Kinouette, Troll re...
 
Notifications
Retirer tout

Kinouette, Troll repentit! [WildStar]

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
687 Vu
(@kinouette)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonsoir vous ici !
Ne croyez pas que parce que j'ai vu de la lumière j'suis passé par ici !

J'ai cru comprendre que vous attachez de l'importance a qui sont les personnes qui croisent votre chemin. C'est pour cela que je tiens a faire une petite présentation par ici :)

Pour commencer, je m'appelle Christophe ( Mais TOUT le monde m'appelle Kinou IRL comme IG^^ ) J'ai un peu plus de 30 ans (on compte plus vraiment :p )et je joue en Multi-joueurs (MMO principalement ) depuis presque 15 ans ! Autre info notable je suis un jeune Papa ainsi que le futur Mari d'Ytsumi qui a fait un post de présentation il y a peu.
Si je me permet d'emprunter un peu d'espace sur votre forum c'est pour , dans un futur proche je l'espère, coordonner plus facilement nos actions avec Antonesie qui va s'occuper de Wildstar chez vous.

Si je souhaite ce rapprochement , c'est dans une optique PVE Principalement. Une Amie commune ( Pas de délation mais ca commence par Lal et fini par Wenda ) nous a fait savoir qu'une dizaine de FPS allaient tenter l'aventure sur l'Etoile Sauvage. Etant donné les roasters nécessaire pour explorer le contenu des instances de raids, j'me suis dit que peut être un rapprochement serait profitable aux deux parties si la mentalité et la direction de jeu étaient en adéquation.
C'est ainsi qu'il y a quelques jours j'ai atterrit sur votre TS. J'ai pu alors discuter avec quelques un de vos membres ( Non , pas ces "Membres" la ... ) La soirée fut d'ailleurs bien sympathique.
Tout ca pour dire que si je pouvais avoir un mini acces au Forum Teso ( je crois me souvenir qu'Anto a fait son premier post dans cette section de votre Forum) je serais amplement ravi !

Sur ce, Messieurs Dames,

Bonne soirée et Bon Jeux !

 
Posté : 16/05/2014 11:44 pm
(@anthonesie)
Posts: 127
Membre
 

Message a supprimer

 
Posté : 17/05/2014 12:00 am
(@lalwenda)
Posts: 12
Membre
 

On essaie de se faire une réunion ts rapide histoire de régler les détails prochainement ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

 
Posté : 18/05/2014 9:40 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Super bonne idée, va falloir en faire une avant la sortie du jeux (<--- enlève moi ça...) histoire de bien commencer ça, voir où on va commencer et aussi ça voir <-- (sérieux ?) avec qui on va jouer et bien plus encore. :)

Appréciation: Efforts visibles mais très dissipé, devrait passer plus de temps dans des livres que sur des écrans.

 
Posté : 19/05/2014 1:56 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube