Notifications
Retirer tout

Premier aperçu des prochains changements pour Bastion

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
517 Vu
(@thebest79)
Posts: 49
Membre
Début du sujet
 

Voici quelques modifications que nous sommes susceptibles de tester sur le prochain PTR.

Configuration : Reconnaissance : diminution de la propagation des tirs et augmentation de la capacité du chargeur, afin de faciliter la viabilité générale de cette configuration.

Configuration : Sentinelle : nous cherchons à recentrer ce mode dans dans l'objectif d'en faire un anti-tank et un anti-barrières, tout en le faisant se sentir moins suicidaire lorsqu'il est transformé. Dans cet continuité, nous testons des choses comme l'augmentation de la propagation de tirs et la suppression des headshots (tirs dans la tête), tout en lui permettant de prendre moins de dégâts sous cette transformation.

Auto-Réparation : nous avons testé quelques grands changements et nous en sommes contents. Actuellement, les tests internes ont permis à Bastion d'utiliser l'auto-réparation tout en se déplaçant et de ne plus être interrompu en cas de dégâts reçus. Pour équilibrer tout cela, il existe désormais un système de ressources (semblable à la Matrice défensive de D.Va). Ces changements ont transformé cette capacité rarement utilisée en un outil de survie beaucoup plus puissant.

Nous sommes toujours en train de tester et de peaufiner les changements pour Bastion, mais nous espérons voir arriver un nouveau build sur le PTR assez rapidement pour que vous puissiez essayer tout cela !

[imghttp://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/sports/soccer/25684-sports_arsenal_fc_wallpaper.jpg/img]

 
Posté : 02/02/2017 10:00 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

l'image est trop grande :lol:

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 02/02/2017 11:12 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube