[Refusé] Candidatur...
 
Notifications
Retirer tout

[Refusé] Candidature de SliiZe

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
709 Vu
(@sliize)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Salut, je suis belge j'ai 17 ans et j'aimerais bien rejoindre cette team pour faire de r6s et des esl si possible! Je suis débutant sur pc mais j'ai de l'expérience de xbox (j'ai fait plusieurs mois dans une team donc plusieurs matchs esl, strats, connaissances du jeux, etc.). Je joue également à cs:go et bientôt plus de jeu :) Voilà voilà...

 
Posté : 29/05/2017 12:17 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut,

Très sympa sur TS après que La Miss nous l'ai introduit.

Par contre, un peu plus toufu la présentation s'il te plait :D .
Quels jeux sur xbox, quels hobbies en dehors de ça (ici y a de tout : SM et bandage tout particulièrement).
C'est pour te connaître un peu mieux.
Mais passer sur TS nous rencontrer est un très bon point.

Pour la partie ESL, comme je te le disais sur TS, c'est un peu bloqué en ce moment. En restructuration (ou pause) pour l'instant. Et maintenant on préfère connaître les personnes avant de les intégrer dans cette partie.

Dernier point, mais pas des moindres, si tu postules ici c'est pour intégrer une structure multigaming et pas que ESL.
On te demandera pas de jouer à tous, tu joues à ce que tu veux et quand tu veux, mais les FPS c'est avant tout du multigaming fun.

Sinon, bienvenue à toi !!!

 
Posté : 29/05/2017 2:26 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut SliiZe et merci de ta courte présentation !
Bienvenue à toi sur le forum et sur le TS, et bonne chance pour ta candidature :)

J'espère faire plus ample connaissance avec toi :)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 29/05/2017 12:10 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

bienvenu à toi et bonne chance avec le groupe sur R6 :twisted: je plaisante tu verras ils sont sympa...

dis nous d'où es-tu? et niveau étude tu en es où???

bise et à très vite sur ts j'espère

 
Posté : 30/05/2017 5:12 pm
(@ombond)
Posts: 52
Membre
 

Dis nous en plus !!! =P A par sa, joueur sympathique et prêt à tryhard. Pour l'esl malheureusement tu n'aura pas accès à toutes les compétitions auquel les FPS participe autrefois et que j'espère qu'ils reprendrons. Mais ne t'en fais pas il y en à toujours qui sont accessible au mineur.

 
Posté : 31/05/2017 1:34 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

N'est jamais revenu, refusé.

 
Posté : 20/08/2017 2:52 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube