Notifications
Retirer tout

assasin's creed

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
527 Vu
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

bonjour ,

J'ai des fois un soucis du détail et il me semble que si l'action du dernier assassin's creed unity se trouve être en 1789 pendant la soit disant révolution française ,et bien le drapeau français flotte au grés du vent!! et nous sommes victime dans le cas qui nous préoccupent d'un Anachronisme , oui le drapeau français est né en 1794 . donc si l'action se situe en 1789 il n'a rien a faire la !!!

 
Posté : 18/11/2014 10:33 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Tu as raison mais le jeu visant un marché "mondial" (ou à défaut principalement les beaux dollars U.S.), il faut accepter une histoire un peu ... "revisitée".

Profite du jeu, voyage dans ta tête, je ne l'ai pas essayé mais on a de bons retours clients (et collègues) surtout sur next-gen d'ailleurs.

Parfois il faut savoir faire fi de certains détails et se laisser embarquer par l'histoire (à défaut de l'Histoire) ;)

Moi je me lance dans dragon age ce soir, z'allez pas trop me voir sur BF quelques temps. Désolé mais le rpg fan boy que je suis ne pouvais pas ne pas se laisser tenter :mrgreen:

(Ahhhhhhhhhh Baldur's Gate ........ gniiiiiiiiiiiiii ...... The Witcher gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......... :erec: )

PS : y'en a une qui tire la gueule, elle va devoir faire ceinture sur les cinés et les restos 2-3 week end hin hin :twisted:

 
Posté : 19/11/2014 10:28 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
Début du sujet
 

connaissant la vraie version de la révolution française, je ne pense pas m'embarquer dans le mensonge ! :) mais merci quand même. c'est un réel plaisir je jouer avec toi. ;)

 
Posté : 20/11/2014 6:57 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

"Mode vieux con activé" ( voir mode naturel)

Perso , ca me gene aussi le detournement de l'histoire de France.
Je comprends que la situation soit propice a faire un jeux d'aventure ou assassin creed colle parfaitement.
Apres reprendre de vrais personnages, leurs preter des roles qui ne collent pas à la realité me gene.

J'ai peur que pour beaucoup ce qui est dit dans le jeu deviennent la realité.

Bref qu'au finale ca denature l'evenement qui est à l'origine de la deocratie francaise ( bref les premices)

Voila, en plus du module vieux con, j'ajoute le module mauvaise foi
Je n'accepterai aucun jeu, quelque soit la licence qui ferait passer Hitler pour un peronnage entre 1939 et 45 pas si ignoble que ca.
Idem pour Emile Louis ou autre personnage .

Bon je retourne donner à manger à ma poupée kiti tout en ecoutant "le papillon de lumiere"

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 20/11/2014 9:56 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

et pourtant hitler n'a pas été si ignoble que ca pendant 30s il sifflote et dit même bonjour a einstein dans c&c red alert :lol:

[video] https://www.youtube.com/watch?v=VpewdoCLXqQ [/video]

punaize ca y est nostalgie faut que je me le réinstalle j'en ai passé des heures de geekage dessus merci dosbox d'exister :|

 
Posté : 21/11/2014 11:14 am
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Arf zut il s'en ai souvenu ;)

Je vais t'envoyer les zeppelin tu vas comprendre ( mais je suis pas arrivé)

Idem, j'ai envie de le relancer enfin la version plus moderne, Heure H

N'empeche que j'ai raison Nah :crabouil:

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 21/11/2014 9:17 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

oh oui heure H était terrible pourtant il n'avais pas super bien marché mais il était moddable à souhait etant fan des stargate j'avais installé ce mods là
:arrow: http://www.cncsaga.com/1535-mods-cnc-ge ... nivers.htm
le lien directe pour dl la dernière version (lol moi je m'était arrêté avec la version de 2008 je savais pas qu'il continuait...et une version avec les 4 races existe maintenant apparament (Asgard,goauld,tori et réplicateur :x ) bon ba du coup je fait comme toi je reinstalle c&c général :oops:
:arrow: http://cnc-sgu.fr/?q=download_mod

et uaip tu as raison Adolf c'est fait cramé quand meme (oh le mauvais jeux de mot :oops: ) dans c&c red alert :crabouil:

 
Posté : 22/11/2014 12:33 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Genial pour le smod, je fonce installer ca

merci vieux :)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 22/11/2014 9:05 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube