Notifications
Retirer tout

Faut que je me calme, toute mes excuses

8 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
555 Vu
(@strik3r_fr)
Posts: 18
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous,

Comme certains l'ont malheureusement remarqué, j'ai une fâcheuse tendance à rager ces temps ci :remu:.

J'ai pas d'excuse et je cherche pas a me justifier, c'est pas normal point. pour eviter de pourrir l'ambiance sur le TS je vais m'en absenter quelques temps, je pense pas avoir dérapé sur le chat ig mais si c'est le cas vous gener pas pour me le dire. :flic:

A bientôt IG et je ne sais pas quand sur le TS (je pense que quand j'aurai volé un peu ca ira mieux)

Striker

 
Posté : 06/04/2015 12:18 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

mourf c est pas trot grave pour moi ,sa arrive a tout le monde (est en plus tu viens d excusé de toi mémé )
donc bon puis bf4 1 ya de quoi ragé :lol: :lol:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 06/04/2015 5:04 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

enorme le MR rageQuit :lol:

C'est rien Striker, je crois qu'on rage tous un peu sur ts :D

 
Posté : 07/04/2015 2:29 am
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Je partage l'avis de flo et de Syrus, cela ne m'a pas sauté aux yeux!

Faut dire que rager plus que moi, c'est assez rare!!!!! :oops: :oops:

Même kris me met la misère à PONG!!!

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 07/04/2015 10:27 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

hu hu je ne t'ai jamais trop entendu rager et le peu de fois que tu rages c'est vraiment minime :shock: un peu comme tous les membres fps!!

@prof :lol: la prochaine on se fait un space invader stu veux :twisted:

ou bien on ira jouer a ssx avec la d'moiselle :geek:

là on est sure qu'on ragera pas :D pour ma part je verrais plus la deuxieme solution :D

 
Posté : 07/04/2015 12:47 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Je penses que je fais aussi parti des personnes qui rage un peux pour rien mai pour ma par c'est suite au lag que jai sur le Pc en parlent de lag jai reformater mon pc du cou il et au poils on va voir ce que ça donne ce week-end quand bf4 sera à nouveux installer je sens que je vais fair mouche cette fois :-)

 
Posté : 07/04/2015 1:25 pm
tenzen
(@tenzen)
Posts: 9
Membre
 

Striker il faut que je fasse comme toi :shock: mais bon rager c'est un peu normal avec BF4 :pan:


JoJo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders
i5 4690 16 Go RAM Z97 Pro Gamer GTX 1070

 
Posté : 15/04/2015 9:53 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

C'est normal :D Perso, je me planque dans un canal seul sur ts. Ca me permet de me ressaisir ^^ Et quand je suis calmé, je reviens!

 
Posté : 17/04/2015 1:36 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube