Notifications
Retirer tout

Battleboring 1

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
688 Vu
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

C'est la première fois depuis toute ma vie de gamer que je me sens obligé de jouer à un jeu parce que je me suis fait pigeonner. Je n'arrive pas à m'amuser sur le nouveau BF comme sur BF4 et ce n'est pas qu'une simple histoire de fonctionnalités additionnelles.
Donc si jamais vous n'avez pas BF1 ou si comme moi DICE t'a tuer, viens donc su'l eul téhaisse pou'l qu'on sans j'aille sur BF4 !
Parce que BF c'est comme l'amour, faire ça tout seul c'est vite chiant :)

 
Posté : 20/11/2016 2:09 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

qu'es-ce qui te plait pas sur le nouveau BF ? :snif:

 
Posté : 20/11/2016 3:24 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

C'est tout le contraire pour moi, j'ai eu du mal à accrocher. Mais j'y ai pris gout.
Même si niveau ambiance je préfère la guerre moderne.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 20/11/2016 3:27 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

moi je voudrai bien testé mais jai peur de claque des osu pour rien
quelle q un veut bien me le paye ? :heartred: :snif: :mrgreen:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 20/11/2016 4:26 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

@victeam: ta signature est trop imposante, peux tu la changer stp ?

 
Posté : 20/11/2016 4:51 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

@victeam: ta signature est trop imposante, peux tu la changer stp ?

C'est chose faite. Toutes mes excuses.

 
Posté : 21/11/2016 2:43 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

qu'es-ce qui te plait pas sur le nouveau BF ? :snif:

Je n'aime pas les médics, je n'aimes pas les soutiens.
Il est difficile de trouver une caisse de mun sur le terrain même si ça s'améliore et les caisses de soins c'est pire ! Même en suivant un type et en le harcelant on obtiens ce que l'on veut que si on reste suffisamment longtemps près du type pour attendre qu'il lâche une caisse ! Et les rez c'est le cauchemar. Si vous ne jouez pas en squad ne comptez pas dessus. Les médics ralent parce que les gens prennent la sale habitude de rester appuyer sur espace pour respawn plus vite ! Mais on est pas sur call of ! On fait pas du match à mort par équipe ! La tactique qui règne c'est à qui ira se cogner sur la tronche le plus vite alors que j'estime qu'un rez est beaucoup plus utile et stratégique qu'un respawn. J'ai fais le test en tant que soldat de ne plus appuyer sur la barre espace ce qui fait que les medics ont tout le temps de venir me rez, mais j'ai découvert qqchose d'étonnant si on attent la rez trop longtemps on revient à l'écran de déploiement. Et ça arrive souvent. Je trouve que cette mécanique du respawn "plus rapide" est une aberration dans un battlefield. J'aurais d'autre chose à dire plus tard mais là je dois filer.

 
Posté : 21/11/2016 2:58 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Merci !

 
Posté : 21/11/2016 3:47 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

ok c'est dommage, mais peut être que il faut attendre un peu le temps que la communauté BF1 commence à "bien" joué

 
Posté : 21/11/2016 5:33 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

surtout les serveurs!! pour pouvoir enfin avoir notre propres serveur FPS et de ce qui est du jeu moi c'est un BF donc j'adore :) sauf quand on me prend ma DCA :)

 
Posté : 21/11/2016 6:12 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

@Vict3am
envoi moi ta clé cd :heartred: :mrgreen:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 21/11/2016 7:36 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

@Vict3am
envoi moi ta clé cd :heartred: :mrgreen:

Envoie moi 130 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok c'est dommage, mais peut être que il faut attendre un peu le temps que la communauté BF1 commence à "bien" joué

Je me suis fait la même réflexion et d'un autre côté je me dis que les bons joueurs doivent être là aussi Day1. Alors peut être que mon niveau de skill individuel actuel ne me permet pas de jouer dans la cours des grands. Peut être que mon skill ne s'exprime vraiment que lorsque je suis avec mes coéquipiers. :machingun:

surtout les serveurs!! pour pouvoir enfin avoir notre propres serveur FPS et de ce qui est du jeu moi c'est un BF donc j'adore :) sauf quand on me prend ma DCA :)

Pour ceux qui en doutait, Oui ! L'amour est possible entre un soldat et une pièce d'artillerie anti-aérienne. C'est beau :erec:

 
Posté : 21/11/2016 8:41 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube