Candidature /Vl /l ...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature /Vl /l X

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
655 Vu
(@maaaaaaax)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, je m'appelle Maxime, 39 ans (bientôt 42). Je suis chercheur dans le domaine du travail. Mes passions sont: le cinéma (formation dans la vidéo) et la musique (+ de 10 ans de batterie) mais j'ai été viré...
Par contre les jeux vidéos, c'est nul ! J'ai du dépensé tout mon argent de poche dans des salles d'arcade (Samourai Shodown 2 fini) pour ensuite acheter MasterSystem, nes, gameboy, megadrive, gamegear, megacd, supernes, saturn, ps1, dreamcast, et ps2.
Plus tard, le miracle de la vie a fait que l'on pouvait tuer des gens pour de faux sur internet (Quake 3 sur dreamcast avec clavier souris) puis CoD 2 et Cod 2 et demi avec un PC ! Par la suite j'ai pu tuer pleins de gens avec ma team "NoTag" sur cod 4 ou sur des jeux comme Unreal Tournament, TeamFortress, GTA5, Dayz, PUBG, Barbie Poney et CSGO evidemment, sans compter d'inombrables jeux de toutes sortes.
Aujourd'hui comme je suis gratuit (free), joueur (player) et qu'il m'arrive de réfléchir (spirit) et que ça fait peut-être 6 mois que je joue avec Adrienx6 et qu''on ce marre bien sur CS:GO bah... Postulation chez les FPS !!!

 
Posté : 09/04/2019 1:04 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

yooo mon Max bienvenue a toi 😀
ton parcours console et jeux vidéo me parle énormément of course.... génération oblige
en espérant faire encore plein de parties fun ensemble....
la porte de la famille FPS t es grande ouverte 😀

 
Posté : 09/04/2019 1:10 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube