[Présentation] Sath...
 
Notifications
Retirer tout

[Présentation] Satha

12 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
736 Vu
(@satha)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour les FPS :)

Je m'appelle Romain , j'ai 35ans, j'ai commencé les jeux video en 1987 avec la NES. Je joue a peu pret a tout ce qui traine, surtout OW en ce moment. Je suis également grand manitou de la licorne cosmique, 2e dan. Je fais des videos gaming (trailer/cinematic/fragmovie) depuis 4ans.
https://www.youtube.com/user/TheS4tha/featured

Je suis arrivé dans votre communauté à la sortie de BF1 avec un projet vidéo pour la licence, et j'ai besoin d'acteurs pour réaliser ce projet :) (Projet dont le tounage débutera lorsque les serveurs privés seront disponibles.....)

J'ai également un passé de technicien informatique, je suis disponible si vous rencontrez des problemes (coucou saso^^). J'ai fait partie de l'équipe de modération EA pendant environ 2ans sur la licence Battlefield.

Vive les licornes.
Bisous :)=

 
Posté : 09/01/2017 9:38 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bonjour Satha ! et bienvenue officiellement sur notre forum ! :D

Merci beaucoup de ta présentation, j'ai été relou sur ce point, désolé.

Belle présentation qui m'a fait sourire vis à vis des licornes ! :P Personnellement j'apprécie sa présence, et c'est quelqu'un qui viens souvent sur notre TS. Pour moi c'est un oui, car déjà bien intégré chez nous :)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 10/01/2017 11:48 am
(@boogy)
Posts: 16
Membre
 

Pour moi c'est un oui

[il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser...]

 
Posté : 10/01/2017 1:56 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

ha bah enfin tu te présente c'est pas trop tôt mdrrrr...

bienvenu à toi sur le forum et à très vite sur le ts

pour moi aussi c un +1

bisous

 
Posté : 10/01/2017 2:18 pm
(@artek)
Posts: 148
Membre
 

OMG il l'a fait :lol: :lol: :lol:

 
Posté : 10/01/2017 3:53 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi Satha

C'etait ta bonne resolution 2017 numero combien ?, car :

[video] https://www.youtube.com/watch?v=6b1FN14Sh2c [/video]

Merci pour ta presentation

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 10/01/2017 7:05 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut, c'est qui ?

:welcome:

 
Posté : 11/01/2017 1:59 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome: Satha

+1

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 11/01/2017 8:56 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Jamais vu .

 
Posté : 13/01/2017 10:00 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Pour moi c'est un oui!!! au fait t'aurais pas des câble S4tha à me prêter?

 
Posté : 15/01/2017 6:46 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Hé ho ! C'est MOI qui fait les blagues ici ! :tp:

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 15/01/2017 7:04 pm
(@dark-shiki)
Posts: 2
Membre
 

Moi je dit un gros OUI :3

signé Magousse :p

 
Posté : 16/01/2017 5:07 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube