Candidature [BF4] W...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature [BF4] Wannabee

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
537 Vu
(@wannabee)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous !

Je suis sur votre serveur depuis quelques temps et j'y reste la plupart du temps. Comme certains disent c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs sur un tc etc :)!

Du coup je viens postuler une petite candidature ^^ .

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 24 ans et j'habite en Suisse ! J'ai finis ma saison d'hiver, je me trouve donc au chomdu et j'ai du temps devant moi du coup :P.

Sinon IRl j'ai la plupart du temps "Wannabee" comme pseudo, sur steam on peut voir de temps en temps "Lécheur de Cactus" ^^.
Je joue à pas mal de jeux en ce moment, je passe le plus de temps sur BF4 mais il y a Dayz aussi, Arma 2-3, planetside 2. Diablo 3... J'aime bien passer sur temps sur des jeux de gestions comme banished ou CIV. J'avais pas mal jouer sur League of Legends aussi mais la je fais plus d'ARAM qu'autre chose :P.

Sur Bf4 je change pas mal de classes, je ne reste pas tout le temps la même j'essaie de bouger un peu ( ça dépendra de l'équipe des fois ^^) , la j'ai récemment débloqué la p-2000 qui est plutôt sympa :P.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander ! sinon à plus tard sur le serv ^^ mon profil : http://goo.gl/VfFDA8
Wannabee

 
Posté : 25/04/2014 12:36 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

:welcome:

déjà croisé et je ne suis pas contre :)

 
Posté : 25/04/2014 4:12 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Croisé aujourd'hui sur le serveur, plus que teamspeak maintenant :)

 
Posté : 25/04/2014 5:59 pm
(@wannabee)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Je vais venir sur le ts pas de soucis ^^ le week-end je suis juste moins actif :P sur ce bon week-end à tous !

 
Posté : 26/04/2014 2:13 am
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

je suis pour !!!!!!

 
Posté : 28/04/2014 6:58 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Allez hop adjugé vendu bienvenue parmis nous 8-)

 
Posté : 28/04/2014 9:44 pm
(@wannabee)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

La grande classe merci beaucoup !

 
Posté : 28/04/2014 10:14 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube