Notifications
Retirer tout

Démission des FPS

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
734 Vu
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Bonjour,

Ce petit message pour vous dire que je souhaite quitter la team. En effet, je ne m'y sens plus tellement à ma place.

Il y a des personnes avec qui ce fut un plaisir de jouer et pour qui ce sera toujours un plaisir.

Je passerai parfois sur le TS, discuter et jouer avec ces personnes avec grand plaisir mais je ne me sens plus en mesure de porter le nom, le tag, ni même les couleurs (bien que ce soit du rouge !) des FPS.

Des moments et des joueurs, devenus amis, resteront gravés dans ma mémoire, c'est pourquoi je veux continuer l'aventure avec ceux là, mais plus en tant que membre.

Je souhaite redevenir un électron libre, même si je le suis déjà dans une certaine mesure.

A bientôt.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 24/10/2017 2:51 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Je suis déçu et en même temps pas surpris de ton annonce sachant que j’étais la sur TS a attendre un coucou de ta part mais visiblement , je ne sais pas ce que je que je t'ai fait à toi ? tu me bloque sur Facebook et sur tout les support sociaux ? donc je suis un gros con pour tes yeux . Tu as fait du bon travail pour la communauté mais visiblement la nomination de doggy ta fait du mal mais sache que nous étions unanime dans la décision donc je peu comprendre que tu m'en veuilles pour cette non nomination que tu attendais !!!
Apres j’étais le premier à te défendre et suivre tes streams , je comprend pas cette mise à l'écart ? Et c'est toi qui t'isole sur TS pas nous car on est ouvert d'esprit et moi j'ai aucune rancoeur envers toi ? d'ami je passe a un boulet !! c'est pas la première fois que tu me bloques et j'en ai même parlé a doggy qui est ton amis et tous les soirs je lui dis passe un coucou à notre clyd !! visiblement nan car tu es même pas venu me rendre l'annonce !!

c'est ton choix je le respect mais j'ai un gout amer de cette mise à l'écart !!

passe quand tu veux sur TS !!! tu resteras un FPS à mes yeux qui a fait du très bon travail .

 
Posté : 24/10/2017 10:54 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Tu connais déjà mon ressenti sur ça, et tout ce que j'ai voulu faire pour arrondir les angles.
Je ne peux pas en rajouter plus que ce qu'a dit Bulky.

En tout cas c'était un plaisir de jouer avec toi, on continuera à jouer ensemble ...
Bonne continuation dans ton vagabondage ^^

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 24/10/2017 11:28 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Les gars,
Mon départ n'avait pas pour but de remuer le couteau dans la plaie. Ma non nomination est désormais du passé, alors oui, parfois j'y pense, mais même si c'est encore un poids par moment, je fais avec.

Mon isolement en est très certainement issu, mais j'ai beau faire, il y a eu une période de mise à l'écart de la quelle je n'arrive pas me sortir. Et je n'accuse personne, c'est entièrement de mon ressort, mais je n'arrive tout simplement pas à me réintégrer.

Je ne parviens pas à retrouver le réel plaisir à squatter le TS et y rester des heures durant.

Il y aussi les jeux, je ne me retrouve plus vraiment dans aucun, je rejoue à des "anciens" (BF3, BF4, DOOM ...) qui n'intéressent plus grand monde. Les quelques nouveaux jeux auxquels tout le monde joue ne me plaisent pas forcément, genre BF1. Les rares nouveautés auxquelles je joue ne font pas l'unanimité. Ça n'aide pas à ressouder des liens, mais c'est moi qui suis insatisfait.

Il y a des personnes avec qui je m'entends toujours très bien et qui sont de véritables amis. Quant aux autres, même si aucun reproche ne sont à leur faire, je ne l'explique pas, mais je n'y arrive pas.

Ma décision à été lourde à prendre, vous en concevrez. Doggy était au courant depuis longtemps et en a fait beaucoup pour que je reste, mais je n'y arrive pas.

Vous m'en voudrez sûrement, mais tant pis. J'avais besoin de prendre une telle décision et me "libérer" et ce n'est contre personne.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 24/10/2017 11:50 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hello Clyde,

Triste de voir la nouvelle, même si on ne joue que rarement maintenant ensemble.
Je ne connais pas les antécédents dont il est sujet et perso ça me regarde pas et ....

Par contre, je te rejoins sur le changement de cap de la guilde depuis la fin de BF4.
De mon point de vu ceci n'est pas la faute de Pierre Paul ou Jacques, c'est suite à la disparition d'un jeu qui soudait la guilde.
Et oui, le bon vieux temps BF3/BF4 ou les FPS étaient en nombre sur le même serveur à ce mettre minable pendant des heures.
Après BF 4, nous n'avons pas réussi a retrouver un jeu commun ou tout le monde pouvait s'y retrouver ( car BF1 bin beurk) et ceci plutot la faute aux Jeux qui sont sortis et non aux membres.

Ce qui a donné des petits groupes divers et variés sur divers jeux et donc l'explosion de l'unité de la guilde. Ceci génère des temps de jeux en solo, mais aussi des bonnes soirées a être ensemble et à rire ensemble.

Bref tout cela pour dire que je connais le même sentiment sur certains point, mais qu'en se faisant violence en allant voir les autres on retrouve ce qui nous fait rester dans la guilde.

Bref ca ressemble à des points de vues d'ancien combattant.

J'espere qu'il n'y a pas trop d'aigreur dans ton départ, pour ma part je me souviendrais de soirées enflammées sous BF3/4 ou tu savais me ridiculiser ( bon tu es loin d'etre le seul, le contraire est plus rare voir exceptionnel), j'espere que tu retrouveras la flamme et qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble

++ Clydouné

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 25/10/2017 6:43 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube