[Acceptée] Candidat...
 
Notifications
Retirer tout

[Acceptée] Candidature de Teko

9 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
629 Vu
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
Début du sujet
 

Salut tout le monde !
Je me présente , j'ai 27 ans et je suis boulanger de métier et comme vous devez vous en douter je suis passionné de jeux video mais pas que je suis aussi passionné par l'aviation , la guerre, les voitures et les poster d'Amanda Lear.
J'ai connu la communauté via Bulky qui m'a invité a venir discuter,jouer et m'enjailler avec les membres de celle ci .
J'ai deja passer quelques grosses soirées bien sympa a jouer avec certains d'entre vous ou a discuter de tout et de rien et j'espere qu'il y'en aura plein d'autres .
Cordialement. :D

 
Posté : 23/11/2016 7:43 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Merci Teko pour ta candidature, il et vrais qu'on te vois souvent sur le ts et BF1 de puis qu'elle que jours, et sais pourquoi je dit oui pour moi alors a trais vite sur le jeux ^^
:muahaha:

 
Posté : 23/11/2016 8:17 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut Teko !
Bienvenue sur le forum, et merci de ta présentation.

Je préfère être franc et donner mon point de vue, je ne pense pas que ça le fera de mon côté. Je ne te connais pas beaucoup, et peut être que je me trompe à ton sujet et que nous nous entendrons, mais pour le moment je ne pars pas d'un super feeling avec toi. Peut être l'humour (j'aime l'humour noir quand il est bien annoncé ;) )je ne sais pas.

En tout cas ce n'est pas un oui formel pour ma part.

Bonne visite à toi en tout cas sur notre forum et à bientôt !

EDIT après mise au point :
Mon avis n'engageant que moi, une majorité d'officiers et quelques admins sont ok pour la période d'essai standard de 15 jours. J'accepte totalement cette option, et j'espère que je pourrai améliorer cet à priori que j'ai ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/11/2016 9:36 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre