Notifications
Retirer tout

Mr'Wesson

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
564 Vu
(@riddikfr)
Posts: 68
Membre
Début du sujet
 

Ont va faire des fiches de vos stuff de départ pour que je puisse voir qui je peux grouper pour un groupe de 8 pour du pvp coté

le but n'est pas forcément de prendre que les meilleurs stuff mais vu que ça sera dur j'ai l'intention de privilégier les stuff au minimum avec 3 à 4 pièce (principale) Héro de guerre

exemple: Arme principale, secondaire, buste, jambières, tête en héros de guerre

Le but si certains l'ont jamais fait faire 10 pvp d'affilé donc déjà les moins motivé pas besoins de venir il faut aimer le pvp pour faire du coté

Quand vous posez votre candidature posté votre nom du joueur proposé la classe la spécialité et vos tactiques si vous êtes + déf que offensif
Et enfin vos disponibilité à savoir que je vais chercher un moyen de trouver coté empire une guilde avec qui jouer le jeux de faire une hebdo de se genre la

PS: à vous de voir mais les vrai joueur jcj ne jouent pas forcément en raid pve donc il faudra surement prévoir un vendredi soir ou autres jours qui pourrai tomber sur un raid pve car sinon ont trouvera jamais personne

Stuff Mr'Wesson

Classe: Contrebandier Franc tirerur
spécialité: Sabotage ( AOE , DOT qlq coup en précision ) pratique à distance en couverture et en stunt
Stuff: Full Héros de Guerre amélioré
Tactique: Avec un FT la tactique c'est d'être le plus gênant possible et faire du dps avec parfois des points de défense car beaucoup de stunt et de résistance

Stuff Aklépios
Perso occasionnel mais peut être très très utile

Classe: consulaire érudit
Spécialité: Heal ( heal zone et offensif )
Stuff: Héros de Guerre / recrue ( 300k de heal en moyenne ) donc je le poste car si ont manque de heal je le prendrais
Tactique: Vu mon stuff léger je part souvent en offensive pour heal massivement sur les points d'objectif et ne pas trop me faire voir dans la foule

A VOUS !

In the dark Riddik in your back

 
Posté : 30/01/2013 10:36 am
(@wiltwa)
Posts: 34
Membre
 

coucou ,

Alors moi cela m'intéresse coté empire j'ai une sorcière dps ou heal, sachant que je dps plus en pvp presque full stuff héros de guerre avec déjà quelque parties élite, coté répu j'ai encore trop de recrue pour intéresser ta futur team mais j'y travaille !

kiss

 
Posté : 02/02/2013 1:17 pm
(@riddikfr)
Posts: 68
Membre
Début du sujet
 

Pas assez de joueur coté empire du coup ça sera que coté répu en tout cas je parle de pouvoir plu tard faire un groupe 8 pour bg coté

In the dark Riddik in your back

 
Posté : 05/02/2013 4:21 pm
(@wiltwa)
Posts: 34
Membre
 

Ayer je suis full héro de guerre coté répu !!

mais bon on perd tout le temps xd j'aurai préféré jouer coté empire !! :p

Enfin si vous voulez tenter des petites soirées pvp même pas classées, juste pour les journa et s'entrainer je suis partante.

 
Posté : 19/02/2013 3:30 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube