[Candidature] Serpe...
 
Notifications
Retirer tout

[Candidature] Serpeur (Shootmania) présentation, déblatérage

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
747 Vu
(@serpeur)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Bien le bonjour à tous!

Me voilà à faire mes premiers pas sur ce forum, impressionné par la qualité graphique du site de votre team, à laquelle ce forum fait plutôt honneur!
Je me présente : Serpeur, troubadour, jongleur, rubik's cubeur, écrivain, grand lecteur, danseur/chanteur sans talent mais avec le plaisir, joueur bien sûr, sans oublier grande gueule, et tant d'autres encore! En fait, un mot me définirais le mieux : traceur. Traceur pour le dessin et l'infographie (graphismes de jeux vidéos (j'en suis à mon 5ème), montages, logos...), passion et, je l'espère, futur métier (étant en terminale cette année, je me prépare pour une école de graphismes l'année prochaine). Traceur aussi pour mon sport, l'Art du déplacement. Etant un gros sportif (je fais du sport environ deux fois par jour), j'ai cherché pendant longtemps celui qui me convenait vraiment et, il y a trois ans, j'ai découvert ce merveilleux sport, qui dépasse de loin tous les autres. Vous le connaissez peut-être sous le nom de Parkour, Freerunning ou encore Yamakasi, et sinon je vous invite à regarder une petite vidéo de deux traceurs (c'est le nom des pratiquants de ce sport) qui se rapprochent un peu de ce que je fais (en meilleur que moi, évidemment ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=voB6WiP8 ... ure=g-list

A part ça, parlons jeux vidéos : dans mon top, il y a la série Assassin's Creed (malgré son déclin), Super Smash, Skyrim, Dishonored, Dofus, Portal 2, Tales of Symphonia, Pokemon, Warcraft 3, Zelda, Splinter Cell... et je vais m'arrêter là x)
Ce qui m'amène aujourd'hui est le délicieux Shootmania de Nadéo, révélation à mes yeux, un vrai bonheur à jouer comme à regarder! J'ai été pendant un mois sur la beta et m'y remet maintenant. Comme expérience de FPS, j'ai eu une grosse période de Counter Strike, et j'ai continué à faire un peu de FPS de temps en temps sur différents jeux, si bien que je me retrouve sur Shootmania avec un niveau, sans être incroyable, assez correct.
Ce que je cherche avec cette team, ce sont des partenaires avec qui jouer et m'entrainer, du fun, du fun, encore du fun! Je suis assez dispo tous les soirs et les week-ends, surtout en ce moment où plusieurs blessures m'empêchent de m’entraîner.

Sinon, IRL je suis un grand bonhomme de 17 ans, Yannis de mon prénom. Terminale ES, dans la moyenne sans bosser, mais en m'entrainant au dessin, enfin, plus grand chose à dire au final (je mens là, je pourrais monologuer pendant encore une bonne heure, mais voilà qui suffit).

Au plaisir de jouer avec vous et de contribuer à faire vivre ce forum!
Serpeur

 
Posté : 29/01/2013 11:20 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Yop,

Bienvenu dans la team multigaming Free Player Spirit, à bientôt sur TeamSpeak et in game :)

Et merci pour le Fofo et le site :D

 
Posté : 29/01/2013 11:39 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Salut a toi, oui en effet ton niveau n'est pas des plus faible :)
Bienvenue a toi et a bientot sur teamspeak.

 
Posté : 30/01/2013 2:10 am
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

Très belle présentation chère ami et aussi bon parcours niveau jeux ;)

Bienvenue parmi notre team multigaming.

 
Posté : 30/01/2013 2:44 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Candidature soignée avec peu de fautes (mais y'en a !! Si si j'ai trouvé ! :mrgreen: ), rien que pour ça je vote pour ;)

 
Posté : 30/01/2013 10:20 pm
(@serpeur)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Merci pour l'accueil!

Et Eka, n'hésite pas à me signaler mes fautes, je les corrigerais avec plaisir (je n'ai pas trop fait gaffe), ou à éditer toi même directement, ça ne me pose aucun problème ^_^

 
Posté : 31/01/2013 12:11 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

roooo de la viande fraîche pour shootmania :) bienvenue à toi sepeur !!! en même temps j'ai un peu fait le forcing pour qu'il vienne chez les FPS !!! et sur le TS ...

 
Posté : 31/01/2013 12:32 am
(@serpeur)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Haha, oui, c'est vrai ^^

Quelle est l'adresse du Teamspeak sur lequel vous êtes sur Shootmania? Que je vous rejoigne à la prochaine

PS: je sors d'une victoire sublime, finale à 1vs3 en Infiltration, j'ai battu les trois, et le dernier à 1 seconde de la fin alors qu'il s'enfuyait (j'étais en attaque donc il aurait gagné), et ça nous a fait gagner le match ^_^
Avec ça, j'ai du courir dans mon appartement et réveiller mon frère jumeau, pauvre chou :D

 
Posté : 31/01/2013 1:17 am
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Notre TS: teamspeak-2.verygames.net:51602

 
Posté : 31/01/2013 8:07 am
(@cptca)
Posts: 47
Membre
 

bienvenu serpeur !!

 
Posté : 01/02/2013 3:35 am
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
 

Welcome !

Tres bonne prez au passage et j'ai bien aimé la vid de parcours ;)

 
Posté : 02/02/2013 1:12 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Je te passe membre ;)

 
Posté : 02/02/2013 3:51 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube