[Acceptée] Candidat...
 
Notifications
Retirer tout

[Acceptée] Candidature de Teko

9 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
629 Vu
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
Début du sujet
 

Salut tout le monde !
Je me présente , j'ai 27 ans et je suis boulanger de métier et comme vous devez vous en douter je suis passionné de jeux video mais pas que je suis aussi passionné par l'aviation , la guerre, les voitures et les poster d'Amanda Lear.
J'ai connu la communauté via Bulky qui m'a invité a venir discuter,jouer et m'enjailler avec les membres de celle ci .
J'ai deja passer quelques grosses soirées bien sympa a jouer avec certains d'entre vous ou a discuter de tout et de rien et j'espere qu'il y'en aura plein d'autres .
Cordialement. :D

 
Posté : 23/11/2016 7:43 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Merci Teko pour ta candidature, il et vrais qu'on te vois souvent sur le ts et BF1 de puis qu'elle que jours, et sais pourquoi je dit oui pour moi alors a trais vite sur le jeux ^^
:muahaha:

 
Posté : 23/11/2016 8:17 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut Teko !
Bienvenue sur le forum, et merci de ta présentation.

Je préfère être franc et donner mon point de vue, je ne pense pas que ça le fera de mon côté. Je ne te connais pas beaucoup, et peut être que je me trompe à ton sujet et que nous nous entendrons, mais pour le moment je ne pars pas d'un super feeling avec toi. Peut être l'humour (j'aime l'humour noir quand il est bien annoncé ;) )je ne sais pas.

En tout cas ce n'est pas un oui formel pour ma part.

Bonne visite à toi en tout cas sur notre forum et à bientôt !

EDIT après mise au point :
Mon avis n'engageant que moi, une majorité d'officiers et quelques admins sont ok pour la période d'essai standard de 15 jours. J'accepte totalement cette option, et j'espère que je pourrai améliorer cet à priori que j'ai ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/11/2016 9:36 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
Début du sujet
 

Si on a l'occasion de discuter ensemble tu vera peut etre les choses differement oui , je suis certes assez branché humour noir mais ce n'est jamais méchant parcontre on aime ou on aime pas et je peux le comprendre.

 
Posté : 23/11/2016 11:52 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Bonjour TEKO

J'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais je ne doute pas que cela va arriver très vite.

Merci pour ta candidature. Nous allons l'étudier avec soin.

A très vite sur le TS

Prof

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 25/11/2016 1:00 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut Teko et :welcome: sur le forum !

J'ai passé quelques heures à jouer avec toi et je me suis bien amusé. Je suis d'un avis favorable pour ta candidature !

A bientôt sur TS et dans les airs sur BF1 !

Bonne chance pour ta candidature.

 
Posté : 25/11/2016 2:49 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

J'ai eu des retours négatifs à ton sujet, concernant des comportements et propos très limites.
Cependant quelques fois j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et tu a l'air de vouloir entrer dans les rangs.
Continues comme ça.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 25/11/2016 3:07 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Slt teko , perso tu as un humour qui est noir :( mais bon il faut de tout pour faire un monde !! tu es un très bon ami et un bon joueur " pilote " d'avion sur BF1 !!! je t'ai connu sur les stream de Ejayremi . On a bien sympathisé et surtout j’espère que tu trouveras ta place dans cette communauté multi . Bienvenue à toi Teko et un conseil évite les Blagues douteuse " lol " . Sinon j'attend un avion pour détruire les forces allemande . tchusss Teko

 
Posté : 28/11/2016 3:37 am
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
Début du sujet
 

Je viens d'intégrer les feupeuçeu , je vous remercie de m'avoir accepté la façon dont je l'ai su était d'ailleurs assez drole :) .

 
Posté : 03/12/2016 3:34 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube