Notifications
Retirer tout

[Proposition] Event communauté Free Player Spirit

41 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
3,246 Vu
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Salut à tous les amis.
Je sais que beaucoup comme moi n'apprécient plus beaucoup ce jeu, mais je souhaiterai lui donner une chance.
Je vous propose d'organiser une soirée, un event ou nous nous retrouverions tous ensemble, et que nous faisions un stream de cette soirée.
L'objectif pour attirer du monde, serait de faire gagner une impression 3D d'un objet du jeux (je pensais à un char en 15cm*15cm par exemple, si vous avez des idées...)

Bien-sur cet event serait ouvert au public, mais nous serions les organisateurs.
Je calque un peu ce genre de soirée sur ce que font les BSM par exemple, plus spécialement Sgt.DangerCow. Nous aussi nous pourrions essayer ça afin de relancer la commu' ;)

Seriez vous intéressés pour jouer juste le temps d'une soirée ? dans la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble ?
N'hésitez pas si vous avez des questions, ou que vous êtes chaud patate pour m'aider à organiser ça !

(Je finance la location du serveur l'espace de la soirée, l'impression 3D du giveaway.)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/02/2017 1:29 pm
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Je serais ravis de faire une soirée bf 1 ou bf4 .

 
Posté : 23/02/2017 2:01 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

C'est un OUI pour moi.
En revanche je me demande pourquoi louer un serveur. Juste pour avoir le nom de la team ou est ce que le procon est sortie ?

edit : Ludo tapette

 
Posté : 23/02/2017 2:03 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Merci les gars.
faites passer le mot ;)

pour le serveur c'est pour faciliter la connexion ("t'es dans mon groupe ? t'es ou ? quel serveur ? hein ? c'est quoi une licorne ?! merde j'ai lancé BF3.." bref ;) )

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/02/2017 2:09 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Si tu crois que ça va aider les plus attardés d'entre nous alors ok :D

 
Posté : 23/02/2017 2:13 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Un petit char Renault FT1 :)
le probleme c'est que j'ai pas les DLC et que je les aurais certainement jamais.

 
Posté : 23/02/2017 2:14 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Pas de problème TEKO on peut rester sur du Vanilla, qu'en dis tu DDII ?

 
Posté : 23/02/2017 2:17 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Non je n'ai pas dit que vous étiez attardés, bien au contraire, je critique la gestion des groupes et connexions merdique du jeu...

Pour Vanilla je suis largement pour ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/02/2017 3:05 pm
(@goach)
Posts: 20
Membre
 

Je suis pour! Moi j'aime bien bf1, la seule chose qui me rebute c'est que le Channel bf1 est souvent désert et que seul c'est l'ennuie total :guillot:
En plus si j'ai bien compris la dernière mise à jour on peu enfin kick les autres et avoir un accès prioritaire ?

 
Posté : 23/02/2017 4:48 pm
boulywyf
(@boulywyf)
Posts: 40
Membre
 

Fais péter !!!! une bonne vrai soirée tous ensembles ;)

Moi je suis toujours sur ce jeux et c'est vrai que le soir c'est le désert .

Mais je suis confiant il va de tout façon ce relancer avec les futures Maps ;)

:snip: :tp: :hs: :machingun: :remu: :mortier: :muahaha:

ON S'EN FOUT DE VIEILLIR ON FAIT AUTANT DECONNERIES JUSTE PLUS LENTEMENT

 
Posté : 23/02/2017 5:55 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Super merci a toi Devile, il et vrais que pour ma par j'avais un peux perdue espoir en ce qui concerne BF1, voir que tu fait une soirée sut BF1 comme dire OUI a 100%

En suite pour répondre a ce qui mon me rendre encore ouf non j'ai pas laisser tomber la section BF1 il y a un moment ou on peux rien y faire c'est comme ça, et puis un autre moment ou tout repars en fin Bref je suis des vôtre.

 
Posté : 23/02/2017 6:09 pm
boulywyf
(@boulywyf)
Posts: 40
Membre
 

Je suis pour! Moi j'aime bien bf1, la seule chose qui me rebute c'est que le Channel bf1 est souvent désert et que seul c'est l'ennuie total :guillot:

Salut salut ;) je sais pas vers quelle heure tu joue mais je vais te demander en ami sur Origin comme ça si t'es en jeu je jouerai volontiers avec toi ;)

au plaisir de te rencontrer :D Bouly :muahaha:

ON S'EN FOUT DE VIEILLIR ON FAIT AUTANT DECONNERIES JUSTE PLUS LENTEMENT

 
Posté : 23/02/2017 6:32 pm
(@atharkar)
Posts: 11
Membre
 

Moi je suis partant ! Cela me relancerai peut-être dans ce jeu qui sait ! Et aussi me faire sortir de l'univers R6/For Honor :muahaha:
Par contre je n'ai aucun DLC alors de mon côté ça sera tout ce qu'il y a de base sur le jeu ^^

Par contre hésitez pas à le dire sur le groupe Facebook, je suis + actif sur le groupe FB qu'ici :)

 
Posté : 23/02/2017 6:37 pm
(@nyalla)
Posts: 9
Membre
 

+1 pour moi! Prévenir de la date choisit quelque temps avant pour que tout le monde puisse etre de la partie :mitraille: :tp:

 
Posté : 23/02/2017 6:49 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Ah c'est génial que vous soyez bien chauds ;)

On va organiser ça correctement alors. Un samedi soir il y aurait des présents ? je vais créer un sondage pour qu'on mesure ça ;)

Merci à vous :heartred:

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/02/2017 8:00 pm
Page 1 / 3
Share:
Facebook
YouTube
YouTube