Notifications
Retirer tout

Répétition event le 18/03/2017 + découverte nouveaux dlc

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
592 Vu
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
Début du sujet
 

Bonsoir les fps !

Je vous confirme que la répétition pour l'évent du 8 avril 2017 aura bien lieu demain, la soirée ce déroulera de la manière suivante: rendez-vous à 20h30, lancement à 21h (on ce rejoins sur le ts fps, section BF1). Dites moi si vous êtes de la partie, bien entendue je prend à ma charge le serveur pour la répétition. Venez nombreux :mitraille:

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'on fera une soirée pour découvrir tous ensemble les nouveaux DLC, dites moi vos disponibilités dans les commentaires !

Bonne soirée, amusez vous bien ! A demain :D

 
Posté : 17/03/2017 10:42 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Merci Saso ! Bonne répétition à vous tous !

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 17/03/2017 10:52 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
Début du sujet
 

Je vais faire de mon mieux pour que tout se pense comme prévu

 
Posté : 18/03/2017 1:46 am
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

A la base c'était dis qu'on jouerais sans les DLC non ?
C'est la premiere fois que je vois une répetition pour une soirée jeu , tu viens avec une chorale Saso ? :D

 
Posté : 18/03/2017 4:13 pm
(@goach)
Posts: 20
Membre
 

Pour te répondre Teko, ni la répétition, ni la la soirée évent sur Bf1 seront sur les dlc. La Saso parlais d'une autre soirée pour les personnes ayant le dlc. Sachant qu'on lui reproche sans arrêt de ne rien faire pour sa section, voila vous êtes servis.
De plus l'idée de répétions ne viens pas de Saso, ont en avais deja discuter dans l'autre Topic suffit de tout lire.

 
Posté : 18/03/2017 6:04 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

Teko, je pense qu'une répétition est plutôt utile, puisque au final c'est pas juste venir jouer sur un serveur il y a aussi l'évent pour gagner un char miniature, après dans le pire des cas ça fait toujours une bonne occasion de rejouer un peut ensemble.

 
Posté : 18/03/2017 8:31 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

je crois que j'ai réussi à régler mon probleme de carte graphique ! :mortier:

 
Posté : 20/03/2017 2:24 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube