[Candidature] Serpe...
 
Notifications
Retirer tout

[Candidature] Serpeur (Shootmania) présentation, déblatérage

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
747 Vu
(@serpeur)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Bien le bonjour à tous!

Me voilà à faire mes premiers pas sur ce forum, impressionné par la qualité graphique du site de votre team, à laquelle ce forum fait plutôt honneur!
Je me présente : Serpeur, troubadour, jongleur, rubik's cubeur, écrivain, grand lecteur, danseur/chanteur sans talent mais avec le plaisir, joueur bien sûr, sans oublier grande gueule, et tant d'autres encore! En fait, un mot me définirais le mieux : traceur. Traceur pour le dessin et l'infographie (graphismes de jeux vidéos (j'en suis à mon 5ème), montages, logos...), passion et, je l'espère, futur métier (étant en terminale cette année, je me prépare pour une école de graphismes l'année prochaine). Traceur aussi pour mon sport, l'Art du déplacement. Etant un gros sportif (je fais du sport environ deux fois par jour), j'ai cherché pendant longtemps celui qui me convenait vraiment et, il y a trois ans, j'ai découvert ce merveilleux sport, qui dépasse de loin tous les autres. Vous le connaissez peut-être sous le nom de Parkour, Freerunning ou encore Yamakasi, et sinon je vous invite à regarder une petite vidéo de deux traceurs (c'est le nom des pratiquants de ce sport) qui se rapprochent un peu de ce que je fais (en meilleur que moi, évidemment ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=voB6WiP8 ... ure=g-list

A part ça, parlons jeux vidéos : dans mon top, il y a la série Assassin's Creed (malgré son déclin), Super Smash, Skyrim, Dishonored, Dofus, Portal 2, Tales of Symphonia, Pokemon, Warcraft 3, Zelda, Splinter Cell... et je vais m'arrêter là x)