Candidature Diabolo...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature Diabolokiwii

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
377 Vu
(@diabolokiwii)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Bonsoir,

Je me présente Diabolokiwii alias Thomas dans la vrai vie 34 ans ( très bientôt 35 le 9 avril ), chef de cuisine dans un hôtel/restaurant à Orbey un petit village en montagne en alsace et j'habite depuis 2018 dans ce village.

Voilà maintenant quelques années que je joue avec les fps sur csgo, rocket league, euro truck simulator ( ou j'ai pris l'initiative avec les membres jouant avec moi au jeu, de créer l'entreprise des fps ). mais je joue également à diablo 3 et plein d'autres jeux ( dans lesquels je souhaite et j'espère pouvoir faire connaître et faire grandir la communauté fps ).

Je connais principalement les fps ( adrien, shakee, raid, max, gr3g entre autres ) jouant à csgo et je passe toujours de bon moments avec eux et à force de jouer et de m'amuser avec eux je me suis dit pourquoi pas les rejoindres et rejoindre cette grande famille 😀 😀 

 

Voilà voilà j'espère à très bientôt en tant que membre officiel fps, en tout cas ce qui est sûr c'est que je vous vois tout à l'heure pour jouer ensemble 😀 😀 😀 😀 

Ce message a été modifié Il y a 3 ans 2 fois par diabolokiwii
 
Posté : 15/02/2021 10:08 pm
(@shakee)
Posts: 6
Membre
 

Personne sage et simple aimant le beau jeu au deagle 😉

Bon clutcher xD

Après 1 an et demi de jeu en commun sur le discord, ce sera avec plaisir de te compter comme un frère fps^^

 

 
Posté : 12/03/2021 11:31 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube