véhicule montré en combinaison avec vue zoomée qui utilisent une plus étroite de plus longue portée conique
• la bande passante requise près de couper dans les lecteurs moitié avec moins de connexions réseau stellaires devrait obtenir une amélioration significative, maintenant en mesure d'utiliser la mise à jour de haute fréquence.

Nouvelles fonctionnalités Quickmatch

• Nouveau lecteur gating nouveaux joueurs peuvent maintenant Quickmatch dans les serveurs spéciaux jusqu'à atteindre le rang 10, en leur donnant une chance d'apprendre à jouer Battlefield 4 contre d'autres nouveaux joueurs.
• Classé lecteurs soutien prédéfinis ont maintenant la possibilité ajoutée à QuickMatch dans les serveurs Classé comme un ajout à la présélection officiel disponible dans le passé.
• Playlists premium Trois nouvelles listes de lecture sont ajoutés restauration à différents styles de jeu et y compris les cartes toutes les éditions et jeu de base combinés.
• Sélections nouvelle prime ont été ajoutées: Le Battlefield, Close Quarters et batailles à grande échelle se concentre sur trois types distincts de modes de jeu et des combinaisons de carte pour créer la meilleure expérience possible.

SQUAD OBLITERATION

Nous ajoutons un nouveau mode de jeu compétitif appelé Squad Oblitération avec le Patch hiver. Dans ce mode, l'objectif rythme gameplay haute base de l'effacement d'origine est réduite à un 5 vs 5 taille - équilibrée et perfectionné pour le jeu concurrentiel.

Oblitération Squad a été testé avec la communauté compétitive sur l'environnement de test communautaire ( http://cte.battlelog.com ) [cte.battlelog.com] être aussi équilibrée que possible.

Oblitération différences Squad / Obliteration

• Aucun véhicule, Pas fraye parachute
• pontes de base secondaires sont mis à la disposition
• La première équipe à détruire deux des trois bases remporte la manche
• position de porte-bombe ne est connu à l'équipe adverse si repéré

COMMUNAUTÉ TEST: PROJET DE COLLISION BULLET

Merci à un projet mené par la communauté sur le CTE ( http://cte.battlelog.com ) [cte.battlelog.com] nous avons été en mesure de résoudre de nombreux problèmes avec balle collision (vous pouvez voir à travers une ouverture, mais pas tirer à travers elle). Un GROS merci à tous les acteurs impliqués dans la recherche et la confirmation de ces changements!

Patchnotes COMPLET

Voici la liste complète des changements et des améliorations inclus dans le Patch hiver. Toutes les modifications se appliquent à toutes les plateformes sauf indication contraire explicite.

Améliorations générales

• Mode de jeu Squad Ajouté Oblitération
• Ajout du support pour les nouveaux serveurs de joueurs (de rang 10 et bas)
• Ajout du support pour matchmaking dans les serveurs classés (en plus de standard officiel)
• Diverses améliorations anti-triche mis en œuvre
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement équipe frai quand peloton compagnon est au combat
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement Medic Bag guérison basée sur les dégâts subis et l'augmentation de suppression entrant
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement First Aid Kit guérison basée sur les dégâts subis
• Découpler véhicule visant de tourner option a été ajoutée
• Les étiquettes Ajouté Maîtrise chien pour plusieurs armes qui étaient auparavant absents
• Ajout de 3 nouvelles listes de lecture Premium: 'grande échelle Batailles »,« Le champ de bataille », et« Close Quarters ».
• Correction d'un problème qui parfois provoquer une erreur à propos de stats pas de récupération, en cas de connexion à une session après être immédiatement déconnecté
• Correction d'un exploit liés à la CTF / Oblitération exploit en utilisant M224 Mortier / VAC / EOD Bot
• PC - Plusieurs optimisations AMD Mantle
• PC - Diverses améliorations de performances graphiques
• Ajout d'une option pour le joueur pour basculer séparément le ralentissement et la rotation automatique de composants but d'aider. admins de serveurs peuvent maintenant appliquer un blocage de la composante de rotation automatique sur des serveurs classement

AUDIO
• Footsteps: Amélioration significative des traces audio pour ennemis et amicaux afin qu'ils puissent être clairement entendu. Aussi Correction d'un problème où les grenades explosions ou d'autres sons forts seraient couper les sons de Footstep.
• Correction d'un problème où la musique EOR ne jouerait pas dans la FCE
• PC - TDM / SQDM: «la musique de tension 'maintenant jouer correctement pour toutes les équipes de TDM et SQDM

ART

• Mise à jour de l'ombrage pour la plupart des pays tag drapeaux chiens afin de les rendre plus précis
• Animation: Nettoyé côté rapide à déplacement latéral du personnage à la troisième personne.
• Correction d'un problème où les traceurs seraient mal apparaître sur des impacts de balles

INTERFACE UTILISATEUR

• Correction d'un problème où le camouflage de soldat choisi changerait par défaut entre les rounds
• Correction de l'état recadrée "Prêt" sur les jets F-35 et J-20 chasse de sorte qu'il est maintenant entièrement visible
• Correction d'un problème lié HUD qui parfois se produire lorsque les joueurs sur le même serveur utiliseraient le FLIR / IRNV
• Dog tags maintenant afficher des statistiques à la fois dans le jeu et dans les menus
• Plusieurs améliorations des indicateurs de succès et réticule
• Correction d'un problème où la santé d'un joueur se affiche pas correctement quand ils sont touchés tout en régénérant la santé.
• Mise à jour Logic HUD pendant plusieurs armes afin qu'ils montrent messages "surchauffe" correctement
• Tweaked Jet HUD pour être plus clair
• Amélioration des réticules d'hélicoptères de scouts
• Toutes les consoles - Suppression une référence incorrecte à parachute dans l'écran de personnalisation
• Déployer écran - Ajout de l'écran de déploiement des options avancées pour montrer aux passagers de véhicules, plus de détails sur les occupants et coéquipiers.
• Déployer écran - Amélioration de la sélection escouade compagnon quand dans les véhicules.

VÉHICULES

• Tous les hélicoptères ont une nouvelle physique plus agile appliquée (vous pouvez faire deux tonneaux et boucles!)

ARMES

• mises à jour d'animation pour m412 et SW30
• Correction d'un bug audio où les missiles sol-air ou TV missiles guidés joueraient plusieurs fois pour un seul coup
• Correction d'un bug audio où les canons de bateau FAC serait boucle indéfiniment
• Ajustement des graphiques pour le Kobra point rouge réticule pour le rendre plus pour correspondre plus étroitement le réticule réelle.
• petite animation Suppression joué quand nous allons dans le sprint pour toutes les armes qui ont une poignée avant
• Ajusté QBZ95 la position avant de la poignée à la première personne.
• Correction de cycle de boulon de RPK74 pendant l'animation d'incendie
• Amélioration de la clarté HUD pour dot sites rouges sur fond de neige / vives - et améliorer PS3 / Xbox360 regarder ainsi

CARTES

HANGAR 21
• Correction d'un bug sonore qui causerait l'audio de moteur de titan pour devenir déformée
• diverses questions sonores petits fixes

HAMMERHEAD
• Correction d'un problème où l'utilisateur rencontrerait VFX neige à l'intérieur du couloir ouest de B objectif si frai sur peloton compagnon.

PROPAGANDE
• Propagande - Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

Pearl Market
• Correction d'un problème de collision qui provoquerait joueurs de tomber de la grande enseigne au néon qui est utilisé comme un pont entre les deux bâtiments.
• Correction d'un problème où un utilisateur pouvait voir à travers le monde du jeu après avoir détruit une partie d'un immeuble situé près de la base CN.

Lumphini JARDIN
• Correction de plusieurs problèmes de collision qui se produiraient après la coulée de boue de lévolution a été déclenchée. La coulée de boue a également été optimisé pour réduire pépins visuels.
• Rush - Correction des problèmes avec le bot EDO ne ayant pas de collision avec plusieurs trottoirs autour de la base américaine de premier ensemble de M-coms
• Correction d'un problème avec une fenêtre indestructible dans la maison au centre de la carte
• Correction d'un problème où un joueur pourrait rester coincé derrière les tuyaux à Flag C et être forcée de redéployer

SUNKEN DRAGON
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

TRANSMISSION ROGUE
• collision Fabriqué conforme rapprocher de maillage de rendu pour les pièces de piste détruits. volume de collision déplacé dans le niveau pour accueillir les nouvelles modifications à l'objet collision ajusté
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

ZAVOD 311
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

METRO 2014
• Correction d'un problème où les utilisateurs où capables d'obtenir C4 tue à travers le toit.
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

FLOOD ZONE
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

HAINAN RESORT
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

FONCTIONNEMENT LOCKER
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

SIÈGE DE SHANGHAI
• Amélioration des problèmes de collision sur plusieurs gratte-ciel

Dawnbreaker
• Correction d'un problème où un utilisateur est incapable de déployer Radio Beacon, MAV et gadgets similaires sur la promenade située au nord de l'eau et le sud de l'objectif C
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté

Lost Island
• collision Ajouté dans le plafond de la grotte de sorte que ne est plus possible de se cacher avec le petit oiseau

GOLFE D'OMAN
• Les lumières restent désormais plus intacte fois bâtiment est détruit

La représentation de toute arme ou véhicule de ce jeu ne révéleraient l'appartenance, endossement ou parrainage PAR toute arme ou constructeur du véhicule.

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 04/03/2015 10:01 pm
(@kristophe45)
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lol je me demande parfois si ils font pas fumer un peu de foin a google translate :lol: mais bon c'est mieux que rien et en décryptant un peu ca reste comprehensible,

bon bref en tout cas maintenant je peux balancer depuis le spawn russe mes drones dans le métro :shock: ( oui oui dans le métro !! du moins jusqu'a B) :twisted: testé par mes soins et approuvé par artek

mais bon je vais éviter d'en abuser ;)

 
Posté : 04/03/2015 10:41 pm
(@artek)
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Nan mais ça c'est parce que tu cheat :roll:

Sinon ce patch apporte un petit plus mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans une beta qui c'est finit il y a peu :? .... Bref après 2 ans enfin un patch potable ....Mais y'a encore pas mal de truc a corriger :s

 
Posté : 05/03/2015 11:34 am
(@lebrunies)
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Hello

Je me mets dans la peau de Monsieur DICE

Bien alors , on a eu la beta de Hard Line, y a des trucs a corriger avant la sortie, et cette fois je ne veux plus de bug comme la sortie de BF4.

Alors vous basculez les moteurs graphiques, la gestion de la physique, le netcode sur BF4.
Ainsi on a plein de beta testeurs pour nous permettre de developper et finaliser Hard Line.
Attendons les remontées des utilisateurs BF4.

Fin de M Dice.

J'ai vraiement cette desagreable sensation d'etre le BETA testeur des changement qui seront present dans Hard Line.

Ca change quand meme pas mal de chose ce patch, vehicule, deplacement armes ....

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 05/03/2015 3:03 pm
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