18 février 2014!
source: http://www.somua.com/forum/topic/22428-la-date-de-sortie-de-second-assault-devoilee/
Cool! on se posait justement la question tout à l'heure avec Seb et barry!
Et en plus, ce sera l'occasion de fidéliser des premium!
Bouhahaha
date de sortie confirmé le 18 février et autre nouvelle le 3e dlc (naval strike) sort aussi dans la foulée fin mars apparemment,nouveau véhicule marin donc combat naval assuré
[video] http://www.youtube.com/watch?v=s9x0dE1WHFU#t=51 [/video]
source : somua.com http://www.somua.com/date-de-sortie-de- ... 22441.html
ps: notez la petite touche d'humour (atari 2600 ):p
Woow sympa comme vidéo, ça donne envie en tout cas!
Hop!
Je ressors le sujet!
Bon après bientot une semaine de test, je viens prendre vos avis.
Quels sont les armes et mode qui selon vous ne sont pas compatible? (genre rpg sur metro)
Le but, c'est que je règle le plugin qui gère cela pour qu'il tue, ou kick les personnes abusant ou utilisant ce genre d'arme.
Personnellement, c'est metro avec les Airburst, rpg. Si ca ne dépendait que de moi, je les interdirais car ces deux armes file droit devant et mettent le bordel sur la map.
SI il récidive 3 fois, on kick.
Mais c'est surtout que je vais essayer de paramétrer le plugin :]
+1 ok pour metro c'est certain et meme pour autres maps selon abus surtout pour le rpg sur infantrie, et le trop de lance patate forcément ca tue un peu la partie meme si l'arme est dans le jeu, moi j'aime pas mais bon ce n'est que mon avis.
après je sais bien que l'on ne peut interdire tout ce qui nous derange lol ca serait malsain mais un peu d'ordre fera du bien ^^
c'est claire!!
pour ma part je suis d'accord:
sur métro surtout!:
*autokill en rpg,smaw,law,sraw,m320,airbust,gs m320 et si récidive 3x kick auto, après j’espère qu'avec les version buck ou smoke du m320 ou de l'airbust ca ne risque rien si on les utilise....
Par contre a voir aussi pour éviter le spam de grenade qui peux être très chiant!! genre si le plug-in peux intégrer 5 kill et un kill auto à la 6eme gre, 7eme etc....
Les grenades ne sont pas si pénalisante que ca si tu regarde bien.
Elles mettent du temps à recharger.
Il y en a pas des masses.
Et elles ont une portée limitée.
Car le vrai problème du airburst et du rpg, c'est la portée dans le metro. Le mec campe à l'entrée sur une boite de munition et il spam son rpg/airburst. Et ca fout le bordel
Bonjour à tous.
Je rejoins un peu tout le monde concernant l'utilisation des explosifs sur métro, non pas à cause des abus qui peuvent en découler, mais simplement pas soucis de confort de jeu. Il est vrai qu'avoir un écran qui tremble 100% du temps c'est chiant.
Mais d'un autre côté, je me suis toujours opposé à toute interdiction d'arme sur bf. Après tout ça fait bien parti des mécaniques du jeu (même si très très chiant des fois).
Quand je vois que sur des cartes extérieures on interdit aussi les rpg sur infanterie, je me demande pourquoi on interdit pas les tanks sur rpg aussi ? et les héli ou chasseurs ?
De toute les façons il y aura toujours une arme que quelqu'un trouvera abusée quelle qu'elle soit.
Ha mais ces armes ne sont interdites que sur les map fermée et qui nuise au confort de jeu (d'ailleurs on avait du prendre la décision de les interdire car ca vidait le serveur)
Et vider un serveur en milieu de soirée, c'est s'assurer qu'il est vide jusqu'au lendemain voir plus car les gens ne verront aucune modération
moi j'ai joué l'autre jour sur metro en mode hardcore sans explosifs et sniper limit, et ca changeait litteralement la partie! ça reste un couloir donc front contre front mais ça limite largement les abus. Moi jsuis plus que pour limiter les explosifs. Limiter les snipers, ça sert pas a grands chose parce que tu balances quelques fusées eclairantes et ça neutralise partiellement la vision des snipers.