Accepté [Candidatur...
 
Notifications
Retirer tout

Accepté [Candidature] Xhyl (SWTOR)

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
558 Vu
 Xhyl
(@xhyl)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à LaFureur pour son aimable invitation d'hier soir sur Aldorande. Voici quelques éléments qui vous permettront de comprendre qui je suis.

Après cinq ou six ans passés sur WoW, voyant l'évolution du jeu dans un sens qui me déplaisait, j'ai quitté ce jeu pour Swtor, auquel je joue depuis sa sortie avec beaucoup de plaisir. Je participe aussi activement au forums Général et Clients de Bioware, sous le pseudo de Xhylette, où, autant l'avouer de suite, je me suis fait quelques amis et beaucoup d'ennemis pour mes idées et mes critiques parfois dérangeantes. Vous jugerez vous même si les débats animés vous intéressent ...

C'est que j'ai une approche du jeu assez différente, vu mon âge. J'ai en effet 628 ans (comptés en années mandaloriennes, pas en grégoriennes bien sûr) et je ne recherche que l'immersion dans le monde magique de Star Wars Old Republic, qui est très vaste et bien rempli. La compétition et la performance ne m'intéressent pas. Pour moi, ce jeu est avant tout un bien agréable passe temps pour mes nombreuses heures de loisir actuelles.

Après avoir subi trop de mésaventures en pick-up sur WoW, j'ai décidé de ne plus jouer en groupe avec des inconnus. Sur Swtor, j'ai connu deux guildes avec lesquelles je comptais me lancer petit à petit dans le haut niveau du jeu. La première a sombré avant les fusions de serveurs, et la seconde peu après ; à l'arrivée du FreeToPlay, je me suis retrouvé maître de guilde, étant son seul joueur actif avec abonnement. Je n'ai jamais cherché à l'étendre.

Vous me verrez le plus souvent connecté le matin et le soir. Le matin, j'aime jouer solo, et je ne refuse pas un groupe le soir. Je dois cependant vous prévenir à ce sujet, que bien que je ferai de mon mieux, il n'est pas certain que ce sera suffisant : je ne suis pas bon combattant, et je suis piètre soigneur. Vous ne pourrez guère compter sur moi que comme avant-garde, la seule classe que je connais plus ou moins bien. C'est d'autant plus vrai que mes persos sont plutôt équipés 49 que 50.

Par contre, vous pourrez compter sur moi pour votre artisanat de bas et moyen niveau ; j'ai tous les métiers montés à leur maximum, et des réserves parfois assez considérables. En effet, j'aime vivre comme un écureuil, et pour cela, comme je manquais toujours de place, je me suis monté des persos en suffisance au niveau 20 pour leur doubles soutes. N'hésitez pas à demander ; cependant, pour les crafts de haut niveau, vous devrez probablement me fournir des compos. Tous mes crafts sont gratuits pour la guilde, car je ne discute d'argent qu'avec mes ennemis, afin de me les conserver, jamais avec mes amis, pour me les conserver aussi.

Dernier détail : j'ai plusieurs comptes, ce qui me permet de jouer simultanément avec plusieurs de mes persos. Ne vous en étonnez pas. Ils sont facilement identifiables par le fait que les quatre premières lettres du nom sont toujours "Xhyl".

Encore merci pour votre accueil et bon jeu à tous !

 
Posté : 02/12/2012 8:46 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

Bonjour et bienvenue à toi.

Je tiens à te dire que tu as fait une très belle candidature. Elles deviennent de plus en plus rares de nos jours.
Je vois aussi que tu as un passé très chargé en MMORPG. Mais une question me trottine, à quoi cela te sert d'avoir plusieurs comptes ?
Mais vu que tu en as je pense qu'il doit y avoir un avantage :D

Sur ces quelques lignes ridicule par rapport à ta candidature, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et espère que tu te plaira aussi parmi nous. Je l'ai ta parole donc à d'autres membres de notre équipe.

Quand ta candidature sera acceptée, tu sera donc membre si de notre équipe, et tu passeras au grade de membre dans la guilde,
tu auras donc plus d'avantages. Tu auras aussi la possibilité de rentrer dans l'une de nos équipes internes à la ville c'est-à-dire la line up PVE et PVP.

Merci de te référer dans le topic approprié dans le forum Stars wars

 
Posté : 02/12/2012 10:28 pm
 Xhyl
(@xhyl)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Mais une question me trottine, à quoi cela te sert d'avoir plusieurs comptes ?
Mais vu que tu en as je pense qu'il doit y avoir un avantage :D

Comme tu peux voir, je suis gros consommateurs de persos ; je me serais senti à l'étroit avec un seul compte.

Mais c'est surtout une totale indépendance que cela me procure, lors de la montée en niveau, qui est mon activité principale. Je ne suis jamais en difficulté nulle part pour me trouver un partenaire, forcément ... et ce partenaire est toujours très convivial, quoi qu'il arrive ... !

Ceci dit, c'est toujours un peu triste de jouer en solo dans un MMORPG, quoique Swtor a cette particularité un peu surprenante. Le soir, quand il y a du monde de la guilde en ligne, c'est différent ; mais en journée, je préfère ma liberté et mon indépendance, qui me permettent en instance de prendre tout mon temps, à mon aise, et sans avoir des inconnus qui me mettent des bâtons dans les roues.

 
Posté : 02/12/2012 11:31 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Salut,

Bienvenue dans la team multigaming Free Player spirit et dans sa guilde sur SWTOR.

A bientôt sur TS et peut-être in game ( si je me remet sur SW) ;)

 
Posté : 03/12/2012 12:04 am
(@solene)
Posts: 33
Membre
 

Bienvenue parmi nous, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais ça fait plaisir quelqu'un qui fait une belle presentation, donc c'est un oui sur le principe; et puis un vieux raleur, ça me tente bien^^....
A tres bientot in game

 
Posté : 03/12/2012 8:59 pm
(@dedall)
Posts: 57
Membre
 

bienvenue chez nous

 
Posté : 04/12/2012 8:56 pm
(@minus561)
Posts: 62
Membre
 

pour moi c un oui car on a aussi besoin de personne comme toi
une sorte de bible du mmo
ca c est cool
non je confirme un grand oui biensur

 
Posté : 04/12/2012 9:22 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube