Notifications
Retirer tout

Candidature Yona

8 Posts
7 Utilisateurs
2 Likes
237 Vu
(@yonacorbi)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Hello Hello

C'est moi Yona (allias Marie Clito pour les intimes)

Je fais enfin ma candidatures après tout ce temps a repousser ce délicieux moment 

ahahah je suis sûr que ça vous fais déjà chier de lire mes conneries mais tant pis pour vous je continue.

Je dois évidemment intégrer cette communauté de fou parce que je suis moi même encore plus folle que vous tous réunis et en plus point non négligeable je suis extrêmement drôle (mais ça vous le savez déjà).

Autre point important vous m'aimez déjà beaucoup trop pour me laisser seule et abandonnée sur le bord de la route.

Et pour finir je dois être absolument présente à la prochaine LAN parce que sans moi vous allez sacrément vous emmerder.

 

Bon aller j'arrête mes bêtises vous me connaissez déjà pas mal alors laissez moi devenir une fidèle FPS s'il vous plaît.

 

ps: tout ce texte est évidemment à prendre au second degré

 

Et j'ai des glaçons chez moi

 
Posté : 26/05/2023 7:07 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Enfin

Bienvenue

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 26/05/2023 11:36 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

2 ans avant de faire ta demande de membre? 🧐

Y'a une raison particulière?

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 29/05/2023 6:08 pm
Doggy reacted
(@seb28fr)
Posts: 172
Membre
 

Elle avait pas de PC.

 
Posté : 30/05/2023 12:58 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Hello !

Merci de ta candidature,
Tardive certes mais motivée par notre LAN je pense 😉

et pas mal centrée sur toi, mais a quels jeux tu joues au sein de la commu ? un peu plus de détails sur ton CV de Geek voyons ! 🙂

Attention a pas trop déraper sur les sujets hot sur nos canaux 😉

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 31/05/2023 12:33 am
FPS-Prof reacted
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Malgré le fait qu'on se soit vraiment pas ennuyés sans toi lors de notre dernière LAN, ta candidature reste quand même la bienvenue. 🙂 

Ton homme fait déjà partie de notre communauté depuis bien 2 ans donc forcement ça va bien t'aider.

Cependant, je pense qu'il va falloir qu'on en parle un peu de vive voix avant de valider ou non ta candidature.

J'ai 2 ou 3 questions a te poser sur tes motivations au sein de notre communauté, rien de bien méchant mais ça reste très important a mon avis, de plus ta présentation reste assez incomplète, age, jeux, sport,région etc ?

Voilou ! a bientôt

 

😉

Ce message a été modifié Il y a 11 mois 2 fois parfloW

 
Posté : 31/05/2023 12:57 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Pour en avoir bien parlé avec vous deux (peut etre même trop) je peux affirmer que vous m'avez bien rassuré sur toutes mes craintes.

J'espère sincerement que tu pourras intégrer notre communauté juste pour le meilleur et que le reste appartiendra au passé !

Merci a toi et à ton homme pour nos échanges sur discord.

PS: J'ai peut être été un peu trop direct ou maladroit au départ et si je vous ai blessé je m'en excuse.

 

 
Posté : 03/06/2023 2:48 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

j'ai validé sur le forum la candidature de yona 🙂 

 
Posté : 19/06/2023 3:30 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube