[SWTOR/LOL] Candida...
 
Notifications
Retirer tout

[SWTOR/LOL] Candidature de DaGloops [Accepté]

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
603 Vu
(@dagloops)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Bonjour tout le monde,

Je dépose ma candidature étant de passage de plus en plus, grâce à Atha, sur euhhhhh... la plateforme de pigeons voyageurs?...non... tapis volants?.... HA OUI sur votre TS ! :D
J'ai donc décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum !

Alors en quelques mots, je m'appel Thibaud, mes pseudo sont DaGloops et Zül, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne.
Dans la vie je suis éleveur de Wombats Shaolins. Si si, c'est véridique ! Bon ok, je suis infographiste mais en "reconversion" développeur Logiciel/Web.

Je suis à la base un très gros joueurs de :
Tetris
Lucky Luke
Aladdin
Turok
...
Warcraft I/II/III-roc-tft, Starcraft I-Broodwar, Diablo I/II, CS 1.5/1.6/source(beaucoup de war avec mon ancien clan), DotA2, LoL...
Pas mal de MMO : WoW, DaoC, Rift, Tera, FFXIV Realm Reborn, SWTOR...
Ainsi que sur console, mais la liste serait trop longue héhé.

En ce moment je me suis calmé, je joue à LoL, Heroes of the Storm et surtout SWTOR.
Donc oui après 2 ans de pause je me remet à jouer sur SWTOR, j'y joue avec Atha et ma chérie Asmodée(qui vient de me devancer sur la candidature è_é).

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je ne rage jamais (hum...pas beaucoup...un peu quoi, sur LoL c'est inévitable ! :p)

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

le mot de la fin : VIVE LES WOMBATS SHAOLINS !

Tchou' tchou' les FPSiens ! =)

 
Posté : 05/12/2014 2:44 am
 Atha
(@atha)
Posts: 65
Membre
 

Bienvenue à toi Routuroudoudou, j'ai pas compris le jeu de mots avec les pigeons et les tapis, je mettrai ça sur le compte de...bah je sais pas...

Faudra que je passe voir ton élevage à l'occasion, je cherche un pet dps irl justement.

Toute manifestation belliqueuse,
Implique une riposte douloureuse.

 
Posté : 05/12/2014 2:52 am
(@dagloops)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Je suis aussi adepte des pigeons voyageurs, mais c'est peu pratique :| et je suis un peu fifou avec mes 36 personnalités et mon neurone "Bobby" !
Bwef mets ça sur le compte de ma fatigue haha (et du fait qu'avant sans ts c'était la galère pour communiquer ensemble IG avec ton Skype tout pourri).

En ce moment ils sont au stade de l'entrainement, je t'en réserve un !

 
Posté : 05/12/2014 3:01 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Hello Bobby! Ici Johnson qui te cause! (il est 3h du matin désolé '-')

Yup bah ouaip pour moi petit test de 1 semaine, et ça devrait le faire! =)

au programme:

- Lundi marche de 100km sur charbons ardents
- Mardi escalade de montagne avec des serpents en guise de corde de sécurité
- Mercredi (relax hein? on est pas des bêtes :) ) saut en parachute au dessus d'un volcan!
PS: mais bon oublie le parachute on a peu de moyens hein '-'
- Jeudi allez encore un effort 400 mètres relais dans un champ de mine en Syrie
- Vendredi nous testerons ta résistance à la pression subaquatique ok? :)
- Samedi attention c'est du lourd! Ta mission si tu l'acceptes (et crois moi tu l'acceptes '-') accompagner ta moitié dans un centre commercial dans un magasin de fringue pendant les soldes. (c'est l'une de mes préférées celle-là xD)
- Dimanche et enfin on finit en beauté, l'apothéose, ze cherry on ze cake, le summum du top j'ai nommé!!!!
La Tchi-Tchi!

Après ça bah y'aura ptite pause kawa et on enchaîne xD

Poliakov1692

 
Posté : 05/12/2014 5:24 am
 Atha
(@atha)
Posts: 65
Membre
 

Tu vas en chier samedi...pauvre toi...

Toute manifestation belliqueuse,
Implique une riposte douloureuse.

 
Posté : 05/12/2014 5:28 am
(@asmodee)
Posts: 2
Membre
 

Et le pire Polia' c'est qu'il dépensera plus que moi XD il est accroc au shopping !!!!

 
Posté : 05/12/2014 7:09 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Hello Bobby! Ici Johnson qui te cause! (il est 3h du matin désolé '-')

Yup bah ouaip pour moi petit test de 1 semaine, et ça devrait le faire! =)

au programme:

- Lundi marche de 100km sur charbons ardents
- Mardi escalade de montagne avec des serpents en guise de corde de sécurité
- Mercredi (relax hein? on est pas des bêtes :) ) saut en parachute au dessus d'un volcan!
PS: mais bon oublie le parachute on a peu de moyens hein '-'
- Jeudi allez encore un effort 400 mètres relais dans un champ de mine en Syrie
- Vendredi nous testerons ta résistance à la pression subaquatique ok? :)
- Samedi attention c'est du lourd! Ta mission si tu l'acceptes (et crois moi tu l'acceptes '-') accompagner ta moitié dans un centre commercial dans un magasin de fringue pendant les soldes. (c'est l'une de mes préférées celle-là xD)
- Dimanche et enfin on finit en beauté, l'apothéose, ze cherry on ze cake, le summum du top j'ai nommé!!!!
La Tchi-Tchi!

Après ça bah y'aura ptite pause kawa et on enchaîne xD

Poliakov1692

*mode incruste battlefieldien* on
punaize ca me fait presque rappeler mon service militaire en 99 mais tout ca (enfin a peu de chose près lol) en 1 journée :?
*mode incruste battlefieldien* off
----------------------------------------------

sinon bienvenue à tous les 2 (et didonc ca fait plaisir un petit gars de ta generation qui connais les premier warcraft, les premier diablo,cs 1.5 et turok!! :mrgreen: )

 
Posté : 05/12/2014 10:52 am
(@dagloops)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

- Lundi marche de 100km sur charbons ardents
- Mardi escalade de montagne avec des serpents en guise de corde de sécurité
- Mercredi (relax hein? on est pas des bêtes :) ) saut en parachute au dessus d'un volcan!
PS: mais bon oublie le parachute on a peu de moyens hein '-'
- Jeudi allez encore un effort 400 mètres relais dans un champ de mine en Syrie
- Vendredi nous testerons ta résistance à la pression subaquatique ok? :)
- Samedi attention c'est du lourd! Ta mission si tu l'acceptes (et crois moi tu l'acceptes '-') accompagner ta moitié dans un centre commercial dans un magasin de fringue pendant les soldes. (c'est l'une de mes préférées celle-là xD)
- Dimanche et enfin on finit en beauté, l'apothéose, ze cherry on ze cake, le summum du top j'ai nommé!!!!
La Tchi-Tchi!

Mouarf, euh... je serai un très bon candidat mais dimanche j'ai cyber-poney-aquatique ! xD

et didonc ca fait plaisir un petit gars de ta generation qui connais les premier warcraft, les premier diablo,cs 1.5 et turok!! :mrgreen:

Héhé, c'était mes débuts, ce qui m'a perdu dans les méandres abyssales de l'univers des jeux vidéos :p

 
Posté : 05/12/2014 2:24 pm
(@boudam)
Posts: 67
Membre
 

Bienvenue ;)

N'hésite pas à passer faire un petit coucou au guildeux qui squatent le channel cantina. Ils n'y ont pas forcement que des discussions de comptoir :lol:

 
Posté : 05/12/2014 10:34 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube