Notifications
Retirer tout

(Annulé) Tryall

12 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
580 Vu
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Bonjour les gens, certains me reconnaîtrons, d'autres non, j'ai fais partie pendant un bon moment de la Team Since1942 avec Pixmaip / Lord_lolman. Puis Free Player Spirit pendant un petit moment, avant de me retirer car BF3 ne me plaisait plus vraiment.

Mon Pseudo Origin : Tryall_12
Age : 15 ans
Niveau de jeu : Bon
Motivations : J'ai repris goût à BF3 avec cette petite pause et surtout ce nouveau DLC qui est pour moi le meilleur DLC. Je ne serais pas aussi présent qu'avant car j'ai d'autres occupation en dehors de BF3 (minecraft et autre. Et ouai, je ne connais pas la vie moi :) ) Pour certains qui me connaissaient mais qui sont hésitant ou contre ma réintégration, je pense que j'ai gagné plus de maturité, en tout cas je me suis rendu compte que j'étais un vrai petit kikou :oops:

Il va aussi falloir me dire de combien vous avez multiplier vos membres depuis la création de FPS ^^

Pour ceux qui se posent la question, pixmaip et lord ne sont pas vraiment prêt à me suivre à nouveau dans votre team.

Merci beaucoup :)

 
Posté : 31/03/2013 11:57 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Tu es toujours membre Tryall.
Pour BF3 plus trop de joueurs mais il en reste encore un peu...

 
Posté : 01/04/2013 4:36 am
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

étant absent pendant plusieurs mois, je pense que revenir sur le ts en disant : "Salut c'est moi je viens jouer avec vous" ne le fait pas vraiment. Je préfère me représenter, surtout pour les nouveaux qui sont Arriver après mon Absence.

Vraiment dommage si il n'y à plus vraiment de monde sur BF3... enfin, si il y avait trop de monde, ce serait le bordel aussi.

 
Posté : 01/04/2013 8:31 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Ah.

On est plus des dictateurs qui avons injustement viré Gafloed ?

On t'avait déçu mais tu nous pardonnes 4 mois après ?

Trop aimable votre seigneurie, c'est bien urbain de votre part d'avoir pensé à notre modeste congrégation pour votre retour sur ce jeu.

@Flo : non il ne fait plus partie de la team, il avait quitté la section ... "comme un prince", la nuit en douce, sans un mot.

Bref pour moi, au cas où vous auriez pas percuté, c'est non en l'état actuel des choses.

 
Posté : 01/04/2013 11:04 am
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Vous l'avez si mal pris ? J'avais prévenu certains d'entre vous que je partais car je ne jouais plus à BF3. De plus quand vous avez virer le "WebMaster" je n'étais pas au courant de toute l'histoire, j'ai donc juger cet Evénement qu'avec la petite part d'informations d'on j'étais au courant, je me suis rendu compte après que vous n'aviez pas forcement tord.

Après si plusieurs personnes sont du même Avis que Eka, je repartirais. Comme quoi j'ai eu bien fait de refaire une présentation avant de revenir.

C'est dommage, je me souvenais qu'on s'entendais plutôt bien, même si je n'avais pas beaucoup de maturité.

Edit : Après c'est vrai que j'ai quitté la team car je pensais ne plus revenir et surtout ne plus jouer sur BF3. Mais j'y est repris goût et je pense que revenir avec la Team datant était une bonne idée, mais comme je ne fais plus partit de cette Team, j'ai refais une présentation, Après Eka, si tu pense que c'était une meilleur idée de passer sur le TS et dire "Vs goué a koi ???" je veux bien passer dans l'immédiat...

 
Posté : 01/04/2013 1:47 pm
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Bon, rectification, je ne reviendrais pas, pas trop trop envie de jouer avec des personnes qui vont me cracher dessus toute la journée, excusez moi si vous avez mal pris mon départ et surtout mon petit commentaire sur Geo. J'irais voir autre part.

Merci.

 
Posté : 01/04/2013 6:18 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

c'est un poisson d'avril c'est ça ?

 
Posté : 01/04/2013 6:21 pm
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

J'aimerais bien... Mais ce n'est pas un poisson d'avril.

 
Posté : 01/04/2013 6:28 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

C'est toi qui a cracher sur la team en ouvrant ta goule sur l'histoire de gaflod sans rien savoir. Maintenant tu veux revenir parce que t'es tout seul pour jouer.

Désolé mais la team c'est pas les portes ouvertes.

Sur ceux bon jeux.

 
Posté : 01/04/2013 6:50 pm
(@_tryall_)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

J'ai cracher sur la team ? j'ai juste remis en question la décision des Admins sans connaître toute l'histoire, je vous croyais plus mature que ça, même si je ne suis pas mieux.

"Maintenant tu veux revenir parce que t'es tout seul pour jouer." Nop, Pixmaip, Lord et d'autres Amis jouent souvent avec moi, c'est juste que l'idée de reparler avec vous et de faire des parties avec les anciens me plaisait

"Désolé mais la team c'est pas les portes ouvertes." Justement, je ne refais pas une présentation pour des poires (si, ça donne une confiture justement)

"Sur ceux bon jeux" j'aimerais bien merci.

Sinon je ne pensais pas qu'un tel message qui remettait simplement en question votre décision sans même connaître toute l'histoire pouvais révéler autant de haine envers de vieux Amis... ou tout simplement vous m'aviez mépriser depuis le début sans avoir les couilles de le dire en face et que vous voulez juste que je foute le camp une bonne fois pour toute. Bref, heureux d'avoir reparlé avec vous.

 
Posté : 01/04/2013 7:04 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Non on te méprisait pas du tout mais le coup du merdeux de 15 ans qui vient et qui nous fait la leçon pour Gafloed c'est pas passé du tout, ni au niveau des admins, ni au niveau des autres membres.

Ca aurait pu passer si à la limite tu t'excusais mais là non t'as dû faire 5 posts ya aucun "désolé je savais pas", "désolé la prochaine fois je réfléchirais avant de parler" ou un truc du genre.

Quant à ta candidature, t'inquiète pas, elle était déjà refusé dès qu'un admin avait dit non (en l'occurence c'était moi le premier).

Pour la maturité ... mouais tu repasseras quand t'auras des poils au menton ... là tu pourras ptet nous parler de ce concept et encore :roll:

Sur ce bon jeu à toi.

 
Posté : 01/04/2013 8:37 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

 
Posté : 02/04/2013 1:43 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube