[Accepté]Candidatur...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté]Candidature Binout

13 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
739 Vu
(@binout)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Salut

On s'est croisé plusieurs fois sur votre serveur. Je cherche un nouveau clan, je viens des ByA, mais ils ont tous migré vers Hardline quand il est sorti.
Je suis un vieux de la vieille (40 piges cet été), je joue surtout pour (et avec) le fun. Mon ratio parle de lui-même, quand je suis en forme j'arrive qqfois à 1.5 :shock: . Toujours pret à soutenir l'équipe et les coéquipiers, j'aime le jeu en équipe (mais faut pas me saouler si j'ai fait 3 pas du mauvais coté :D d'ailleurs j'ai toujours un peu de mal entre la gauche et la droite ^^ ).
J'ai facilement tendance à faire la fouine, contourner les obstacles et passer par derrière dans les coins sombres (je ne parle que de jeu !), et je pose des claymores sans complexe :twisted: .
Après 2 ans sur WoT, je suis revenu à BF ya un an, pour ne plus avoir à faire à ceux qui payent 20 E leur munitions :mitraille:
Coté jeu, c'est à peu près tout (à part un Civ5 tous les 6 mois quand ça me démange).
Bien sur j'ai micro, casque, mumble, TS, salade tomate ognion, alors la suite sera vocale :erec:
(qui a dit "ou pas" ?! :sabre: )

 
Posté : 04/05/2015 9:36 pm
(@torapikaa)
Posts: 51
Membre
 

Salut toi,

Du coup on ne sait pas si tu es homme ou femme ? On prefère la dernière catégorie :)
sinon, comme tu es vieux (vieille) tu es le (la) bienvenu(e), tu ne dépareilleras pas dans la team, ahahah
Pour ce qui est de la droite, si tu pars du mauvais côté, on te dira d'aller vers l'autre droite (on a qqs séniles déjà).
Bon je ne me rappelle pas t'avoir marché dessus (mon préféré c'est Devil en ce moment), mais tu es le (la) bienvenue.
+1

Tora... pas une binouze au frais parce que j'ai soif ?

 
Posté : 04/05/2015 9:45 pm
(@binout)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

un vieux de la vieille

pas une vieille du vieux :D

 
Posté : 05/05/2015 6:55 pm
(@chris-de-nerf)
Posts: 116
Membre
 

Forcément, on parle de claymores alors Tora rapplique :p
Bienvenu Binout !

http://g.bf4stats.com/QKLTUqfB/pc/Chrys-De-Nerf.png

 
Posté : 05/05/2015 11:36 pm
Exo7_29
(@exo7_29)
Posts: 106
Membre
 

Pas encore croisé mais j'ai hâte car j'ai bien aimé ta présentation...
Etant un "vieux" (ou presque), je te confirme que c'est bien l'autre droite qu'il faut prendre.... :flic:

"Un ami qui vous veut du bien....." (si si)
http://sig.bf-france.com/bf4/exo7_29/bSANG6l5.png

 
Posté : 06/05/2015 3:23 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

salut a toi!!!
bienvenue de la part d'un autre vieux ^^
au plaisir de te rencontrer :)

 
Posté : 08/05/2015 3:13 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Bonjour et bienvenue camarade vieux

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 12/05/2015 9:06 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Jamais croisé, mais belle candidature et un quadra de plus chui toujours preneur ... ça me fait me sentir encore jeune :mrgreen:

A bientôt j'espère ;)

 
Posté : 14/05/2015 1:54 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Yo, y'a des woteurs si intéressés ici!! x) moi je dis pourquoi pas

 
Posté : 16/05/2015 3:27 am
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 16/05/2015 4:51 pm
(@binout)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Désolé, je ne vous ai pas encore rejoind, je n'ai pas joué depuis plus de 2 semaines, je ne suis pas souvent là les WE ...
Mais je ne manquerai pas de passer une tête bientot :guillot:

 
Posté : 18/05/2015 8:39 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

yes Pas de soucis pour moi déjà croisé jamais eut de soucis bienvenue parmis les vieux con :lol:

 
Posté : 22/05/2015 12:06 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Bienvenue à toi

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 22/05/2015 2:11 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube