Notifications
Retirer tout

battlefield (hardline)

69 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
5,564 Vu
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

Le doute n'est quasiment plus permis (nous avions entendu parlé d'un BF Armageddon, d'un BF Bad Company 3, noms qui faisaient plutôt sourir) mais cette fois-ci Battlefield semble bel et bien s'orienter pour concurrencer encore plus Call of Duty mais aussi Counter Strike.

source: http://www.somua.com/forum/topic/22616- ... field-maj/

bon les amis je ne ressignerai pas pour un prochain bf va falloir que je me reconvertisse sur un autre jeu... je termine bf4 (j'ai débloqué quasi toute les armes, il me reste encore maintenant a être niveau 120...) et ca sera mon dernier battlefield :x

 
Posté : 27/05/2014 10:30 am
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

Moi, j'ai déjà décidé de me remetre à sc2 pour changer car bf4 ... Enfin voilà quoi.... Je continu de jouer un minimum mais ce jeu fait tellement mal quand on a connu les bf jusqu'au 2142...

 
Posté : 27/05/2014 12:03 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

Franchement de mon point de vu, bf4 en lui même, est pas trop mal voir même mieux que bf, le soucis c'est qu'il est très mal exploité avec ce penchant devenu trop call of... tout ca pour rameutter le "pyjamaguerrierdesbacasables"... Et surtout depuis bfbc2 la disparition des mods qui évitait au bf la lassitude que l'on connait avec bf4 (et oui moi aussi ca commence a me lasser...) Perso j'aimais bien alterner entre bf1942 standard a desert combat,bf1918,galactic conquest ^^, et bf2 alterner avec les mod fh²,project reality ,eve of destruction... de plus ca me désole aussi le coté véhicule avec munitions infinies depuis les bad company...

Imagine un peu un mods genre starwars battlefront sur bf4 ca serait énorme!! c'était déja le cas avec galactic conquest (un mods sorti sur bf1942 meilleur selon moi que battlefront)

pour ceux qui ne connaissait pas ce mods pour bf1942 en voici la présentation
[video] https://www.youtube.com/watch?v=1qgprfooe58 [/video]

Mais bon maintenant c'est le fric qui compte (merci encore activision,valve,blizzard) par contre le principe des dlc sur bf 3 et 4 je les compare souvent aux addon que l'on avait avec les premier opus (bf42 road to rome,secret weapon, bf2 force spécial et bf2142 avec nothern strike) mais là on se dirige avec des dlc qui devient de plus en plus pauvre, un netcode pitoyable et autre bug a n'en plus finir.... je n'ose imaginer bf5 avec des cartes mouchoir de poches (genre close quarter) et des dlc genre avec 2 armes supplémentaire uniquement :? non franchement soit je me remet a counter strike ou day of defeat pour ca...

ps: faudrait voir si un de ces 4 on se ferait pas un event 2142 :mrgreen: il y a encore des serveurs actif et je pense le réinstaller ^_^ http://battletracker.com/index.php?page ... Serverlist tout comme bf2 ;)

 
Posté : 27/05/2014 2:57 pm
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

Sur 2142 y avait aussi un mod star wars assez bien foutu. First ttack un truc du genre.
Mais par rapport à la lassitude t'a juste à voir comment sont fait les maps. Moi, j'ai réellement l'impression qu'ils les ont globalement fait au hasard.

Par contre, pour les anciens bf les serveurs vont fermé le 31 (fermeture de game spy)....

 
Posté : 27/05/2014 3:24 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

Par contre, pour les anciens bf les serveurs vont fermé le 31 (fermeture de game spy)....

arf vi je vien de le voir
super... :| mais bon apparament d'après ce que je vois

"Nous recherchons actuellement une solution pour effectuer la transition afin que les jeux restent jouables après la coupure. Il reste encore quelques difficultés à surmonter.
Nous ferons une annonce pour vous donner des nouvelles."

c'est vrai qu'il y a pas mal de franchise qui fonctionnais avec gamespy
http://www.somua.com/fin-de-gamespy-et- ... 22564.html

Sur 2142 y avait aussi un mod star wars assez bien foutu. First ttack un truc du genre.

c'etait first strike j'en ai entendu parler mais jamais testé

 
Posté : 27/05/2014 3:42 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Yo, je vois que Kristophe à relayer l'info plus vite que moi x)
Je pense que ça peut-être intéressant d'avoir un BF autour de ce "thème"

 
Posté : 27/05/2014 5:31 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

oupa

 
Posté : 27/05/2014 7:24 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

ca se confirme de plus en plus :crabouil:

http://www.somua.com/les-canards-sont-d ... 22623.html :x

 
Posté : 27/05/2014 11:19 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

 
Posté : 28/05/2014 12:00 am
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

On aura plus d'info à l'E3
http://www.battlefield.com/hardline
Mais bon d'après les images c'est pas un fps avec des militaires mais avec la police et et les voyous on dirait.

 
Posté : 28/05/2014 9:54 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

Mais bon d'après les images c'est pas un fps avec des militaires mais avec la police et et les voyous on dirait.

C'est ca le soucis vraiment plus rien a voir avec la série battlefield... à la rigueur ils l'auraient appelé tout simplement "Hardline" la pilule serait passée... De plus au vu de nombreux site ou cette news est en train de tourner et les commentaires sur de nombreux forum ils vont perdre beaucoup de fan et de vétéran parce-que faire joujou avec un battlefield style counter strike amélioré avec on y met un peu de sauce need for speed,un peu de counter on remue le tout a 60€ + premium 60€, et le kikoopyjama sera content, ils vont faire une crise a papa et maman comme ca day one , ils vont pouvoir s'insulter pour une centaine d'€, à faire "moijsuistro1caïddesbacasables" :pan:

voilà quoi quand on a connu les grandes étendus des premiers battlefield...ca aurait été si simple de refaire un bf sur le thème du vietnam bref un bf:vietnam 2 ou même un nouveau bf:1944 ou 2143 ba non les vétéran on s'en branle.... les codistes chialeuse ouin-ouin "faut toujours courrir/les vehicules c'est pour les noobs" on eut raison de cette licence...

Malheureux de voir ca EA s'enfonce profondément dans la médiocrité du jeux vidéo, ils ont déjà coulé la série des command & conquer puis les medal of honor maintenant ils coulent une autre grosse licence :x

(oui je suis un peu remonté...juste un peu... dourmar,barry et les autres présent ont pu l'entendre hier sur ts lol :evil: )

c'est clair et net ca sera sans moi, si il faut que je retourne sur un fps classique ca sera le prochain unreal tournament http://free-player-spirit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=127&t=1441&p=9038#p9038 :D

voilà en attendant
2002-2014(ou 2015)comme l'écris flo battlefield R.I.P

 
Posté : 28/05/2014 11:43 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Je viens de voir cette annonce.... Mon dieu.... C'est CS qu'ils nous font? :(

 
Posté : 28/05/2014 2:03 pm
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

Mais ce sera moins bien que cs car cs sa touche, cs tu peu modder, cs ta une vrais communauté derrière le jeu.
BF ta du vide.

 
Posté : 28/05/2014 2:18 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

A la limite la campagne (en téléchargement) pourquoi pas ! Après le multi je sais pas ...
Bon n'étant pas un vétéran de BF, il est probable que je me laisse emporter le moment venu.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 28/05/2014 3:13 pm
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

Moi de toute façon ce serait pas rentable vu que je pourrais quasiment pas jouer (l3 eco gestion avec 3 mois de stage et vu que mon pc est à la maison pas à mon apart...).

 
Posté : 28/05/2014 4:31 pm
Page 1 / 5
Share:
Facebook
YouTube
YouTube