Notifications
Retirer tout

Notre image ...

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
495 Vu
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

En tapant freeplayerSpirit sur gogole je suis tombé sur ça:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-292834-1-0-1-0-serveur-vide-trop-de-guildes.htm

Il y a 3 sorte de guilde dans swtor, et étant sur le serveur BM, j'ai pu les remarquer :

1- les guilde poubelle, avec autant de membre plus idiots les uns que les autre (Origine, Free player spirit, la lumière du chaos, les Immortels, the killer team)

2- les guilde qui avance pas a cause de la solidarité des guilde poubelle : (TFT, la fondation chiron, le dernier rempart, les corsaires, l'ordre noble)

3- les grosses guilde avec une avancer qui leur permette de ne recruter que sur des choix sélectif : (Arrakeen, le cenacle, hyperion, eternal)

C'est pas très gentil ....

:sabrelazer:

 
Posté : 23/09/2014 11:34 pm
(@boudam)
Posts: 67
Membre
 

C'est un message qui date de mai 2013, ça remonte un peu quand même. Il y a eu pas mal de changement depuis, à commencé par un changement de nom.

Mais il s'agit probablement d'un PU ou de quelqu'un qui a fait un passage éclair chez nous et qui s'est fait jeter.

 
Posté : 24/09/2014 11:27 am
(@wikilo)
Posts: 29
Membre
 

salut,
là ou je suis actuellement,ils y a pas mal d'autre jouere passer par d'autres guildes,ce qui est écrit là,est ce que pense pas mal d'autre guildes et gamers sur swtor.
mais faut pas trop ce focaliser sur ça,le coter PVP doit rentre en ligne de comptes,pour pas mal de guildes,ils y avait de très bon gamers en PVP chez les FPS,ce qui vos ces dire.
de plus elles correspond a une période ou certain des gamers chez les FPS ,faisait n'importe quoi sur swtor,mais ça ces du passer.
Il y a eu du nettoyages et recadrage ,vers cette période et un changement de noms de guilde pour refaire peau neuves.

PS:ça va teeloo?
sinon bon jeux a tous.

 
Posté : 25/09/2014 5:57 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

C'est pas top comme image ! Mais bon, dur dur d'avoir une bonne image sur nu MMO

 
Posté : 10/10/2014 12:26 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube