[accepté]Kapov - BF...
 
Notifications
Retirer tout

[accepté]Kapov - BF4

10 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
765 Vu
(@kapov)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Bonjour bonsoir a tous.

Aujourd'hui je viens postuler ma candidature dans votre communauté.

Je viens parfois sur votre serveur, et a chaque fois je ne suis pas déçus les mods de jeux tournent pas mal ainsi que les cartes.
Après une grosse pause de Battlefield 4 je m'y remet petit a petit certes parfois avec un peut de mal (mon ratio n'est pas extraordinaire) mais ce que m'intéresse c'est de jouer en team/escouade et surtout que ce sois fun de jouer.

Je connais une personne de votre team qui est ClydeHord (ClydeHoris dans l'intimité) qui me parle souvent de vos délire sur différents jeux ( watch dogs par exemple) et l'idée de rejoindre une team multi-jeux est très séduisante.

Pendant juillet/août je suis connecté assez souvent (au moins une à deux fois par jour) et a partir de la rentrée de septembre je pense pouvoir joueur relativement souvent a raison 3 fois par semaine et les week-ends (quand madame ne me prendra tout mon temps)

Je joue a plusieurs jeux, donc bien sûr battlefield4 ainsi qu'au 3, je joue à Diablo 3 à Watch dogs, parfois a league of legend. Il m'arrive de jouer a PlaneteSide 2, Tera, GuildWars 2.

Dans la vie et bien j'ai 22 ans (par contre pour le sexe il faut donner la taille c'est çà ? :lol: ) je viens de finir mes études et je vais être embauché en cdi comme roboticien en septembre.

voici mon battlelog pour ceux que les statistiques peuvent intéresser: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 405879/pc/

 
Posté : 17/07/2014 3:49 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

+1 pour cette vile petite salope.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 17/07/2014 4:10 pm
(@Anonyme)
Posts: 0
Anonyme
 

Salut à toi amis Picard ( enfin si je me trompe pas vu l'ID Steam)

Membre depuis peu de cette team, je n'ai pas un gros temps de jeu. Mais le bon esprit est là.

J' ai arrêté GW2, mais si je peux aider :roll:

 
Posté : 19/07/2014 8:28 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Ok pour moi ;)

 
Posté : 20/07/2014 4:27 pm
(@wazzaboy)
Posts: 8
Membre
 

pour le peu que j'ai jouer avec toi tu m'a l'air sympa et tu tintegre bien avec les gens de la team , +1 pour moi si mon avis importe :)

 
Posté : 20/07/2014 10:35 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

allez hop hop hop :welcome: bienvenue parmis nous ;)

 
Posté : 20/07/2014 11:17 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

ptu m'a l'air sympa

Juste l'air !

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 21/07/2014 1:02 am
(@kapov)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Merci, ca fais plaisir :)

Comme dit Clyde oui "juste l'air" :lol:

 
Posté : 21/07/2014 2:12 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

bienvenue a toi :D

 
Posté : 23/07/2014 2:15 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Croisé in-game :welcome: a toi !

 
Posté : 25/07/2014 5:19 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube