[Accepté] Candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] Candidature OtpAion

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
718 Vu
(@otpaion)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à vous,

Présentation IRL :

Je me prénomme Lucas, j'ai 20 ans (bientôt 21), je suis étudiant et j'habite principalement Strasbourg. Je suis passionné de dessin , de jeux de société, de séries (The walking dead / Game of throne) et évidemment les jeux vidéos :')

Présentation IG :

Je suis actuellement sur Dofus (reprise après 7 ans d'arrêt :/) mais je possède également un compte sur League of legends ainsi que sur Aion. Mon pseudonyme d'origine c'est Otp même si sur dofus je me prénomme Gladaion. Je pense avoir fait le tour de manière général sur ma "vie IG".

Pourquoi vous rejoindre ?

Jouant sur dofus, j'étais à la recherche d'une guilde, Poliakov m'as proposé de rejoindre sa propre guilde et c'est comme ça que je l'ai rencontrer. Trouvant l'ambiance assez cool (pas de vulgarité quelques fous rire et jouant quelques fois ensemble), il m'as proposé de vous rejoindre. Sur l'image positive que j'ai de votre team multigaming de part Poliakov ainsi que les deux autres membres (Zangal et Alycos), vous êtes tout simplement le genre de personnes avec qui j'ai envie de jouer et passer de bon moment. (Je joue pour me détendre et non pour être un élitiste) Je recherche tout simplement à jouer avec des personnes que je trouve agréable et avec qui je peux bien m'entendre car c'est tout simplement la base d'un jeu de mon point de vue " s'amuser avec d'autres personnes".

Je suis également disponible pour des parties de League of Legends ou pourquoi pas vous faire découvrir Aion si vous le souhaitez, je suis aussi très ouvert pour de nouveaux jeux sans problème.

Pour de plus ample informations je reste à votre entière disposition.

 
Posté : 02/03/2017 2:06 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Même les candidatures de forum il arrive à les OS avec son réseau '-' (private joke)