[League of Legend] ...
 
Notifications
Retirer tout

[League of Legend] candidature Tite Ita (Acceptée)

9 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
677 Vu
ita
 ita
(@ita)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

salut moi c'est Ita j'ai 23ans,
j'ai été inviter sur votre TS lors d'une game de LOL et j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance et c'est pour cela que je voudrais devenir membre,
je joue a plusieurs jeux. League of Legend, Neverwinter et plein d'autre jeux sur console :D.
j'aime aussi regarder des series tel que walking dead, once upon a time, games of trone et plein d'autre sa ferai trop si je les énumérai toutes
je regarde aussi des mangas en particulier Fairy tail, si vous en avez a proposer je suis preneuse ^^
j’espère que vous allez accepter ma demande
je vous en remercie d'avance

 
Posté : 24/08/2014 4:36 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Bonsoir, déjà pris un petit contact avec la bande, 1 petite semaine de mise en test, et pour moi c'est un oui =)

 
Posté : 24/08/2014 6:23 am
(@modifierkiller)
Posts: 7
Membre
 

je lui ai échangé deux mots,elle m'a l'air vraiment sympa,JE DIS OUI

 
Posté : 24/08/2014 6:27 am
(@alycos)
Posts: 7
Membre
 

Sympathique, j'attends d'en apprendre d'avantage, mais c'est oui pour l'instant :)

 
Posté : 24/08/2014 8:41 pm
 Anna
(@anna)
Posts: 8
Membre
 

Comme expliqué sur l'autre candidature. Je donne mon avis extrêmement subjectif je le sais. Mais les candidatures sont malheureusement là pour êtres approuvées ou non, et de ce fait de manière subjective. Donc pour moi ça sera non et j'en suis profondément attristée.

 
Posté : 31/08/2014 3:00 am
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Je donne un avis favorable pour ta candidature, juste un avertissement comme pour DiboOw. Sinon il n'y pas de souci pour ta candidature.

Bienvenue.

 
Posté : 31/08/2014 4:59 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Donc, le point après 1 semaine, pour moi cela reste un oui, mais avec une petite réserve, la même que Biiipbiiip à évoquer. C'est tout pour moi =) Bienvenue

 
Posté : 31/08/2014 6:00 pm
(@landswalcker)
Posts: 7
Membre
 

Bonjour,

Bon au risque de répéter ce qui vient d'être dit plus haut, mon avis est globalement positif, c'est agréable de jouer avec toi, et ton niveau et plutôt correct ce qui n'enlève rien, cependant, ayant été plusieurs fois amené à réglé des heurts entre certaines personnes depuis mon arrivée sur le ts, je te ferai la même remarque qu'à Diibow, rien de méchant, mais pensez à y aller molo, surtout au niveau de certaines personnes.
Ce sera donc globalement un oui.

Lannes,

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

 
Posté : 01/09/2014 12:11 am
ita
 ita
(@ita)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

Merci bcp sa me fait plaisir d'appartenir a votre groupe!!!!!!!
une superbe ambiance et merci de me faire confiance :)
j’espère quand même augmenter mon niveau en jouant avec vous car il est pas terrible xD

 
Posté : 01/09/2014 12:21 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube