Candidature Tony-fl...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature Tony-flo

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
646 Vu
(@tony-flo)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour a tous et a toutes !!
N'ayant jamais auparavant fais partie d'une communauté j'aimerai rejoindre la team FPS afin de faire sur une trés longue durée (je l'espere en tout cas) l'experience de participer a cette communauté connaissant bubulle (bulky) depuis quelque année maintenant et en ayant discuter avec lui au travail, car oui nous sommes collegue par la meme occasion j'ai decidé de candidaté a la team fps dans laquelle il semble y avoir une ambiance chaleureuse et tres amicale ce qui donne vraiment tres envie de m'incorporer si je puis dire dans votre commu, en espérant que vous m'accepterez tous.(apres tous je ne mord pas ^^) Et si je n'en ai pas l'air avec mon phrasé a l'ecrit je suis du genre timide quand je rencontre les gens pour la premiere fois.
J'ai 26ans gamer depuis mon enfance j'en devoue même une vrai passion voir une religion du jeux lol
a coté de cela j'ai créer il y a peu une auto-entreprise de vente de figurine t-shirt et tout ce qui est produit derivé d'univers geek/otaku et avec bubulle nous avons eu l'idée de réaliser un partenariat entre la communauté et mon entreprise une fois que j'aurai terminer toute les derniere préparation que je doit realiser.
Voila je vous remercie d'avoir eu le courage de me lire jusqu'ici en passant je vis a meung-sur-loire j'ai la ps4 sur laquelle je joue pas mal de temps entre deux mangas ^^ mais j'ai tres envie de revenir dans le game du pc. merci a tous et a bientot je l'espere sur le discord FPS!

 
Posté : 17/10/2019 11:29 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

merci mon ptit flo 🙂 !!! déjà bienvenue à toi chez les FPS , et surtout c'est sympa d'avoir penser à nous pour le partenariat c'est génial . Je serais ravis de présenter à nos amis FPS et membres du discord .

L'esprit FPS est toujours le fairlay et d’être à l'écoute des gens .

 
Posté : 18/10/2019 12:37 am
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome:

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 21/10/2019 1:16 am
Darkel5787
(@darkel5787)
Posts: 10
Membre
 

Bienvenue =D

Première question : est-ce que tu aimes les gaufres ?

 
Posté : 22/10/2019 8:26 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
Share:
Facebook
YouTube
YouTube