Notifications
Retirer tout

Defence of Dredge

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
510 Vu
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Apres 1 semaine de tentative dans lancement ( Merci les serveur )
Pas moins de 4 tentative par soir ! Nous avons enfin fini Defence of Dredge sans aucun mort au passage !

Pour le prochaine je record !

 
Posté : 10/02/2016 12:16 am
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

gg a vous

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 10/02/2016 12:50 am
(@decksterr)
Posts: 64
Membre
 

gg!

 
Posté : 10/02/2016 5:31 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Voila la vidéo preuve !

[video] https://www.youtube.com/watch?v=IvN46D1Lh0o [/video]

 
Posté : 12/02/2016 9:47 pm
(@decksterr)
Posts: 64
Membre
 

Serait-il possible d'instaurer un jour et horaire hebdomadaire pour le run de DoD full FR~T ?

Perso, jamais encore eu l'occasion de le tester avec un groupe composé exclusivement de membres de l'armée :)

Le reset est mardi à ce que j'ai entendu dire. Du coup on pourrait le prévoir pour les mercredis soirs par exemple non ?

 
Posté : 22/02/2016 10:22 pm
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Je propose 20h30 premier start
21h30 le deuxieme.

 
Posté : 22/02/2016 11:39 pm
(@decksterr)
Posts: 64
Membre
 

Yop ok parfait!
Posté ça sur le site et updaté le calendrier des events -> https://francstireurs.wordpress.com/

 
Posté : 23/02/2016 2:03 am
(@dranaska)
Posts: 5
Membre
 

Petites idées / suggestions :

Ne remplaçant pas réellement Kanaloa à titre de Wolrd Boss, DoD est quand même la seule instance de plus de 10 personnes (à faire en armée donc) et qui reward plutôt pas mal dans le jeu en sa version 1.6.

Même si DoD est une instance particulièrement exigeante (stuff, line-up, stratégie...) et les échecs étant une bonne source d'apprentissage, je voudrais ouvrir une réflexion sur ce qu'on pourrait optimiser au sein de nos différents groupes.

Déjà sur le coté solo :
- Si on pouvait se stuff en conséquence niveau conso pour Kanaloa (seringue d'adrénaline, drone piraté, pack d'énergie..), il en va de même pour DoD.
Prendre des packs de munitions à l'avance et ne pas en réclamer sur le champ de bataille ou pire demander une station, nous permettrait de marcher ensemble et éviter les confusions et pertes de temps liées à la recherche ou au pop d'une station.
Alors ouais, ça coûte 100 Cy par pack, mais si on peut farmer ses ER ou ses bountys, maintenant qu'on a UNE date fixe pour DoD en armée, on peut bien se stuff en pack de munitions.

Coté armée :
- "Gueuler utile", il nous arrive à tous de nous emporter en raid, peut-être moi le premier, mais déjà que ça peut vite être un bordel en DoD, si on pouvait se contrôler un minimum pour ne dire que les infos utiles à la progression du raid pour ne pas être perturbé par des skills foirés ou un manque de munitions.
- Être à l'écoute, la stratégie qu'on applique en FR-T, et étant la plus commune appliquée avec PU (2 électrons, 1NH 7 tanks / DPS, n'est pas très compliquée, mais si vous avez un doute, une question... n'hésitez pas ! posez les !
- Eviter les doublons, si un rez est en cours, qu'on le dise histoire qu'on n'y aille pas à 2

 
Posté : 26/02/2016 3:47 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube