Notifications
Retirer tout

Escape From Tarkov

24 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,531 Vu
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Oah ! merci de ton récit mon petit gateau américain au chocolat et aux noix.
:heartred:

Bah personnellement ça me tente bien :D

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 14/09/2017 3:26 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Un nouveau retour,

Je viens de tester, la partie PVP.

Tu pop dans un hangar, avec des Humains et des MOBs dedans. Il y a dans ce grand hangar fermé, un certains nombre de coffre a looter.
Puis il n'en restera qu'un ou alors tu as pu trouver la porte de sortie.

2 mod, disponible de partie. Tu pop comme tout le monde avec le meme matos . 1 gun et 2 chargeurs puis bastonnn et lootage de coffre.
Tout ce que tu as loot sera dans ton inventaire si tu arrives a sortir en vie de la zone.

Donc objectif, trouver les coffres , looter si des choses intéressantes sont presentes et également loot des cadavres.

Pour ma premiere partie j'ai fini dernier survivant, et j'ai pu me gaver de loot.

Mon impression sur les combats dans ce type de jeux. J'ai reéllement apprécié, le fait de perdre ces loots rendent hyper prudent.
Plusieurs fois , en face a face, on prefere rompre le combat par peur d'etre le perdant de l'histoire. La gestion des blessures est top.
Une/deux balles dans la jambe tu peux plus courir mais seulement marché lentement, en plus si tu ne te soignes pas , tu as une hémorragie qui a un impact sur ta perception, ta respiration ( bruit) ....
Vraiment kiffant.

Il existe un autre mod, meme zone, mais là chacun vient avec son matos, il y a toujours des coffres a looter, mais tu peux tomber sur un gas comme moi ( par prudence je suis partie avec un pistoler, premier face à face, clic clic clic , arf merde putain j'ai pas pris de balle, bilan mort et perte du pistolet) tres legerement equipés, comme un gas full equipé.
Mais attention, quand vous mourrez vous perdez tout ce qui n'a pas été looté sur votre cadavre. Donc potentiellement me mec full stuff peut etre tué, et il sera looté et il perdra tout son stuff.
( Il y a possibilité d'assurer son matos avant le round,je n'en dirais pas plus).

Donc tres prenant, on est en alerte permanente, entre les bruits de pas de respiration, de coup de feu. C"est clairement pas du COD ou BF1. Perso quand j'ai looter le AK74N avec lunette, lazer etc ... bien, je priais pour pouvoir sortir de la zone et concerver ce loot.
Donc bonne impression d'etre puissant, mais pas taré pour tout perdre.

Voila tres fun, stressant, et plaisant.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 15/09/2017 2:14 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hello

Apres plusieurs heures de jeu , je suis conquis meme pour une beta non exempt de bug

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 17/09/2017 12:32 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Hi,

C'est acheté, installé et ... en maintenance :D .

Mon id côté launcher Cobalt001 (lié à mon département).
A toi de jouer pour m'ajouter car moi j'ai rien compris ^^.

Si les serveurs sont dispo ce soir je m'y mettrai et te rejoindrai ts si tu es là.

 
Posté : 17/09/2017 6:49 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Première partie = 6 minutes.

J'ai campé le point d'extraction, tuer un mec qui avait un pompe et lui ai volé.
Puis j'ai couru à la porte d'extraction en tapant du pied dedans (beaucoup de bruit) car j'avais pas compris qu'il y avait un temps pour sortir :D .

Un truc qui m'étonne. Comment un jeu aussi beau et avec un sound design au poil peut il être aussi peu gros ?
Comme a dit Lebrunies, l'ambiance de ce jeu est juste hallucinante.

A voir la suite mais ça à l'air très cool.

 
Posté : 17/09/2017 10:59 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Alors hier, on etait 3 fiers beaux puissants soldats à y jouer

Cobalt Turtle ( le duo bordelais) et votre serviteur .

Après avoir réglé, expliqué et tenté un ou 2 raid de débutants, nous avons commencé à nous organiser.
Car de base rien ne peut différencier ton ami dans le groupe et un autre perso mod ou ennemi .

Donc il faut appréhender cette partie là, ca demande de rester très proche, soudé et de beaucoup parler pour annoncer ( je me déplace à droite , c'est moi qui court, attention des bruits devant ....).
Le jeu est immersif naturellement mais en groupe de 3 c'est décuplé ( escouade max de 5 personnes possible sur la map testé, peut etre possible selon le raid, d'etre plus nombreux).
Quand qq1 fouille un sac, coffre, cadavre, les 2 autres font le guet/gay :D .
Bilan de belles sensations, du team play en veux tu en voila, pas la peine d'en redemander.
Y a eu des pleures, de l'angoisse, du sang, des cadavres dans les barbelés ( dedicace à Cobalt) et de belles extractions ( Turtle) avec du matos du soulagement .

Je ne parlerais que de moi ( comme d'hab finalement), en groupe je me suis régalé pour les raisons suivantes, le team play nécessaire et permanent, pour les phases de combats ( pas facile de pointer ou se trouve un ennemi, heu en haut derriere l'arbre, t'es gentils y 8 arbres :X) pour la couverture mutuelle nécessaire, pour l'entraide, pour le stress ...

A noter, quand qq1 est mort il est mort, y a pas de revive possible .
Quelques bugs ont été signalés, des pb de synchro entre nos personnages entrainant parfois à ne pas voir ton partenaire situé à coté de toi.

Bref, j'adere egalement à cette partie du jeux.

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 18/09/2017 1:56 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

C'était effectivement très bon et de mon côté j'accroche carrément ... même si j'ai joué le rôle du noir dans chacune de nos tentatives.

Et le barbelé il fallait bien test, maintenant je sais que c'est pas du barbelé à la bf.
Tu le touche, tu saignes, tu meurs, tu perds ton aks.

 
Posté : 18/09/2017 3:44 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

@Cobalt

T'inquiete ton AKS est entre de bonne main :)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 18/09/2017 4:13 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Merci pou ce bloc Lebru, jvais m'abonner ! On attend vos vidéos de gameplay ! :heartred:

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 02/10/2017 12:56 am
Page 2 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube