Notifications
Retirer tout

ESL

23 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
1,649 Vu
(@shadow)
Posts: 139
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous,
Je pense qu'il serait pas mal par la suite de monter une équipe ESL sur le jeu et faire souvent des matchs d'entrainement contre des teams. Cela pourrait nous faire rencontrer du beau monde et en même temps faire augmenter notre niveau car sur certaines maps on n'y arrive pas du tout.
Il faudrait déja que nous commencions par faire des entrainements avec des strats et tout car on est souvent perdu ^^

 
Posté : 27/03/2016 9:16 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Je suis pour à mort :machingun:
Reste plus qu'à faire une lineup.

 
Posté : 28/03/2016 3:34 am
Exo7_29
(@exo7_29)
Posts: 106
Membre
 

Même si je n'ai pas votre niveau, je suis fana pour être au moins remplaçant car je ne suis pas tout le temps dispo surtout quand je suis sur Lorient.
Mais, j'apprends vite et j'écoute les conseils même si parfois je n'ai pas votre vision du jeu.

"Un ami qui vous veut du bien....." (si si)
http://sig.bf-france.com/bf4/exo7_29/bSANG6l5.png

 
Posté : 28/03/2016 10:29 am
(@shadow)
Posts: 139
Membre
Début du sujet
 

Vu hier avec Mr l'officier Zerreiss et il faudrait pour ceux intéressé en parler sur TS.
RDV ce soir afin d'en débattre

 
Posté : 29/03/2016 4:04 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Merci pour l'info, j'y serais

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 29/03/2016 5:18 pm
(@ombond)
Posts: 52
Membre
 

op

 
Posté : 30/03/2016 6:26 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Par rapport à hier soir contre les Impact, j'ai trouvé l'option du HUD. C'est une option ProLeague.

J'ai récupéré les règles offi ESL pour les futurs match clan en faisant une sélection avec les 11 maps.
Ca peut être pas mal pour train sachant que le temps officiel est de 3 minutes pour diffuse.

 
Posté : 30/03/2016 9:28 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
 

é gé fé un foule time jpe vnir ?

Sérieusement, pourquoi pas. Vu le nombre que nous sommes on pourrais facilement faire une LP voir peut être 2. A voir avec les joueurs actifs du jeu. Je n'ai pas pus être là hier malheureusement, j'aimerais bien savoir ce qu'il en à été dit svp ;)

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 30/03/2016 11:52 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Juste quelques précisions pour la future lineup en ESL :
- pas de rage (on peut lacher un "fuck" ou "putain mais quel pd" mais c'est tout. Faut pas inonder le chat vocal de rage durant la partie ;
- quand on fait de la merde on fait de la merde, faut accepter la critique ;
- on ne se met pas sur la gueule entre FPS ;
- on reste pour un mini debrief si il y a, pas de rage quit.

Dans ma dernière team (CS Go) c'est ce qu'il se passé et ça a dégouté tout le monde du jeu (2 ans sans le lancer pour ma part :remu: ).

On est là pour gagner mais surtout pas pour se prendre la tête.
Je préfère que ce soit dit avant de commencer quoi que ce soit.

Faut être conscient qu'on va se prendre des grosses fessées. Y a des équipes qui ne font que ça.
Les débuts c'est toujours un peu une purge, faut en être conscient.

 
Posté : 31/03/2016 9:52 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Yes, je suis d'accord. Désolé je débarque un peu, mais si vous avez besoin d'un Blitz ou Montagne sur le banc des remplaçants pour train je suis ok :)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 31/03/2016 12:54 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
Début du sujet
 

Ok c'est cool ça Coco.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cobalt sur les règles de jeu même si il m'arrive des fois de rager un peu beaucoup mais j'ai commencé à prendre l'habitude de couper mon micro lors de ce genre de phases^^.
Ce que je propose aussi c'est un "annonceur" car à chaque fois en fin de partie sur les cams tous les morts parlent en même temps et c'est incompréhensible ^^

Perso je propose que les mardi et jeudi soient consacrés aux trains/Matchs. Mardi il y avait plein de monde donc c'est l'occas.
Ce qui serait bien c'est de jouer avec tous le temps les mêmes personnes ainsi que les même perso afin d'être vraiment bien entrainé.

 
Posté : 31/03/2016 7:14 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
 

L'idée de l'annonceur c'est intéressant mais il ne peux pas tcheck toutes les cams. Après c'est un coup à prendre, moi j'ai appris à jouer avec les annonces dans tous les sens mais bon généralement si tu veux du silence tu dit chut et là tous le monde se tais en général ;)

Ouais les mardis et jeudis c'est pas mal donc à voir ^^

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 31/03/2016 7:51 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Première LineUp :
Shadow
ombond
NrGiz
Cobalt/Zerreiss
???

Intéressés :
Exo7_29
lebrunies
Turtle
DevilDogEleven
sheune
Zoby ?
Jafo ?

Au final, il y a même de quoi monter 2 LineUp. Ca pourrait être intéressant pour les entrainement.
Et ça fait pas mal de remplacant.

Va falloir en discuter.

 
Posté : 02/04/2016 9:52 am
Exo7_29
(@exo7_29)
Posts: 106
Membre
 

Je suis super intéressé et vous pouvez comptez sur moi pour moi pour l'aspect discipline.
Par contre difficile de jouer quand je suis en formation sur Lorient, le reste du temps, c'est ok pour moi en Tatcher ou autre.
Je suis dispo quasi tous les soirs les 2 prochaines semaines.
Biz mes petit FPS.

Exo(mil) :pan:

"Un ami qui vous veut du bien....." (si si)
http://sig.bf-france.com/bf4/exo7_29/bSANG6l5.png

 
Posté : 02/04/2016 1:10 pm
(@turtle33x)
Posts: 20
Membre
 

J'arrive un peu en retard mais comme j'avais dit sur le TS, je suis intéressé également !!
Pour les dispo ça devrait être possible le Mardi et Jeudi mais pas tous les soirs sinon je vais finir par dormir dans le canapé :flic:

Pour les perso :
> Défense : Frost / Castle
> Attaque : Blitz / Ash / Glaz (suivant la map)

Turtle

 
Posté : 02/04/2016 4:12 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube