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[SWTOR][EVENT]PVP Sauvage Makeb

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Edmond06
(@edmond06)
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Début du sujet
 

*Retransmission du canal holonet*

Ceci est une annonce du Bha'lir Noir, la plus célèbre et puissante organisation contrebandière de la bordure extérieure !

Pour faire suite au dernier événement sur Nar Shaddaa, nous vous convoquons pour une nouvelle session de JcJ sauvage sur la planète Makeb, samedi 7 juin, sur le serveur Battle Meditation. Le rendez-vous est fixé à 20h45 à l'avant-poste principal de chaque faction pour former les groupes (voir carte ci-dessous).

Cette séance se déroulera dans le magnifique décor que forment les rues de la capitale de la planète : Talaos City.

Encore une fois, le JcJ sauvage étant totalement absent sur cette planète, la majorité des gens n'en auront pas les succès Joueur contre Joueur. Ils sont également plus nombreux que sur Nar Shaddaa avec jusqu'à 500 joueurs ennemis et 100 gardes à tuer !

Nota Bene: nous avons pris conscience des quatre problèmes majeurs survenus lors du dernier événement, à savoir déséquilibre, facteur quidam, lags et désorganisation, et sommes normalement parvenus à en venir à bout !

Tout d'abord, et afin de garantir la bonne marche de l'événement, voici quelques petites règles de base :

Il se déroulera sur l'instance 2. Merci de vous y rendre dès que celle ci sera créée. Si vous ne pouvez vous y rendre car celle-ci se retrouve pleine, faites vous grouper par un joueur de l'instance 2 et vous pourrez y aller.
Lorsque la phrase "CESSEZ-LE-FEU" apparaîtra dans le canal JcJ, veuillez tous cesser le combat et vous rendre à votre avant-poste principal pour préparer la suite des hostilités.

L'organisation devrait poser nettement moins de problèmes que la dernière fois pour plusieurs raisons : un vocal commun aux deux factions sera cette fois mis en place pour faciliter la communication et des problèmes tels que des instances différentes et l'absence de WB ne se poseront plus.

Voici une carte de la zone. Les avant-postes majeurs sont représentés par le symbole de leur faction.

Évidemment, afin de rendre la chose un peu plus intéressante, nous avons de nouveau fixé quelques objectifs. Nous commencerons donc par une petite partie de cache-cache !

Deux furtifs auront été désignés à l'avance pour chaque faction. Nous nous rendrons alors dans le petit dédale de ruelles du Nord-Ouest et le but sera bien évidemment de localiser - et tuer - ceux de la faction adverse, tout en massacrant les ennemis présents pour protéger ceux de son équipe. Ici, tout le monde sera donc logiquement séparé (mais dans un espace restreint pour ne pas se perdre de vue), ce qui réduira largement le lag et le déséquilibre. Attention ! De nombreuses sondes de détection de furtivité sont présentes dans la zone.

La partie durera jusqu'à ce que les quatre furtifs aient été éliminés. Si au bout de 20 minutes, un seul reste en vie, la partie se termine également. (Elle ne peut donc pas être terminée tant que deux furtifs sont encore en vie).

Comme la dernière fois, un pack du Cartel sera offert à chaque joueur qui achèvera l'un des furtifs ! Si la partie se termine automatiquement au bout de 20 minutes, le furtif restant sera déclaré gagnant et recevra également un pack.

Règles importantes:

Les quatre furtifs n'ont pas le droit d'interférer dans les recherches et de révéler les furtifs adverses. Cependant, ils ont parfaitement le droit de se défendre et de fuir autant qu'ils le souhaiteront, tant qu'ils ne se font pas tuer.
Ils ne doivent en aucun cas être groupés.
La zone de recherche est délimitée ici par les escaliers environnants. Il est interdit aux furtifs d'en sortir durant la partie. Escalader les toits est néanmoins autorisé !

Ensuite, comme le but est bien sûr d'obtenir également les succès demandant de tuer quelques gardes ennemis, nous nous dirigerons vers la place de l'ambassade, tout à l'est de la carte, où deux petits avant-postes ennemis se trouvent très proches.

Oulalala, mais pour se rendre là, il faut emprunter un monte- charge. Ça va troller non? Oui ! Et ça risque d'être drôle! (de toute façon, en cas de mort "prématurée", vous réapparaîtriez à votre petit avant-poste). Ici, un seul but : sus à l'ennemi !, afin de compléter ses succès. De nouveau, le déséquilibre - s'il est présent - sera nettement moins flagrant que sur Nar Shaddaa. En effet, pour avoir testé la solidité des sentinelles, notre petit raid de 10 joueurs s'est fait démolir en moins de 5 secondes !

Et enfin, environ une demi-heure plus tard et après s'être bien défoulé, chaque faction regagnera son avant-poste principal pour une petite partie de Splinter Cell. Un groupe de 4 personnes quittera alors le groupe principal et se regroupera pour partir s'infiltrer dans la ville. Le but sera logiquement de localiser le groupe de l'équipe adverse. Évitez de partir seul, le groupe n'aura sûrement aucun remord pour vous éliminer puis disparaître ! Toutefois, former un grand groupe de joueurs réduira également les possibilités de recherche. Encore une fois, un déséquilibre des factions portera nettement moins à conséquence, les joueurs se dispersant dans la ville, limitant au passage les lags !

Règles importantes

Un seul furtif au maximum sera présent dans chaque groupe.
Il est interdit d'escalader en utilisant le combo "duel+bump+grap". Toute autre forme d'escalade est cependant tolérée.

*Fin de la transmission*

Planning détaillé des événements

20h45 : RDV à l'avant-poste de sa faction. Formation du groupe opération. Cibles révélées.

20h55 : Départ des 4 furtifs.

21h00 : Départ des deux factions pour la zone de combat A avec pour mission l'élimination des deux furtifs adverses.

Quatre furtifs morts ou 20 minutes écoulées et un seul furtif restant : Départ pour la zone de combat B et massacre de groupe.

21h45 : Chaque faction retourne à son avant-poste principal.

21h55 : Départ des 2 groupes de 4 joueurs.

22h00 : Départ des deux factions dans l'ensemble de la ville. But : trouver et détruire le petit groupe ennemi.

Pour cet événement, comme déjà mentionné, la plupart des problèmes du précédent événement auront été résolus. Je vous invite toutefois à bien lire le programme dans le détail, afin d'éviter un maximum d'incompréhension et faciliter un maximum l'organisation.

PS: Vous pouvez vous inscrire sur le phpraider à l'adresse suivante sa sera plus simple pour vous grouper http://fps.4urore.net/index.php?option=com_view&id=360

 
Posté : 28/05/2014 5:08 pm
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