Candidature Vasken ...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature Vasken Simonian

7 Posts
5 Utilisateurs
1 Likes
434 Vu
(@vaskens)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Salutations,

Je me présente, Vasken Simonian, 24 ans, étudiant en deuxième année de Master Finance en alternance chez BPI France.

Je joue à CS:GO depuis maintenant 7 ans. Quelques années après j'ai fait la connaissance d'Adrienzx6, Urikan, Aldebar4n et une partie des FPS. Depuis maintenant 6 ans, je connais cette team. J'ai du arrêter un peu les jeux vidéos car j'ai consacré mon temps aux études. Lors de ma reprise, j'ai fait connaissance à des nouvelles têtes FPS, à savoir Greg, Red, Djo, Urikan, Miadd, Lili, Crash et j'en oublie sûrement. 

Je fais la demande ici afin d'avoir les droits sur le discord et pouvoir stream, sur discord, ma POV pour ceux qui le souhaitent ! 

Merci à vous ! 

 
Posté : 03/01/2022 6:44 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Heureux de t'avoir a nos cotés depuis toutes ces années, si t'as réussi à survivre à notre section CSGO c'est que t'as de grandes chances de bien t'entendre avec le reste de notre grande famille 😉 

Welcome.

 
Posté : 03/01/2022 9:57 pm
(@emilaxe)
Posts: 17
Membre
 

Contente de voir ta candidature mais surprise de savoir que tu n'étais pas déjà membre de la famille des FPS !!!!

Inadmissible tu as mentionné tout le monde sauf moi ! 🤧 😮 

+ rep ! joueur sympathique, fairplay, est toujours partant pour faire un 5vs5 😉 rien à dire ! 🙂 

 
Posté : 03/01/2022 10:18 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

bienvenue mon ami!!
je valide personne extra malgré son piètre niveau 😉

 
Posté : 03/01/2022 10:25 pm
Emilaxe reacted
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Fais tu ta demande juste pour streamer ou parce que tu as envie de faire partie de notre communauté ?

Attention question piège !

 
Posté : 03/01/2022 10:40 pm
(@shakee)
Posts: 6
Membre
 

Ah wéééééé 😭😭 même pas ça me cite... C'est pas comme si je t'avais tout appris mais bon 😡 

Je comprend, ton égo m'a certainement occulté. M'enfin si tu es reconnaissant que tu me remercies publiquement, il n'y aura aucun problème 😝 

Bref un plaisir de t'accueillir ici, (même si t'es dans la commu depuis plus longtemps que moi).

 
Posté : 04/01/2022 12:54 am
(@vaskens)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

@flow Pour être honnête, cela fait de longues années auprès des FPS et donc oui ma demande est une candidature.

@shakee Désolé mon pote, j'en ai oublié pleins d'autres. Tu sais très bien que j'oublierai pas ce qu'on a essayé de construire et de créer. 

 
Posté : 04/01/2022 10:31 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube