Notifications
Retirer tout

R6 Siege - astuce NAT ouvert + démarrage rapide

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
650 Vu
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
Début du sujet
 

Salut les FPS,

Je partage avec vous deux astuces (trouvées sur le forum de JV.com ... honte à moi mais j'assume).

Pour le NAT ouvert :
Le support UBI a fournit à un user des ports à ouvrir qui fonctionne :
UDP 27000 à 27030 Inclus
TCP 27014 à 27050 Inclus
UDP 4379 à 4380
UDP 3478

Comme il était sur une livebox, j'ai suivi sa configuration (assez bizarre sachant qu'il n'utilise pas de range pour les ports mais les ports internes / ports externe) :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ssssss.jpg

Après avoir reboot ma box, je suis bien en NAT ouvert et ça a réglé mon problème de "Création d'une escouade" trop longue.

Pour le démarrage rapide :
J'ai supprimé les vidéos suivantes dans le répertoire C:JeuxUbisoftUbisoft Game LaunchergamesTom Clancy's Rainbow Six Siegevideosstartup :
nvlogo_1280x720
ubilogo_1280x720

Et là c'est magique, fini les vidéos chiantes sur ubisoft et le logo R6 Siege.

 
Posté : 02/01/2016 6:47 pm
(@artek)
Posts: 148
Membre
 

:apploz: :apploz: :apploz: :apploz: :apploz: :apploz: :apploz:

Oh putin de merde !!!! Merci pour la suppression des vidéo & l'ouverture des port pour le NAT ^^ en espérant que ça régle les problème de netcode :D

 
Posté : 02/01/2016 9:37 pm
(@tered)
Posts: 15
Membre
 

Au top l'astuces des vidéos !! Au nombre d'Alt+F4 dans la soirée :D

 
Posté : 03/01/2016 2:18 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
Début du sujet
 

Bon, comme l'a si bien dit lebrunies, l'histoire du nat sur rainbow est une grosse connerie.

Hier, après la modification des règles et le reboot de ma box, j'étais à nouveau en ouvert.
Ce matin, en me reconnectant, j'étais en modéré.

Par acquis de conscience, j'ai supprimé toute les règles, passé le firewall de la box à moyen (faible avant) et redémarré ma box.

Résultat, à nouveau en nat ouvert.

Le problème vient bien de la partie serveur uniquement, ne créé pas de règles spécifiques pour R6 ou Ubi ça ne sert à rien.

 
Posté : 03/01/2016 3:45 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Merci pour les retour d'infos. Et pour la modif des fichiers comme énoncé sur le TS, rajoutez seulement .bak à la fin des deux fichiers vidéos, on ne sait jamais ^^ (et à chaque vérif des fichiers par le launcher Ubi, les vidéos sont retéléchargées et réactivées...)
Pour les règles NAT, on dirait qu'ils gèrent très mal l'ouverture de ports, je pense qu'ils ont merdouillé avec l'UPnP ...

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 06/01/2016 4:56 pm
MrMick4
(@mrmick4)
Posts: 51
Membre
 

Merci copain !

 
Posté : 09/01/2016 7:48 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube