[Refusé] Candidatur...
 
Notifications
Retirer tout

[Refusé] Candidature Mehdouze

11 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
701 Vu
(@mehdouze)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mehdi, et sur le net c'est Mehdouze, un surnom sans vraie signification que je garde depuis l'université.

j'ai 26 ans, Je suis marocain et j'habite en France depuis bientôt 7 ans maintenant. J'ai fait mon université à Strasbourg, où j'ai vécu 4 ans, et qui est ma ville de coeur, et je déménage à Rennes dans un mois pour m'y installer.

Il me reste un an d'études à faire pour obtenir un master dans le commerce, et je travaille actuellement en tant que veilleur de nuit dans un hôtel.

J'aime le sport ( de manière générale, peu importe le sport, jouer ou regarder ), et la musique ( j'écoute de tout selon mon humeur, et j'apprends à jouer de la guitare quand j'ai le temps ), mais ma plus grande passion c'est les jeux vidéo.

J'ai commencé avec une Atari quand j'étais bébé, mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux jeux vidéo quand j'ai eu une Sega Mega Drive. J'ai commencé à jouer en ligne à Rainbow six Rogue Spear, ensuite j'ai passé plusieurs années sur un MMO 2D/3D Conquer Online ( d'ailleurs, si quelqu'un y a joué qu'il se manifeste svp :D ).

Aujourd'hui je joue surtout à PUBG, je joue aussi à CSGO ou H1Z1 de temps à autre.
Quand je joue, je suis détendu et cool, je suis là pour m'amuser uniquement et quand je suis face à un comportement toxique je change de pièce.

J'ai aussi mes périodes tryhard où j'essaie de progresser, parce que j'aime la compétition, dans ces moments là je choisis de jouer seul ou je choisis bien mon équipe.

C'est tout pour moi :) en espérant que ça passe, merci de m'avoir lu, et à bientôt in-game ou sur le TS.

 
Posté : 07/07/2017 5:41 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

bienvenu à toi et félicitation car je n'ai vu aucune faute d'orthographe, ;)

alors moi je t'accepte car tu m'achètes une ou des bougie(s) à la fin du mois :lol:

+1 pour moi... :heartred:

à bientôt sur ts... bisous

 
Posté : 07/07/2017 5:52 am
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Un gros OUI pour moi très bon esprit team play et faire play :heartred: :heartred: :mortier: :mortier: :mortier: :mortier:
N hésite pas a venir sur le ts quand tu es dispo.
+1

 
Posté : 07/07/2017 5:56 am
(@baaabisimo)
Posts: 18
Membre
 

grand oui aussi . super cool . super fun . plusieurs heures de jeu avec lui : tres bon moment !

 
Posté : 07/07/2017 5:42 pm
(@kwikxo54190)
Posts: 14
Membre
 

bienvenue a toi , au plaisir de te voir sur TS

 
Posté : 08/07/2017 3:11 am
Algapaf
(@algapaf)
Posts: 21
Membre
 

J'ai lu CSGO et je ne peux que dire oui !

 
Posté : 10/07/2017 5:05 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut,

Bienvenue chez les FPS.
Y a que des bonnes prez en ce moment :D

 
Posté : 11/07/2017 10:41 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Salut,

Bienvenue chez les FPS.
Y a que des bonnes prez en ce moment :D

En même temps vu le paquet de cas soc' qu'il y a dans la team ... les candidats avaient toutes leur chance :twisted:

 
Posté : 12/07/2017 1:41 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut Mehdouze et bienvenue à toi sur notre forum et sur le TS :)

Belle présentation, c'est franchement cool d'avoir une petite histoire de la personne, perso j'adore.
N'hésite pas à venir dans les chan si tu m'y vois, ce sera un plaisir de faire plus ample connaissance !

à bientôt IG ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 20/07/2017 11:43 am
(@baaabisimo)
Posts: 18
Membre
 

je ne reviendrais pas sur mon avis concernant la symphatie de mehdouze, en revanche plus aucune présence sur le ts depuis un bon moment malgres son activité en jeux ... il y a-t-il vraiment un interet a sa candidature ? a etudier ...

 
Posté : 25/07/2017 11:02 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Il n'y a pas eu de nouvelle depuis le message de baab ?

Si c'est le cas j'éditerai le post en refusé.

Edit : vu avec baab, pas de news donc à la trap.

 
Posté : 20/08/2017 2:49 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube