[Accepté] [Candidat...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] [Candidature] Zewho MYG (PS2)

12 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
605 Vu
Zewho
(@zewho)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

Salut les mecs,

Je suis un congolais de la MyG. J'aime les MyG, et comme tous les MyG, j'aime les FPS. Et en fait, en plus d'aimer ça, j'aime aussi planetside 2. J'aime son univers persistant, ses graphismes inégalés, surtout quand on zoom sur les textures. J'aime la voix de la SNCF qui te dis que t'as bien niqué le générateur. J'aime les doublages hasardeux en français.

J'aime les Vanu, j'aime le violet, les armes qui font PEW PEW, et j'aime le serveur Woodman, car dans woodman, il y a wood, et ça me définit bien.

J'aime jouer au micro, fragger joyeusement et diriger les autres, c'est mon coté dictateur. J'aime aussi être dirigé, quand on prend les choses en main pour faire de moi sa petite chose, c'est mon coté maso.

J'aime aussi beaucoup les chips et, j'aime le piment d'espelette. J'aime.

J'aime postuler dans votre team. J'ai 25 ans. Et j'aime ça aussi.

A bientôt sur votre TS.

Bisous.

 
Posté : 01/02/2013 5:13 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Yo Zewho !

j'ai retenu qu'une seule et unique phrase:

J'aime jouer au micro, fragger joyeusement et diriger les autres, c'est mon coté dictateur.

Donc voila, notre team PS2 existe mais elle est laissé un peu a l'abandon, donc nous avons besoin d'un officier pour relancer tout ça, notre officier actuel est Exar et il est pas mal occupé en ce moment donc avec son autorisation j'aimerai bien te confier cette mission d'etre officier au coté d'Exar pour essayer de l'aider...

Nous avons du joueur motivé je pense, reste plus qu'a raviver la flamme ;)

 
Posté : 01/02/2013 5:52 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Ok ! Accepté ! :twisted:

 
Posté : 01/02/2013 7:00 pm
Zewho
(@zewho)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

Et bien écoutez, c'est avec plaisir que j'accepte ce rôle ! Et uniquement pour le string en latex !

A bientôt sur TS les mecs :microndes:

 
Posté : 02/02/2013 1:42 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Ok ! Accepté ! :twisted:

C'EST MOI QUI DIT SA !!! :twisted:

Sinon je dirais "Agréablement surprit de cette candidature et de la proposition de Flo" et bien sur je suis tout a fait d'accord pour avoir un officier de plus, mais je verrais sa avec Zewho sur TS ;)

(Sans dec j'i avais penser avant de finir de lire sa prez Flo, convergence d'idée la)

Edite: Ahhh j'allais oublier... On te fournira le string en latex sous peu Zewho ! :machingun:

Editer un admin c'est mal ... la prochaine fois cite-moi plutôt que de m'éditer Exar, parce que là du coup ya plus ce que j'ai écris à la base et tes paroles passent comme étant les miennes ;)

(j'vais pas te chier un flanby pour ça hein, mais par principe cite-moi plutôt qu'éditer et signer à ma place je préfère :lol: )

 
Posté : 02/02/2013 2:18 pm
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
 

Mais lol... déso Eka j'avais pas vue j'ai édite sans faire exprés... le matin tout sa tout sa... :lol:

Rectifier donc !

Ok ! Accepté ! :twisted:

C'EST MOI QUI DIT SA !!! :twisted:

Sinon je dirais "Agréablement surprit de cette candidature et de la proposition de Flo" et bien sur je suis tout a fait d'accord pour avoir un officier de plus, mais je verrais sa avec Zewho sur TS ;)

(Sans dec j'i avais penser avant de finir de lire sa prez Flo, convergence d'idée la)

Edite: Ahhh j'allais oublier... On te fournira le string en latex sous peu Zewho ! :machingun:

 
Posté : 02/02/2013 2:32 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Yop,

Bienvenu :)

 
Posté : 02/02/2013 2:41 pm
Zewho
(@zewho)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

Ouah vous m'avez retourné le cerveau les mecs. Genre inception niveau commentaire. Merci.

 
Posté : 02/02/2013 3:46 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Vous etes des grands malades, j'ai rien compris a qui a dit quoi au final :D

Ensuite je me suis permis de prendre cette décision/proposition tout seul car je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit.

De toute façon ce n'est pas moi qui décide mais bien Exar :twisted: mais l'idée me semble pas mauvaise.

 
Posté : 02/02/2013 3:50 pm
 EXar
(@exar)
Posts: 213
Membre
 

J'ai juste édité le post d'Eka au lieu d'en faire un... du coup j'ai "rattrapé" (et réédité) mais effectivement c'est devenu tordu :D

J'ai donc parlé a Zewho tout a l'heur et je lui est remis sont string en latex, bienvenu donc a notre Officier PlanetSide2 ! (seul a ce post pour le moments, j'ai du abattre Psycom il a tenté de fuir de la section :mitraille: )

 
Posté : 02/02/2013 9:21 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Je m y oppose!
cé k1 kon!

Sinon bienvenue ;-)

 
Posté : 03/02/2013 12:02 am
(@skycross)
Posts: 32
Membre
 

Bienvenue ! :D

signé "mister sky"

 
Posté : 05/02/2013 2:47 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube