Notifications
Retirer tout

Candidature ELBV

4 Posts
4 Utilisateurs
1 Likes
195 Vu
 ELBV
(@elbv)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour l'équipe Fps,

Originaire de la Chartreuse (pas l'alcool) et ayant bientôt ma majorité le 25 juin prochain je postule ici pour rejoindre tout simplement la communauté FPS qui m'accueil depuis quelques jours à bras ouvert. 

Mon pseudo IG est ELBV, dans le discord les autres joueurs me nomme par mon vrai prénom Eliott ! Je suis pas du tout un joueur fps à la base même si je suis tomber addict à ce bon vieux Counter strike depuis une demie décennie.

J'ai découvert le discord le 7 avril dernier grâce à Emilaxe, j'ai pu jouer il y a quelques mois avec elle et c'est aussi elle qui m'a intégrer parfaitement sur le discord. 

Mes espérances en rejoignant FPS sont de trouver une communauté francophone pour pouvoir jouer avec de bon mates et passer de bonnes soirées, comme actuellement tout les soirs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite un bon week end !

Amicalement, Eliott. 

 
Posté : 14/04/2023 11:46 am
Emilaxe reacted
(@emilaxe)
Posts: 17
Membre
 

Malgré qu'il ne soit pas majeur (ce qui est très important) il est respectueux, ne fait pas de vague. Viens tous les soirs sur le discord pour venir jouer avec nous (m'a même demandé d'avoir les notifs Discord pour être prévenu lors de nos compètes sur csgo).

Je l'ai rencontré sur cs d'ailleurs ! En game, aucun soucis : il écoute nos conseils, drop tout le temps à l’équipe ! Merci pour les ak d'ailleurs !

Je ne l'ai jamais vu manqué de respect envers un autre membre !!

+ rep aussi (il m'a follow sur Twitch en plus) = J'attends le sub dès que je serais affiliée 😜 

 
Posté : 15/04/2023 4:01 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Bienvenue

 

Au plaisir de te croiser sur Discord.

Emilaxe tu te porte garante jusqu'à ça majorité ?

 

- Votre CM

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 17/04/2023 9:16 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

je valide et bienvenue à toi l'ami 

 
Posté : 02/05/2023 12:20 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube