Notifications
Retirer tout

Battlefield 1 They shall not pass

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
576 Vu
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Clic Droit, puis afficher l'image

NOUVELLE CARTE: HAUTEURS DE VERDUN
Les premiers assauts de la bataille de Verdun ont provoqué d'énormes feux de forêt où se battent les joueurs en quête de domination. Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l'artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, "l'enclume du diable" s'abat sur tous les soldats.

NOUVELLE CARTE: FORT DE VAUX
Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l'intérieur d'un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes. Surveillez vos arrières !

NOUVELLE CARTE: SOISSONS
Participez à l'une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l'infanterie s'affrontent dans la belle campagne française à l'aube d'une chaude journée d'été.

NOUVELLE CARTE: RUPTURE
Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l'Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l'air calme, mais ce dédale d'épaves est parfait pour les embuscades. Alors que le soleil se couche sur Fontenoy, la guerre reprend.

L'ARMÉE FRANÇAISE REJOINT LE COMBAT
Aguerris et courageux, les soldats français rejoignent le combat. Enfilez l'uniforme bleu et défendez votre pays.

Regarder la vidéo de gameplay : Lignes de front

Nouveau mode de jeu :
Lignes de front

Tentez d'enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu'il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

CONDUISEZ UN MASTODONTE EN ACIER
Montez à bord du char 2C et prenez le contrôle d'un nouveau mastodonte épique. Inspiré d'un véritable char français, ce monstre massif peut renverser le cours de la bataille.

CANON DE CHAR D'ASSAUT
Le Saint-Chamond était le char allié le plus lourdement armé de la guerre. Dominez le champ de bataille avec cet impressionnant blindé français.

CLASSE D'ÉLITE : RAIDER DE TRANCHÉES
Exploitez les puissantes capacités de combat rapproché de la nouvelle classe d'élite : le Raider de tranchées. Utilisez sa terrible matraque de raider et son impressionnant arsenal de grenades pour terroriser l'ennemi.

NOUVELLE ARME STATIQUE
Similaire à la pièce de campagne, le canon de siège peut-être employé par l'infanterie. Cette nouvelle arme statique à visée et tir indirects fonctionne de la même manière que les mortiers et l'artillerie des véhicules.

VIVEZ 2 NOUVELLES OPÉRATIONS
Jouez à deux nouvelles opérations épiques : L'enclume du diable et Par-delà la Marne. Participez à d'immenses batailles de chars et des combats rapprochés intenses…

NOUVELLES ARMES
Complétez votre arsenal via They Shall Not Pass avec le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjögren Inertial et le Mle 1903 Étendu. Vivez le combat rapproché avec la matraque à roues dentées, le poignard à clous et la fleur des tranchées. Découvrez la classe d'élite Raider des tranchées et sa puissante matraque de raider.

MONTEZ EN GRADE ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS
Continuez votre carrière Battlefield 1 et obtenez 10 nouveaux grades. De nouvelles médailles, plaques, étoiles de service et entrées du codex peuvent également être débloquées dans They Shall Not Pass.

Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/games ... l-not-pass

Date de sortie du DLC : le DLC They Shall Not Pass sera disponible dès le 28 Mars 2017 sur les plateformes Xbox One, PC et Playstation 4. Toutefois, les personnes ayant acquis le Season Pass (ou Pass Premium) pourront jouer au pack d’extension mettant en scène l’armée française dès le 14 Mars !

 
Posté : 20/03/2017 2:20 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Merci pour ce partage et pour les infos

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 20/03/2017 11:16 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

De rien poto :)

 
Posté : 21/03/2017 12:36 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Merci Victeam ! :)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 21/03/2017 12:50 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Merci Victeam ! :)

C'est juste un copier-coller, ça m'a pris 5 minutes :)

 
Posté : 22/03/2017 12:35 am
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

:heartred: YEP MERCI VICTEAM POUR TES 5 MINUTES :heartred:

 
Posté : 22/03/2017 12:54 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Bien jouer merci à toi Victeam !!

 
Posté : 22/03/2017 12:57 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Victeam j'aime tes cheveux (rien à voir, OK je sors)

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 22/03/2017 7:34 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Victeam j'aime tes cheveux (rien à voir, OK je sors)

Merde ! ya des photos de moi sur wikileaks ? :lol:

 
Posté : 23/03/2017 9:55 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube