EVENT LHC 26vs26 As...
 
Notifications
Retirer tout

EVENT LHC 26vs26 Assaut PA Mode Classique

27 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
1,562 Vu
(@dams-scred)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

Salut à vous les FPS, donc je poste cet événement sur votre forum en espérant qu'il y ai des gens parmi vous que cela pourrait intéresser. Nous comptons sur vous ! :)

Organisation du match:

Le match aura lieu le Mercredi 19 Novembre et le coup d'envoi sera lancé à 21h00.
Il est demandé à tout les participants d'être présent une demie heure avant le coup d'envoi du match, afin que les escouades se créent correctement, que les raccourcis TS soient mis en place, et que tout le monde puisse être briefé sur les règles et la stratégie de son commandant, afin qu'il n'y ait pas d'écarts pendant le match.
Il sera demandé aux sections participantes de réunir un minimum de 5 joueurs afin de pouvoir créer une escouade qui les représentera lors de l'event et d'en désigner un chef d'escouade. Les sections peuvent créer un maximum de 2 escouades complètes, afin de laisser de la place aux autres sections/joueurs.
les joueurs sans section peuvent également s'inscrire à l'event, et seront dans une escouade avec d'autre joueurs sans section.

Réunion:
Une réunion aura lieu le 12 Novembre à 21h
Elle est obligatoire pour tout les chefs d'escouades, les deux commandants, et les joueurs sans section.
Les sections peuvent envoyer un seul membre qui fera un résumé à son équipe à la fin de la réunion.
Tout manquement à cette réunion résultera d'une exclusion de la section ou du joueur non présent.
Cette réunion à pour but de:
- Définir les affectations de chaque sections & joueurs dans les différentes équipes.
- Définir les affectations des deux commandants
- De discuter des règles
- De discuter des détails du match
- Répondre à vos différentes questions

La Strat des commandants:
Il sera demandé aux commandants de l'event de prévoir une Stratégie de départ, afin qu'ils puissent correctement gérer leurs escouades pendant le reste du match.
Il leur sera demandé d'avoir une stratégie au point 3 jours avant le match, afin que chacune de leur escouades puisse être au point sur quoi faire le jour J.
Il est OBLIGATOIRE que toutes les escouades se débrouillent pour prendre connaissance de la stratégie avant le match.

Déroulement du match:

L'event se déroulera sur les cartes Frappe à Nansha et Brise-Lames. Il y aura un allez retour sur chacune des deux maps.
Un allez retour durera environ 1h, prévoyez donc 2h de jeux.
Les équipes seront constituées de 26 joueurs; Soit 5 Escouades de 5 joueurs, plus 1 commandants.
Ce sera un match en mode Classique. Donc tir allié activé, pas de spottage 3d, réapparition sur le chef d'escouade uniquement, le tout avec l'ATH battlefield classique.

Serveurs Jeu et TeamSpeak3:

Un serveur BF4 64 Slots ainsi qu'un Serveur TeamSpeak seront loués pour l'occasion.
L'adresse du serveur BF4 vous sera fournie le soir de la réunion. et le serveur TS vous sera fourni le soir du match, 1h avant le lancement de l'event.

Règles:
Bien évidemment, il y aura des règles à respecter le soir de l'event.
Tout manquement a une de ces règles entraînera un avertissement. Au bout de 3 avertissements par section ou joueur sans section. Ceux-ci seront sanctionnés en conséquence.
Nous estimons que lorsque nous participons à un tel événement, il est primordial de lire et de respecter les règles.

- Le tir ami sera activé
- Sraw/RPG sur infanterie interdit
- Claymores interdites
- La canonnière ne sera autorisée que pour le parachutage. Il sera donc interdit de tirer avec.
- Les toits non accessibles par ascenseurs sont interdit.
- Un seul Igla/Stinger par escouade est autorisé. (dans la mesure ou il nous est impossible de le vérifier en jeu, nous comptons sur votre fairplay pour respecter cette règle)
- Une seule balise par escouade est autorisée (pareil que pour la règle précédente, nous comptons sur votre fairplay)

Récapitulatif:
Date Match: 19/11/2014
Date Réunion: 12/11/2014
Heure Match etre présent pour 20h30 coup d'envois à 21h00
Heure de la réunion: 21h00

Inscriptions:
pour vous inscrire répondez au message sur le forum dans le battlelog.
en y mettant votre pseudo Battlelog, le nom de votre section, le nombre de joueurs inscrits pour votre section ainsi que le pseudo du chef d'escouade.

 
Posté : 16/10/2014 2:00 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

salut,
dams je ne peux pas t'accepté sur battlelog tu as trop d'amis ;)
sinon de notre coté a priori pas mal d'interesés donc attendons ceux dispo ;)
merci pour cette invitation les Lhc :)

 
Posté : 16/10/2014 2:26 am
(@dams-scred)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

Voila c'est réglé logiquement tu pourras m'ajouter :)

 
Posté : 16/10/2014 2:47 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

il me met toujours la liste d'amis de l’utilisateur est pleine

 
Posté : 16/10/2014 2:49 am
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Je ne suis plus dispo pour ce genre d'event mais on en avait fait un sous BF3 avec Sharp, Dah, Seb (et sûrement Biip ou Monkey) et c'était bien sympa et très très bien organisé !

Je le recommande à tous les FPS qui veulent passer une bonne soirée ;)

 
Posté : 16/10/2014 4:13 pm
(@dams-scred)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

Je vous poste auelque conseils qui avaient été écrits par un de mos membre lors d'un précédent évent. C'est plein de bonne choses pour le jour J.

Quelques conseils d'ordre généraux :

1) L'objectif principal -après l'amusement général et le bon temps- c'est de gagner la partie. Pour cela, oubliez votre score personnel, oubliez également votre ratio et ne faites pas attention à ce que les autres joueurs pourraient retenir de vous lors de cet event. Ce qu'on retiendra surtout c'est comment cette escouade à jouer, à quel point ils étaient soudés et le jeu d'équipe qui a été mis en place.
Un réparateur qui aura sauvé la vie du tank de son coéquipier , un éclaireur qui n'aura fait que 4 kills mais aura "spotté" des dizaines de membres adverses, un passager de char d'assaut qui aura mis en arme secondaire le verrouillage sur véhicule ... bref tous ces rôles secondaires qui sont sous exploités dans les parties en ligne trouvent leur place dans ce genre d'events et font la différence sur le score en fin de partie.

2) Ne forcez pas à faire quelque chose si c'est déjà la 2ème fois que cela échoue. Changez de stratégie, changez de côté, de technique ou abandonnez.

3) Regardez votre mini-map toutes les 10 secondes, beaucoup d'informations circule dessus. Avec un commandant qui envoie des drônes à tout va c'est encore plus important.

4) Attendez votre escouade pour avancer, informez les de ce que vous voyez, de ce que vous vous apprêtez à faire et de la réussite ou non de cette action. Ne pas non plus les informer d'informations inutiles, économisez votre attention.

5a) Éclaireurs :
- Ajustez votre tir d'une seconde supplémentaire sur cibles immobiles pour être sûr de toucher la tête. Un tir imprécis peut alerter l'adversaire et ainsi le forcer à changer de place et cela peut faire la différence sur la capture d'un point.
- Ne sous-estimez pas la puissance d'un verrouillage avec le MLP. Les ingénieurs vous en seront reconnaissants et votre équipe en général également.

5b) Ingénieurs :
- Placez vos mines M2 sur de petits objets (trottoirs, barrières, blocs de béton sur le sol, murets ...). La M2 explose s'il y a quelque chose qui passe dans les 5m autour d'elle. Elles seront moins faciles voire impossibles à détecter et vous effectuerez le kill tout autant. Les placer en plein milieu de la route c'est gâcher l'utilité d'une mine M2. Placez en toujours 3 au même endroit pour vous assurer de faire le kill. C'est inutile d'endommager un blindé si personne n'est présent pour l'achever, il sera réparé et les mines n'auront eu aucune utilité.
- Privilégiez le SRAW au RPG 7V2 : Il peut acquérir des cibles marquées au laser (merci les éclaireurs) et vous serez plus habiles pour toucher une cible en mouvement.

5c) Soutiens :
- Ne sous-estimez pas le tir de suppression sur éclaireurs adverses. Leurs chances de rater un tir deviendra accrue et le fait de se sentir sous suppression les forcera à changer d'endroit.

5d) Assauts :
- Une seconde de plus lors de la charge de votre défibrilateur et votre cible reviendra à la vie avec tellement plus de vie. Ce petit détail peut faire la différence sur la prise d'un point et ça ne vous coûte pas grand chose de le faire.
- Ne ressuscitez vos amis que si vous êtes certains ne pouvoir le faire en toute sécurité. Il serait dommage de se faire tuer et n'avoir plus personne sur le point alors que tuer l'adversaire et ressusciter ensuite aurait été possible.

Chefs d'escouades, n'hésitez pas à rappeler régulièrement ces quelques conseils, les mauvaises habitudes reviendront en priorité lors d'un moment de stress.

 
Posté : 17/10/2014 3:34 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

Merci pour tous ces petits conseils, même si on en connait certains,
il est bien de les avoir à l'esprit car on les oublie souvent en partie.
a bientot sur le serv :)

 
Posté : 17/10/2014 11:39 pm
(@dams-scred)
Posts: 11
Membre
Début du sujet
 

Yo les gars ! Toujours pas de réponses de votre part, ca ava,ce la formation de votre ou de vos escouades ?

 
Posté : 27/10/2014 1:18 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

pour moi c'est ok ,
a voir les autres... mais il y a des interessés!
je ferais l'inscription sur le battlelog des que j'ai le temps cette semaine.
bon lundi a tous :)

 
Posté : 27/10/2014 1:06 pm
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Oula, en voilà un évènement bien intéressant !!!
Du vrai bf avec deux équipes qui s’affrontent avec véhicules plus commandant ça augure que du bon.
Et puis le mode classique pousse (oblige même) au teamplay ça n'augure que du bon :p

Malheureusement je ne serais pas dispo le jour du match donc ça sera sans moi ... Dommage dommage ...
Enfin amusez vous bien et j’espère qu'il y en aura d'autres event de ce genre (si possible un soir ou je suis dispo xD )

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 31/10/2014 3:39 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

salut
histoire que l'on avance un peu sur cet event,
est-il possible que les interessés post leur reponse oui pour ce jour, merci
on pourra voir ainsi si on est assez pour participer :)

 
Posté : 03/11/2014 2:40 am
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

bonsoir adrien , :) si il manque une personne je veux bien participer , le jour m'importe peu ,du moment qu'il ne s'agit pas d'un dimanche soir !. :sabre:

 
Posté : 03/11/2014 8:08 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

oki cool Blecklerock ^^
c'est un mercredi ;)
il y a donc aussi nazim gabu moi meme,
bjork peut-etre et flo donc,
bon c'est deja pas mal :)
il faudrait que tous les autres joueurs intéressés se manifeste avant le 12 ^^

 
Posté : 04/11/2014 2:37 am
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

ajoute aussi minautor8484 , si c'est possible ;)

 
Posté : 04/11/2014 7:25 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Je pars en raid tous les soirs sur SWTOR donc indispo pour cet Event :/

Mais sinon sa aurait été avec plaisir :)

 
Posté : 04/11/2014 8:51 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube