[SWTOR/LOL] Candida...
 
Notifications
Retirer tout

[SWTOR/LOL] Candidature de DaGloops [Accepté]

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
603 Vu
(@dagloops)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Bonjour tout le monde,

Je dépose ma candidature étant de passage de plus en plus, grâce à Atha, sur euhhhhh... la plateforme de pigeons voyageurs?...non... tapis volants?.... HA OUI sur votre TS ! :D
J'ai donc décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum !

Alors en quelques mots, je m'appel Thibaud, mes pseudo sont DaGloops et Zül, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne.
Dans la vie je suis éleveur de Wombats Shaolins. Si si, c'est véridique ! Bon ok, je suis infographiste mais en "reconversion" développeur Logiciel/Web.

Je suis à la base un très gros joueurs de :
Tetris
Lucky Luke
Aladdin
Turok
...
Warcraft I/II/III-roc-tft, Starcraft I-Broodwar, Diablo I/II, CS 1.5/1.6/source(beaucoup de war avec mon ancien clan), DotA2, LoL...
Pas mal de MMO : WoW, DaoC, Rift, Tera, FFXIV Realm Reborn, SWTOR...
Ainsi que sur console, mais la liste serait trop longue héhé.

En ce moment je me suis calmé, je joue à LoL, Heroes of the Storm et surtout SWTOR.
Donc oui après 2 ans de pause je me remet à jouer sur SWTOR, j'y joue avec Atha et ma chérie Asmodée(qui vient de me devancer sur la candidature è_é).

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je ne rage jamais (hum...pas beaucoup...un peu quoi, sur LoL c'est inévitable ! :p)

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

le mot de la fin : VIVE LES WOMBATS SHAOLINS !

Tchou' tchou' les FPSiens ! =)

 
Posté : 05/12/2014 2:44 am
 Atha
(@atha)
Posts: 65
Membre
 

Bienvenue à toi Routuroudoudou, j'ai pas compris le jeu de mots avec les pigeons et les tapis, je mettrai ça sur le compte de...bah je sais pas...

Faudra que je passe voir ton élevage à l'occasion, je cherche un pet dps irl justement.

Toute manifestation belliqueuse,
Implique une riposte douloureuse.

 
Posté : 05/12/2014 2:52 am