Candidature DiibOoW...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature DiibOoW [League of Legends] (accepté)

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
553 Vu
(@diiboow)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

[align=]Bonjour à tous ceux qui vont lire cette candidature et tant pis pour les autres :pan:
Je postule ici car l'asile ma refoulé :crabouil: et un pote ma fait venir ici donc je me présente :

Moi c'est DiibOoW j'ai 24 ans,
je suis un troll sur patte pas genre mais plutôt je kiffe délirer dans la bonne humeur. Je veux venir pour play fun avec la team et plus s'il y a affinité voire encore plus :erec: ou pas :arrow:
Je play à league of bug et j'adore ça après j'aime bien a play tous sorte de jeux voire compte steam
(matrik77 est mon id_) et diablo3.
Je précise quelque chose même si je troll ou blague c'est pour le fun et c'est jamais méchant genre lourds mais pas méchant

Bref je ne suis pas que ça je sais être sérieux en team pour des ranked ou autres. Je connais les pc, l'électronique, l'informatique et un peu en réseau donc si vous avez des problème venez me voire je pourrai peut-être vous aider. Pour le reste venez me voire je mords pas et je serais ravis de play ou de discuter avec tout le monde. A bientot sur Team Speak

 
Posté : 24/08/2014 11:07 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Yo, eu l'occasion de te rencontrer sur TS, un grand malade, qui délire bcp, attention à ne pas trop troller non plus, pour moi c'est un oui =)

 
Posté : 24/08/2014 11:10 pm
(@diiboow)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

tkt je ne vais jamais trop loin dans le troll. Par contre dans les délire :mrgreen: oui je crois que je suis né avec de la drogue dans mon cerveau ou des champignons hallucinogènes ......
Enfin bref, après je reste mature pour discuter avec toute personne sur ts ou sur fofo.

 
Posté : 26/08/2014 1:58 pm
 Anna
(@anna)
Posts: 8
Membre
 

Donc j'ai attendu assez longtemps avant de me faire un avis, je sais pour quoi je vais passer mais je pense aussi avoir le droit de donner mon avis. Pour moi ça sera non désolé. J'aurais beaucoup aimé qu'il en soit autrement et je m'en excuse.

 
Posté : 31/08/2014 3:00 am
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Pour ma part, hormis un petit conflit qu'il y a pu avoir j'approuve ta candidature, mais attention à garder certains avis pour toi pour ne pas créer de conflit.

Bienvenue.

 
Posté : 31/08/2014 4:55 pm
(@diiboow)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Oui tkt je pense pas que sa ce reproduira ^^

 
Posté : 31/08/2014 5:21 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Bonjour, pareil que Biiipbiiip, bienvenue, et attention au sujet qui fâche sinon pour moi c'est oui Bienvenue =)

 
Posté : 31/08/2014 6:02 pm
(@landswalcker)
Posts: 7
Membre
 

Bonjour,

Mon avis concernant diibow est plutôt positif,je te referai cependant la même remarque biipbiip et poliakov, pense à y aller molo (surtout vis a vis de certaines personnes), sinon c'est globalement un bon joueur de lag of legends, et les champignons hallucinogènes et autres substances illicites que tu dois consommer sont apparemment de bonne qualité, en bref, ça fait du bien d'avoir un peu de bonne humeur sur le ts.

Lannes,

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

 
Posté : 01/09/2014 12:04 am
(@diiboow)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

tkt rien de chimique que tu naturel mais c'est le meme pb qu'oblélix avec la potion magique sauf que moi je sais pas dans quoi je suis tomber genre coc mari met et tout le reste

 
Posté : 01/09/2014 4:36 pm
ita
 ita
(@ita)
Posts: 11
Membre
 

étant nouveau membre je souhaite quand même donner mon avis sur Diiboow.
Vivant avec lui depuis 2ans je le connais très très bien et franchement c'est un mec super gentil, il aime rigoler et ce n'est pas son genre de chercher les problème, tant qu'on ne l’embête pas il ne cherchera pas les gens, il aime taquiner sans arrière penser....
comme je dis souvent on ne discute pas les gout et les couleur, mais tout simplement un mec comme sa c'est bien pour passer de super moment de fou rires garantie ^^
donc après ce petit message pour moi c'est un très grand OUI pour qu'il devienne membre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Posté : 03/09/2014 8:23 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube