Beta de Star Wars B...
 
Notifications
Retirer tout

Beta de Star Wars Battlefront 2

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
567 Vu
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Salut

La beta de Star Wars Battlefront 2 est dispo, pour ceux qui veulent tenter ce jeu d'arcade pur jus

Je l'avais précommandé mais je vais annuler ma précommande, je n'aime tout simplement pas ce jeu.

C'est du pew pew sans aucun intérêt stratégique ou tactique. Même en team hier soir, c'était pas marrant tellement les heros sont déséquilibrés par rapport au betail!!

Alors oui, c'est Star Wars et visuellement c'est joli mais c'est tout. Je pense que EA/DICE va encore se planter. ils ont décidément beaucoup de mal à lire l'envie des joueurs.

Y'aura un solo pour ceux qui aiment

La bise

Prof

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 07/10/2017 2:06 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut,

Super ambiance, super son, magnifique et optimisation au poil ... mais non.
Prof résume bien le truc, pew pew !!!

 
Posté : 07/10/2017 8:46 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

slt prof 🙂 !!
Moi qui adore Starwars , j'ai suivi pas mal de stream et surtout je n'ai pas eu l'envie de faire cette beta . j'ai eu peur du première opus et surtout un peu blasé même si l'univers est très jolie . Donc j'ai un doute sur l'achat impulsif , la sagesse d'un prof va me donner raison sur un refus du jeu .

 
Posté : 13/10/2017 2:33 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Idem, ce sera sans moi, j'ai tellement cru au premier, j'avais craqué avec la version ultime bref 3 jours plus tard, j'avais arreté.
Le 2 a l'air plus joli, mais tout aussi debile en terme de team play et interet. Je passe mon chemin pour cette licence qui aurait du me seduire.

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 14/10/2017 4:29 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube