Notifications
Retirer tout

[acceptée] LogTix

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
691 Vu
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

hello moi c'est LogTIX log pour les intimes xD je suis nouveau chez vous depuis quelques temps! je connais infity drims qui ma permis de rejoindre votre ts! j'etais moderateur nitroserv pour battlefield! avec des collegues on géraient les sites grace au commi manager Layennes! et puis malheureusement l'aventure c'est terminé il ya peu etant donné que ia a repris les serveurs pour BF1! depuis j'ai rejoinds battlefield France(BFFR) avec demoniak karn punky et Darfouine! je vous ai rejoinds entant qu'ami pour play et pourquoi pas vous cut tous mon arme favorite le cut sur BF3 plus de 10000 xD j'ai 42 ans et suis pas un pro mais je me debrouille comme je peux :D merci a vous de m'avoir permis de vous rejoindre en tant qu'ami et en esperant pouvoir continué a vous fréquenté ou pas lol :muahaha:

 
Posté : 06/12/2016 11:02 pm
Zyker
(@zyker)
Posts: 7
Membre
 

hello moi c'est LogTIX log pour les intimes xD je suis nouveau chez vous depuis quelques temps! je connais infity drims qui ma permis de rejoindre votre ts! j'etais moderateur nitroserv pour battlefield! avec des collegues on géraient les sites grace au commi manager Layennes! et puis malheureusement l'aventure c'est terminé il ya peu etant donné que ia a repris les serveurs pour BF1! depuis j'ai rejoinds battlefield France(BFFR) avec demoniak karn punky et Darfouine! je vous ai rejoinds entant qu'ami pour play et pourquoi pas vous cut tous mon arme favorite le cut sur BF3 plus de 10000 xD j'ai 42 ans et suis pas un pro mais je me debrouille comme je peux :D merci a vous de m'avoir permis de vous rejoindre en tant qu'ami et en esperant pouvoir continué a vous fréquenté ou pas lol :muahaha:

Très content d'avoir fait ta connaissance au fur et à mesure des jour, tu es une personne sympathique ;)

A plus in game et sur ts ;)

 
Posté : 07/12/2016 4:13 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut Iznogood et :welcome: sur le forum !

Je confirme c'est bien un vieux avec un niveau de jeu pas ouf, parfait pour nous !

Je suis totalement favorable au tag FPS, alors le tag Ami_FPS y'a pas de problème !

Biz

 
Posté : 07/12/2016 1:29 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

COUCOU

sympathique et pas prise de tête donc pas de soucis pour moi qu'il rejoigne la team des FPS

bisous

 
Posté : 08/12/2016 1:01 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

:welcome:

 
Posté : 21/12/2016 6:41 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

peux-tu nous donner signe de vie sinon ta candidature sera refusée??!!

bise à bientôt

 
Posté : 18/01/2017 12:03 am
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

merci a vous malgré que j'ai été indisponible un moment a cause du boulot eh oui je vieillis lol mais je serais plus present maintenant!! a bientot sur le ts ou in game ^^

 
Posté : 09/02/2017 2:05 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

félicitation tu a été accepté par mes soins avec l'accord de Bulky :lol:

 
Posté : 09/02/2017 2:07 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube