Notifications
Retirer tout

[Accepté] FRGProd

11 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
671 Vu
(@frgprod)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, voila je me présente Luc Fargere, 20 ans Etudiant en Game Design, amateur d'analyse et critique jeux vidéo je reste très peu sur un seul jeu en générale a part PUBG :hs: et je kiff les jeux Indés ; je suis ici par le biais de laFeeCourage rencontré sur mon stand Bellecour Ecole a Clermont on a longuement discuté et ma proposé de venir vous rejoindre, j'ai eu le plaisir de faire quelque game symphatique avec plusieurs compatriote FPS sur MasterOfTheGrid, Bombparty, Popsauce etc ... et aussi sur PUBG tout récemment en plus petit ToP 1 a 4 niicceeee :muahaha:

Bonne Game a tous ! :heartred:

 
Posté : 28/11/2017 1:08 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Hey !
merci de ta présentation, je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum et sur le TS 🙂

Hésite pas si tu me vois dans un chan à passer, histoire qu'on fasse plus connaissance !
Bonne continuation pour ta candidature 🙂

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 28/11/2017 1:19 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

bienvenue à toi l'ami FRGProd , j'ai eu la feecourage qui m'avait parlé de toi en bien et que tu cherchais une communauté pour t'épanouir !! donc amuse toi bien avec les membres FPS

 
Posté : 28/11/2017 4:08 pm
(@frgprod)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Merci Beaucoup et je peut apporté aussi de mon expérience de Game designer si sa intéresse des personnes ou pour des critiques de jeux ! :heartred:

 
Posté : 28/11/2017 5:29 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Pour moi c'est oui, pour le moment un bon contact sur le TS =)

 
Posté : 29/11/2017 8:10 pm
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

hello très belle présentation, tu étais passé un moment on a pas eu trop le temps de parlé en tous cas tu as l'air très sympa bienvenue a toi.

 
Posté : 06/12/2017 3:24 am
Speirs
(@speirs)
Posts: 73
Membre
 

+1 on a joué à PUBG ensemble et c'était bien sympa !
A un humour de chiotte avec des jeux de mots vaseux donc il s’intégrera bien dans la team ! ^^

Intermittent de la blague graveleuse et de l'humour gras

 
Posté : 06/12/2017 1:34 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

 
Posté : 11/12/2017 5:57 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
(@frgprod)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Merci les potes coeur sur vous :heartred:

 
Posté : 12/12/2017 3:03 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube