Candidature SilverS...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature SilverSword

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
738 Vu
(@silversword)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour les FPS !!

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai rejoins le discorde et je me lance finalement,
désirant vous rejoindre !.

Pour me présenter simplement, je dirais que je suis un gamer de la génération Albator !.

Pour simplifier encore, j'ai 45 ans, je suis Axonais (dep 02) et mes potes m'appel simplement Pierre

En vingt ans, j'ai connu nombreuses guildes et clans, j'ai moi même était un "leader" car pour ceux qui aurons deviner, j'aime simplement cet esprit de camaraderie, de cohésion, de groupe. Un peu comme à l'armée .. 😆 (c.f. ceux qui ont connu).

Je souhaite simplement passer de bon moment, bien rigoler, avoir du fun et évidement, des partenaires de jeu. La vie réel étant suffisamment stressante, je pose mes valises dans les environs de 18h et de la, je viens jouer pour oublier les soucis et me distraire.
j'ai l'esprit ouvert a beaucoup de chose, je suis plutôt d'humeur a rigoler et j'ai un franc parler qui parfois est mal interpréter. Mais passons.

Alors si ouvrir une boite de pandore ne vous effraie pas, vous pouvez me rejoindre et nous discuterons. Ont trouvera bien un jeu en commun !! 😉

A bientôt !!

P.S. ce message s'auto-détruira dans 30s après ouverture :muahaha:

 
Posté : 28/11/2019 7:08 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome:

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 30/11/2019 5:43 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Rencontré sur discord, bien sympathique, je t'attend in game maintenant :hs:

 
Posté : 02/12/2019 2:15 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube