Notifications
Retirer tout

plantage du serveur

13 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
796 Vu
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
Début du sujet
 

Ola,

Bon il me semble que j'ai completement planté le serveur vendredi soir (heureusement BJo est passé dans le coin peu de temps après)

En fait c'est pas la première fois que ça m'arrive (désolé :crabouil: ) mais il semblerait que ça arrive lorsqu'on fait un kick pendant l'entre deux map. Est ce que ça vous ai déjà arrivé?

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 10/08/2014 12:46 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

nope j'en ai déja fait ca plante pas, par contre quand le serveur crash il y a des signes annonciateur: des gros lags

 
Posté : 10/08/2014 4:06 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

je demande une sanction exemplaire contre le crasheur de serveur
20 coups de tapette a mouche !

ah un bourreau viens de se faire connaitre ....

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 10/08/2014 9:36 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
Début du sujet
 

ça m'aurai étonné de ta part Jafo! jcrois que t'as un pti problème avec les mouches!

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 12/08/2014 10:30 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc [/video]

:mrgreen:

 
Posté : 12/08/2014 1:32 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

Encore ce samedi et pareil la semaine derniere le serveur a crashé et impossible de le relancer

a chaque fois vers les 21h30 ....

4 admin de present personne parmis nous ne pouvais faire quoi que ce soit ......

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 01/11/2014 11:46 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

pareille encore planté dommage ,

ha ben jafo a deja posté fin bref c etait pour dire la mémé chose

o pire il faudrait un super admi qui a les droit est présent le week end ?

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 01/11/2014 11:52 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

il faut aussi savoir pourquoi il plante non? surtout le samedi ou chacun a une vie en dehors du jeu . :)

 
Posté : 02/11/2014 1:41 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

surtout le samedi ou chacun a une vie en dehors du jeu . :)

+1
surtout quand il fait beau barbec powaa et le soir apero après on est plus treès clairee *Hips*

après il n'y a que les "officiers" et "super admin" qui ont les droits pour reboot le serv suite a un crash (adrien103sp :twisted: ,chokapic,pafwaf,seb,sharpouille et moi au niveau officier) On ne peux etre présent h24,et forcément c'est quand nous ne sommes pas là quand ca plante :evil: après voila faudrait refaire un peu le point au niveau officier, pafwaf et choka ne sont plus très présent donc possibilité de place dispo pour 2 nouveaux officiers (dont 1 qui serait dispo souvent le week end justement) ;)

après pour les plantages dans 90% du temps ca vien de nitroserv...même en rebootant le serveur parfois ca remerde 30mn après (vu que ce sont les seuls hebergeurs francais pour bf4,c'est forcément pris d’assaut le samedi soir et perso nitroserv n'est pas disons très réactif... ) :( et malheureusement on ne peux pas revenir a verygames vu qu'ils ne propose pas bf4 :(

 
Posté : 02/11/2014 2:00 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Hier, je suis arrivé 30 minutes après le plantage donc j'ai pu intervenir plus ou moins rapidement (un reboot du serveur et du procon a suffit).

Mais comme le dis krikri, si le serveur plante, c'est qu'il y a une merde chez nitroserv. Donc parfois on a de la chance et on arrive a résoudre le problème ( comme hier) mais parfois on doit prendre notre mal en patience...

Concernant les plantages, je vais essayer d'ouvrir un ticket histoire de voir ce qui provoque ce plantage régulier le samedi soir. Car on n'a pas accès a un réel historique des actions du serveur. Ou alors il est caché et je ne le trouve pas :s
Malheureusement, le support est fermé le dimanche. Il faudra donc attendre lundi pour espérer une raison. mais je sens que ca va être dans le classique "Nous rencontrons des problèmes ces dernier temps. Merci de votre compréhension" :/

 
Posté : 02/11/2014 4:59 pm
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Ben moi je suis pour un recadrage de zoby !!!

[video] https://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY [/video]

Ben oui y en a raz le ... :roll: ... BOL de ces gens qui comme ça font planter le serveur !!!!
En plus les super admins moi je dis qu'ils devraient être dispo 24/24h et 7/7j et çay le minimum !!! :twisted:

Plus sérieusement je trouve que depuis la dernière maj le serveur plante plus souvent ... Bon après un reboot n'est pas toujours obligatoire mais (par exemple) il arrive régulièrement que les trois quart des joueurs plantes en même temps alors que la game continue.

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 03/11/2014 12:18 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Si Nitroserv commence à merder, pourquoi ne pas faire jouer la concurrence?

Je suppose qu'il doit y avoir d'autres providers de serveurs, (peut être plus performant et moins cher).

Ca pourrait aussi changer les problèmes de relation client-server pour les problèmes de tirs que certains rencontrent...(oui je sais je suis utopiste mais le pépin peut venir d'eux?)

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 03/11/2014 3:47 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

J'ai eu une réponse de Nitroserv

Bonjour,

Malheureusement sur nos logs rien explique des crash. Il arrive parfois que les serveurs multijoueurs & serveurs d'authentifications EA connaissent de légers soucis, faisant ainsi planter les serveurs de jeux de manière momentanée, ce qui a surement dû être le cas vous concernant.

Cordialement

Nitroserv qui commence à merder? Oui ca plante mais je ne pense pas que l'on soit au niveau de ce que Verygames pouvait atteindre de temps en temps. Donc je pense que pour le moment, il faudrait contrôler les plantages serveur et être particulièrement vigilant le vendredi/samedi soir. Ces plantages sont peut être aussi lié à la plus grosse fréquentation des serveurs ces jours là. Début de WE et WE.

Par contre, si ca replante samedi, je vais doucement m'énerver :<

 
Posté : 03/11/2014 6:34 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube