[Accepté] Candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] Candidature lakims

10 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
674 Vu
(@lakims)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

salut! la team FPS
je me prénom Kamal mon pseudo et Lakims je suis du sud j'ai 34ans je me situe entre Toulouse et Andorre
je Taff dans l'aménagement urbain (installateur d'aire de jeux et mobilier urbain)

j'ai connu le groupe FPS en jouent a PUBG avec un ami TIESTO et ma parlé du groupe FPS
et puit après avoir fait plusieurs games sur pubg avec kwikxo- Ombond- ludh2o-loulou-teko et d'autre, sur votre ts donc j'ai bien accroché
j'aimerai bien vous rejoindre pour continuer a trouvé des personne cool et pouvoir jouer en ligne et partager des bon moment
les jeux ou je joue le plus: ARK,PUBG,BF1
comme ça je vous apporterai le soleils du sud 😆 et la joie et la bonne humeur :erec: avec une bonne CHOCOLATINE 😆

Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. mdrr

 
Posté : 21/10/2017 12:34 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Ok pour moi, c'est un pote irl à Tiesto et il est comme son pote : pas prise de tête 😉

A peluche 😎

 
Posté : 21/10/2017 2:39 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

🙂 merci pour ta présention qui va ravir les gens du nord 🙂 et du centre " chochocolaaaaaaa "'
sinon j'ai retrouvé ton vélo l'ami !

bienvenue à toi chez le FPS OH putainggggg

 
Posté : 21/10/2017 5:20 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome: Lakims +1

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 21/10/2017 8:34 pm
(@baaabisimo)
Posts: 18
Membre
 

et merde ..... apres quelques parties avec toi j'allais donner mon avis plus que favorable car nous avons passer un bon moment , et me voila face a un mec qui lâches des " chocolatines " comme ca .... arf ... j'hesites ... bon, aller, l'autisme ne dois pas bloquer l’accès a notre communauté ... un grand oui . bien sympa . bien rigolé, on as pas partagé de nuits blanches mais les quelques parties etaient super sympa . au plaisir de te revoir . (meme si tu dis chocolatine .... )

 
Posté : 24/10/2017 9:38 pm
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Un gros+1 pour moi bonne esprit bien sympa et sans souci je dis oui.
Bienvenue a toi lakims :welcome:

 
Posté : 28/10/2017 10:25 am
(@juliob82)
Posts: 6
Membre
 

+1 pour moi aussi joueur très sympa et très agréable. A plus sur PUBG !!!

 
Posté : 30/10/2017 4:57 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bienvenue à toi sur notre TS et sur le forum.
Merci de ta présentation, ça fais plaisir un peu d'humour, et si en plus les membres t'accueillent comme ça, ça pars bien pour ta candidature 😉

En espérant faire plus amples connaissance sur PUBG avec toi !

à bientôt !

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 30/10/2017 7:25 pm
(@ombond)
Posts: 52
Membre
 

:welcome: toujours la bonne humeur avec lui +1

 
Posté : 03/11/2017 3:02 am
(@lakims)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

-------------------------------- :mitraille: :mortier: ----------------------------
cool !!! je vous remercie de m'avoir adopté parmi vous
et merci pour vous message ça me fait plaisir 😀 a très vite les gens et biz et bonne chocolatine! :mitraille: :mitraille: ps: ho putainggg con et!! :mitraille: :mitraille:

 
Posté : 04/11/2017 8:43 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube