Notifications
Retirer tout

Conseil de battleframe

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
669 Vu
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Hi

Avez vous un conseil en terme de battleframe.
Je cherche un perso dps et support, avez vous des recommndations ?

D'avance merci de m'aider a faire un choix

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 17/09/2015 10:19 pm
(@decksterr)
Posts: 64
Membre
 

Je cherche un perso dps et support, avez vous des recommndations ?

Dans ce cas je te conseille vivement le Dragonfly version full soin (dont je suis fan) avec l'HKM qui reset les abilités en atout + le Bioinjecteur pour le dps, sans doute le gun biotech pouvant faire le plus de dégats sur cible unique.

Ou alors, il y a aussi le mesestimé Electron bien sûr, un frame pas assez souvent vu, mais qui en version full boucliers + station de boost dps / energie peut se montrer incroyablement utile tout en infligeant pas mal de dégats en aoe et / ou sur cible unique.

Puis, en version support / dps n'oublions pas le Raptor et son bien-aimé powerfield carrément utile si ce n'est indipensable dans certains cas, et en sa qualité de sniper ce frame est tout indiqué pour le support à moyenne / longue distance sur cibles prioritaires.

Enfin, dernier mais pas des moindres, le Tigerclaw avec ses boosts de vitesse / énergie pour l'équipe et sa capacité à rusher pour éliminer des cibles stratégiques avant que le reste du peleton arrive en font un assez bon frame de support avec dps énorme (pour un assault) sur cible unique.

Voili voilou, après tout dépend de ce que tu appelles "support", mais voici je pense les frames de chaque archétype pouvant corrspondre à ce rôle tout en ayant une bonne capacité dps. A toi de choisir ce qui te convient le mieux ;)

 
Posté : 17/09/2015 10:39 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Hé hé

Merci pour la rapidité
Parfait j'y vois plus clair, Heal ou Ingé restent mes preferences de jeux.
Tu as bien vendu "un frame pas assez souvent vu" je vais me laisser tenté par l'ingé
Merci vieux ;)

Merci

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 17/09/2015 11:25 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Hi

Apres avoir passé la soirée sur l'Electron, je confirme que pour le debut ca colle bien avec ma facon de jouer.

Personnage plaisant, AOE puissantes , rapide, les boucliers sont un reél plus

Bref merci pour les bons conseils

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 18/09/2015 4:43 pm
(@decksterr)
Posts: 64
Membre
 

Yop pas de quoi, ravi que ça t'ai aidé :D

 
Posté : 19/09/2015 10:09 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube