Notifications
Retirer tout

Départ désolé

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
512 Vu
(@trinaque)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Je suis désolé mais quand j'avais décidé de venir chez vous je pensais qu'il y aurais une vie de guilde avec des activités diverses et faire participé tous le monde mais ça n'est ce que j'ai pu remarqué. Il y a trop d’individualité et pas assez de jeu en guilde . Ne m'en veuillez pas mais je ne prend plus de plaisir à joué . Sur ce je quitte la guilde bonne continuation .

 
Posté : 21/04/2014 4:58 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Bonjour,

En demandant de rejoindre la guilde Free Player Spirit, ce n'est pas simplement une guilde sur SWTOR que tu as rejoins mais une communauté Mulitgaming.
Si tu veux partir tu es libre, mais dans ce cas la c'est la communauté que tu quitte aussi.
Tu peux toujours essayer de nous rejoindre sur un des autres jeux auquel on joue.

Cordialement.

 
Posté : 21/04/2014 10:48 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Bonne continuation

 
Posté : 23/04/2014 1:38 am
(@bart57)
Posts: 9
Membre
 

Salutation , je trouve que tu y vas fort dans tes propos , car nous faisons des opé 5 fois dans la semaine nous faisons des zones litigieuse , des journalières en semaine des hebdo ,

Tu es venu aux opé on à stuffer ton main et pas mal de tes rerolls ....

On t'a laisser une place dans le groupe opé alors que tu étais nouveau et un niveau de jeu plutôt faible , qui pouvait mettre à préjudice le réussite commune du groupe .
:punch:

Alors je ne sais pas se que font les autres guildes , mais , je ne suis pas sur qu'elles soient plus active...

Bonne continuation à toi @+

 
Posté : 24/04/2014 12:08 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

comme dirait michele alliot-marie a alain juppé bonne mer et bon vent! :lol:

 
Posté : 04/05/2014 9:42 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube