Notifications
Retirer tout

[IMPORTANT] Message Admin ESL

31 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
2,145 Vu
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
 

Juste Jafo je te trouver sur les nerf reste calme tu a beaucoup de propo négatif en se moment.

Pour les logs je trouve qu'il le cherche beaucoup mais monkey réplique aussi beaucoup. Donc il vas falloir fair comprend à monkey le respect en ESL tout comme en FFA.

 
Posté : 24/11/2014 9:23 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

vak beaucoup de propos negatif ? en meme temps desole la vulgarité gratuite et les cons m'insupporte là encore une fois c'st réunis donc desolé mon cher VAK mais on ne peut pas rester neutre sur des propos comme cela !

je suis desolé c'est pas parce qu'on te "cherche" que tu dois repondre de cette façon !
sinon certains FPS auraient les oreilles taillées en pointe vu comment il m'enerve parfois !

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 24/11/2014 9:38 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Tout le monde a raison ici donc vous prenez pas la tête, nous attendons l'explication de monkey ....

 
Posté : 24/11/2014 10:47 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Moi je trouve juste ça honteux x) Que ce soit celui qui chauffe comme celui qui répond.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 24/11/2014 10:55 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

c'est quand meme un adulte de +30ans ....

 
Posté : 24/11/2014 11:02 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

ce sujet pris et après le match quon a fait il disait quon été nul ... donc je les insulter ... a la fin du match il se croyait le plus fort genre donne moi ton addresse .... donc je lui ai fait comprendre que jme laisserai pas fairee et que ses menaces marchaient pas et les propos raciste c'est car quand on jouait il a dit a nazo ou a moi parle francais et quand jai vu sa gueule sa ma soulait qui me dise sa dou les propos voilaa

 
Posté : 24/11/2014 11:08 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

Meme si ce n'est pas des propos à avoir si on se laisse faire voila et jafo ... sur le serveur j'ai jamais insulter je fais que chambrer je suis pas con non plus si j'insulterai je serai déjà viré depuis longtemps.

 
Posté : 24/11/2014 11:17 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

Je lis les com les gars srx vous me faite rire tous ce que je dit serv,ts c'est pour rigoler je chambre. certaine personne prainent tout au premier degrès je vois pas pk? Je chambre bien nazo,ombond ... et ils prennent pas tous au premier degrès ils rigolent et me chambre en retour quand il me tue par exemple.

 
Posté : 24/11/2014 11:44 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Monkey, on est tous différent certains ne prendront pas tes remarques de la même façon.

 
Posté : 24/11/2014 11:50 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

Oui c'est sur mais bon y'a pas les tchats oraux qui nous a dit et cassé les pieds a dire qu'on ets nul va t'acheter un ordi... donc j'ai pas sorti des propos pr rien aussi .

 
Posté : 25/11/2014 12:01 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
 

Je lis les com les gars srx vous me faite rire tous ce que je dit serv,ts c'est pour rigoler je chambre. certaine personne prainent tout au premier degrès je vois pas pk? Je chambre bien nazo,ombond ... et ils prennent pas tous au premier degrès ils rigolent et me chambre en retour quand il me tue par exemple.

Tout le monde ne support pas l’attitude des autre tu l'apprendra dans la vie. Je t'aime bien mais te voie dire des campeur par si campeur par la raller sur un type de jeux perso sa me gave donc a force je support plus. J'ais déjà heu beaucoup d’expérience dans des mmo ou je peut le dire les gas mon viré juste parcque il supporter pas mon initiative brusque dans leur monde.

 
Posté : 25/11/2014 1:46 am
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

Bonsoir tous le monde je me prie de m'excuser a la communauté FPS pour tous ceci, car mon nom a étais affiché est je ressent une gène en vers vous. Le problème avec moi c'est que je freezer tous les 3 secondes et sa na la pas plus, alors que moi je me suis excusé une pair de fois et je luis disais une fois de plus de plus désolé ce n'est qu'un jeux tu vas pas en mourir je freeze en micro, a la fin pris des nerfs il ma souler, tellement il rager je lui disais ferme ta-gueule je lui est dit que tu sais pas vivre si tu veut je t'apprend a vivre no life il ma même dit prend au moins les flags, car a ses yeux je savais pas jouer peut être que oui, mes quand j'ai vue les freezes j'ai tous fais mon possible mes c’était peine perdus et aucune compréhension de sa part. En se qui concerne monkey difficile de l'arreter mes je le comprend, faut voir qui a déclenchè tous ceci la personne a perdu tous contrôle sur lui même dans le jeux tellement il péter les plomb il disais a monkey ta 15 piges (hahahaha rigolé) mai bon il se venté qu-il avait 30 ans... déjà la y-a un énorme problème ?!. Ainsi que sur moi sa le faisais marré que je perdais 1/17 (flo ne rigole pas mort de rire) il me traiter de noob, tu sais pas jouer, tu freeze pas tu spwan tu crève. enfin pour terminer moi ayant des salariés dans mes restaurant si il y-a un conflit je fais en sorte de les calmer je rentre pas dans leur jeux surtout ayant une part de responsabilité, lui il ne la pas fais (esl admin). je voie pas nos admin faire la même chose. Avec le plus grand respect en vers vous je vous aime .

 
Posté : 25/11/2014 3:25 am
(@adam54)
Posts: 54
Membre
 

quand je dit je peut comprendre c'est dans le sens ou on est tous passer par la jeunesse ^^, mes je suis pas âgée non plus.

 
Posté : 25/11/2014 5:17 am
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
 

Vak capeur par si par la quand je dit campeur c'est que c'est la vérité et je l'ai dit tchat car j'étais pas ts j'aurais pu te le dire ts tu étais avec la batteuse je te contouné et tué après je tes troll d'ou mon attitude de chambreur et après j'ai mis campeur car c'était la vérité après tu l'as mal pris vu que tu m'as viré.

 
Posté : 25/11/2014 9:54 am
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Oui fait attention Monkey ce que tu dis n'est pas apprécié pareil en fonction des joueurs.

De plus comme je l'ai dit précédemment, tu as tendance à prendre les gens de haut et je te l'ai dit plusieurs fois !!!
Personnellement qu'on me chambre ne me dérange pas, et je suis le premier à chambrer aussi mais je ne sais pas si tu as fait attention mais je ne chambre que certaines personnes (Zoby si tu passe par là kiss). Mais prendre les gens pour des nuls, même si ça ne s'adresse pas à moi, ça à le dont de m’énerver !!!
Nous n'avons pas tous le même niveau de jeu et pas la même façon de s'amuser sur ce JEU (et faut pas oublier on parle d'un JEU).

Pour en revenir à l'affaire on te chauffe oui c'est énervant ... Sauf que quand tu es tagué FPS tu n'as pas le droit de répondre comme bon te semble !!! Et oui car quand tu joues avec ce tag tu ne représentes pas que toi mais toute une communauté.

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 25/11/2014 3:30 pm
Page 2 / 3
Share:
Facebook
YouTube
YouTube